Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie ou pas chirurgie ?
J
14 avril 2020 23:06
Est-ce qu'il t'a proposé de payer ta chirurgie ?

Trêve de plaisanterie, c'est inadmissible de demander une chose pareille et ça l'est encore plus de l'accepter.

Il arrive que le physique soit un frein au début d'une relation. Mais au fil du temps, les défauts physiques sont acceptés.

Quand on connait bien la personne, qu'on a vécu de bons moments, on passe outre et on ne voit plus les défauts qui nous rebutaient au début.

Cet homme ne t'aimera jamais, avec ou sans chirurgie.

Tu perds ton temps.
B
14 avril 2020 23:18
Salam,

Je pense qu’il te voit comme une chose & non comme une femme qui serait la mère de ses enfants.
Il n’est pas dans l’optique de bâtir quelque chose avec toi, il est plus dans l’optique de te modeler comme une stupide poupée, il cherche à effacer tes traits physiques (c’est ta personne quand même) & demain il cherchera à modifier ta personnalité.

Tu es grande pour t’engager dans un mariage, alors tu es aussi autonome pour prendre des décisions pour ta vie ✌️


Citation
Mademoiselleorient59 a écrit:
Salam à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ?
J'écris aujourd'hui afin de m'éclairer face à mon avenir.
Je suis en couple hors mariage avec un homme depuis plusieurs années, dès le départ il m'a dit que je ne lui ai pas plus physiquement mais mentalement je suis son idéale, alors pour me garder il m'a demander de changer des choses, jusque la minime et qui me dérangeait pas plus que ça, même si ça fait toujours mal de ne pas être accepté.
Aujourd'hui, je lui parle de projet commun, donc de mariage et il me dit qu'il ne se mariera pas avec moi tant que 2 conditions ne seront pas faite, perdre du poids et me faire opérer des paupières qui sont légèrement tombantes.
Je suis dans une impasse.....
Accepter, me rabaisser et peut-être me marier avec
Refuser et recommencer avec un autre qui m'acceptera tel que je suis
Qu'en pensez vous
S
15 avril 2020 01:04
T es trop sympa encore
C est pas une chirurgie sans conséquences whistling smiley

Zbel direct !

elle gagnera du temps et de l argent.
Citation
Maroquinance a écrit:
À ta place, je lui aurais dit : " à condition que tu fasses une chirurgie esthétique du cerveau"...
15 avril 2020 01:07
Perds du poids et quitte le grinning smiley

Non sérieux, qu’est ce qu’il fout avec toi s’il cherche à te changer ?
*
15 avril 2020 01:08
MDRRR "retourne chez toi *poubelle*"
Citation
*Mia* a écrit:
T es trop sympa encore
C est pas une chirurgie sans conséquences whistling smiley

Zbel direct !

elle gagnera du temps et de l argent.
r
15 avril 2020 06:05
Ce sont des fake ,les gens de la fitna
Citation
أزهر a écrit:
Aleykum salam

La hawla wa la kouata ilLah billah.

Ou va t-on ?
M
15 avril 2020 13:54
Salam à tous, merci pour vos réponses.
Malheureusement non ce n'est pas du tout un fake, j'aurais préféré que ça le soit oui.
Je ne sais pas trop quoi dire car je suis perdue, vos messages m'ont ouvert un peu plus les yeux sur la relation toxique que je peux vivre, et surtout je pense que ce sont des signes de Dieu qu'il faut vite arrêter, car une personne qui veut être avec toi dans le halal n'attendra pas autant d'années pour t'épouser, ou te dire tu fais ci ou ça et on se marie.
Allah ihdina

Ps : pour répondre à l'une d'entre vous, oui il m'a proposé de payer cette opération lol mais je pense que c'était une plaisanterie de ta part
A
16 avril 2020 22:10
Je comprends pas comment tu fais pour être en couple avec un homme qui te dit clairement qu’il te trouve moche ?

C’est simple tu part ! T’es biens comme tu es ! Tu n’as pas à changer pour quelqu’un mais seulement pour toi ?
Citation
Mademoiselleorient59 a écrit:
Salam à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ?
J'écris aujourd'hui afin de m'éclairer face à mon avenir.
Je suis en couple hors mariage avec un homme depuis plusieurs années, dès le départ il m'a dit que je ne lui ai pas plus physiquement mais mentalement je suis son idéale, alors pour me garder il m'a demander de changer des choses, jusque la minime et qui me dérangeait pas plus que ça, même si ça fait toujours mal de ne pas être accepté.
Aujourd'hui, je lui parle de projet commun, donc de mariage et il me dit qu'il ne se mariera pas avec moi tant que 2 conditions ne seront pas faite, perdre du poids et me faire opérer des paupières qui sont légèrement tombantes.
Je suis dans une impasse.....
Accepter, me rabaisser et peut-être me marier avec
Refuser et recommencer avec un autre qui m'acceptera tel que je suis
Qu'en pensez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook