Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirk
b
26 janvier 2007 01:43
svp je voudrai des preuves que le chirk peux etre pardonné
merci mes freres
U
26 janvier 2007 08:37
salam alaikoum


je te donne ce livre : [www.islamhouse.com]
26 janvier 2007 09:33
Salam Alikoum,



J'ai trouvé ce lien, je te previens il ne va pas ds le sens des réponses et des preuves que tu attends


[sounna.over-blog.org]




Allah oua3lem
Nadia
m
26 janvier 2007 11:46
Asalamou 3alaykoum

Allah ne pardonne pas qu'on lui donne des associés, mais Il pardonne moins que ceci à qui Il veut. Donc Dieu pardonne tous les péchés qui ne sont pas de la mécréance à qui Il veut (si la personne fait un repentir sincère).
La condition pour que celui qui a commis du chirk (association) soit pardonné c'est qu'il revienne à l'Islam en disant les deux témoignages. Parce qu'en faisant du chirk, la personne apostasie et n'est donc plus considérée comme musulmane dans le jugement de Allah, il faut qu'elle regrette ce qu'elle a fait, prend la résolution de ne plus jamais recommencer et dise les 2témoignages.
U
26 janvier 2007 12:50
Citation
missmarocaine a écrit:
Asalamou 3alaykoum

Allah ne pardonne pas qu'on lui donne des associés, mais Il pardonne moins que ceci à qui Il veut. Donc Dieu pardonne tous les péchés qui ne sont pas de la mécréance à qui Il veut (si la personne fait un repentir sincère).
La condition pour que celui qui a commis du chirk (association) soit pardonné c'est qu'il revienne à l'Islam en disant les deux témoignages. Parce qu'en faisant du chirk, la personne apostasie et n'est donc plus considérée comme musulmane dans le jugement de Allah, il faut qu'elle regrette ce qu'elle a fait, prend la résolution de ne plus jamais recommencer et dise les 2témoignages.

assalamou alaiki ma soeur


c'est interessant ce que tu dis , non pas que je te crois pas mais c'est pour ma culture personnelle, tu as pris ou tes sources barak Allahu fiki
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook