Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie estetique
m
7 août 2012 01:13
j'ai tres envi de mrefaire les sein !
mais je suis un peu peureuse
qui a deja fait?
pas de jujement merci
7 août 2012 01:23
Selem We3leikum,


Es-tu musulmane ?

Si oui, ce n'est pas autorisé dans notre religion

En cas contraire, je ne pourrais te répondre
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
l
7 août 2012 01:34
Citation
survivre1 a écrit:
j'ai tres envi de mrefaire les sein !
mais je suis un peu peureuse
qui a deja fait?
pas de jujement merci

salam !

jte deconseille
c'est très laid et ton homme verra desuite qu'ils sont faux !!

en plus c'est péché

sava te servir a quoi d'avoir de plus gros seins ? A part charmes les hommes ? moody smiley

un conseil: pri, pri pour que le diable tenleve cette idée de la tete..... eh oui toute ton idée, c'est Satan qui te la souffle a l'oreille
f
7 août 2012 01:44
si tu veux l'avis d'un homme, laisse tomber l'idée
les seins refait c'est figé, ça bouge pas bien et c'est déguelasse de savoir qu'il y a du plastique à l'intérieur
vive la chair
y
7 août 2012 01:48
assalamou wa3alaykoume,
l'islam interdit toutes opérations esthétiques, et ce pour tous les musulmans.
et pourquoi vouloir tricher ?
mais si tu ne l'est pas cela ne me regarde point.
7 août 2012 02:29
Le scandale des prothèses PIP ne vous suffit pas pour vous dissuader ?

Le mieux musulmane ou non est de s'accepter comme on est ;
Il y a mille et une façons de se mettre en valeur pour détourner l'attention d'une poitrine non avantageuse nul besoin de la refaire

Puis au début ça ne sera que les seins, puis que le nez, puis que les fesses puis que ça puis que çi et au final on ne ressemble plus a rien.
7 août 2012 08:54
Salam
tu veux vraiment avoir du plastique dans les seins moody smiley .... ?!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
l
7 août 2012 15:36
poste sur un autre site parce qu'ici tu auras que des remarques ou des personnes qui parlent comme des papas ou mamans
D
7 août 2012 15:42
Ca dépend si t'as un corps masculin (genre sans poitrine) ou si t'as juste un petit bonné genre 95B pour aller jusqu'au D

Moi je pense que si t'as des oeufs au plat (bonné A) c'est normale de vouloir avoir une poitrine mais si c'est juste pour avoir des gros seins je te le déconseille.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
7 août 2012 17:22
Je ne sais pas si tu as déjà eu des gosses ou non, mais après avoir eu un enfant tes seins seront plus gros, et après chaque enfant ! Donc attend lol car je ne sais pas si tu as entendu parler des scandales avec les implants mammaires cancérigènes y a pas longtemps franchement ça fait peur non?
S
7 août 2012 19:44
Citation
survivre1 a écrit:
j'ai tres envi de mrefaire les sein !
mais je suis un peu peureuse
qui a deja fait?
pas de jujement merci


Même si sa donne envie lol c'est haram ...

Je te conseil d'opter plus vers des soutiens gorges rembourrée lol prsq je c pas si t'a entendu parlai des prothéses PIP lol sa fait vraiment peur et tu te tue la santé pour avoir de plus gros seins ...Même si c'est vrais que pour une femme c'est important ...
N
8 août 2012 14:22
salut

la veille de l'opération on te prescrira des cachets qui vont t'apaiser, ensuite rdv à l'hopital ou tu accèdes à ta chambre.
Ton chirurgien passera pour te faire des dessins au feutre ( les incisions ou il t'ouvrira), ensuite tu passes au bloc, tu te fais endormir, 1H plus tard tu te reveille et sayer t contente tu passes une nuit de malade car tu soufres mais le lendemain tu seras tellement heureuse et épanouie !!

Voila bon courage pas de quoi avoir Peur !
t
26 août 2012 11:17
Heureuse et epanouie d'avoir de faux seins? quelle horreur y'a qu'a regarder nabilla la mocheté des anges 20 ans et dej foutue et oui vive la chirurgie...
s
26 août 2012 11:43
qu'est ce qui vous dit qu'elle veut faire des implants??? elle parle peut être de reduction mamaire !!!!
T
26 août 2012 18:38
Salam,



Eh oui qui vous dis qu'elle fait pas un 90F et qu'elle ne supporte plus le poid de sa poitrine????
D
26 août 2012 18:42
Citation
tizibylka a écrit:
Heureuse et epanouie d'avoir de faux seins? quelle horreur y'a qu'a regarder nabilla la mocheté des anges 20 ans et dej foutue et oui vive la chirurgie...

Si j'avais le corps a nabilla je serai bien contente, sauf qu'elle a abusé au niveau de la poitrine, mais quand elle s'habille c'est a tombé par terre, elle a de bonne fesse une taille fine et oui des seins refait mais moi je juge sur le rendue men fout du naturel ou pas

Pour moi c'est une bombe apres elle a un jolie visage sauf que comme le reste elle ne sait pas dosé ... elle serait moins too much ca l'aurait fait
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
t
26 août 2012 21:20
dihya06 je la trouve HORRIBLE cette fille; elle fait archi vulgaire, fait au moin 10 ans de plus que son age, le corp c'est vrai qu'elle est fine mais franchement elle a une gueule horrible. Je préfere de 1000 fois le naturel, trop facile de se cacher derriére des couches de maquillage, aprés je respecte chacun ses gouts.
26 août 2012 21:27
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



Eh oui qui vous dis qu'elle fait pas un 90F et qu'elle ne supporte plus le poid de sa poitrine????

elle veut "refaire" sa poitrine , on dit ca quand on veut avoir des plus gros seins , sinon elle aurait dit cash , j'en ai marre des mes seins , jveux faire une reduction mamaire.
26 août 2012 21:29
ben moi si javais un bonnet D je serais heureuse et epanouie dans ma vie.
grinning smiley
26 août 2012 22:45
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Heureuse et epanouie d'avoir de faux seins? quelle horreur y'a qu'a regarder nabilla la mocheté des anges 20 ans et dej foutue et oui vive la chirurgie...

Si j'avais le corps a nabilla je serai bien contente, sauf qu'elle a abusé au niveau de la poitrine, mais quand elle s'habille c'est a tombé par terre, elle a de bonne fesse une taille fine et oui des seins refait mais moi je juge sur le rendue men fout du naturel ou pas

Pour moi c'est une bombe apres elle a un jolie visage sauf que comme le reste elle ne sait pas dosé ... elle serait moins too much ca l'aurait fait

je suis d'accord avec Dihya, elle est plutôt jolie nabila, et elle est bien faite, le hic c'est les seins trooooooooooooooop gros et le maquillage abusé....Ill
enfin, elle est peut-être pas très futée, mais on peut pas dire qu'elle est moche (celles qui disent ça sont ptet jalouses???)
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook