Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chirurgie
27 décembre 2014 16:08
bonsoir mes soeurs !

voila depuis un moment maintenant j'ai un probléme et un complexe affreux avec mon nez je le trouve moche bossu le hic c'est que je reçois plein de moqueries par des amis des fois méme par des inconnus ça me fait souffrir surtout ça me fait pleuré ça me chagrine des fois méme astaghfirou allah je dis oh mon dieu pk !! je sais que je n'ai pas le droit de dire ça car je ne suis personne pr critiquer ou pour me lamenté contre khel9 allah !! mais comprenez moi surtout quand on me dit que mon nez est comme celui d'ibrahimoviç ! et qu'on rigole .....ils ne savent pas qu'ils peuvent me bléssé et tt j'ai longtemps réfléchi je voulais faire une chirurgie mais on me dit que c haram je me suis abstenue car j'ai peur de déclenché la colére d'allah contre moi ... bref je ne sais plus quoi faire ni comment faire mon complexe y est tjrs mon moral rechute a chaque fois k'une nouvelle moquerie se pointe pour me bléssé alors s'il vous plait répondez et dites moi ce que vous en pensez !! j'accépte ttes réponses surtt si vs étes déja passé par la mais pas de moqueries s'il vous plait !! merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook