Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiratee dan un mariage es bien vu au yx des gens
f
25 mars 2006 19:34
voila por le mariage dun ami jai decider de lui ramener des chirate mai voila on ma di que cetai mal vu par raport a leur rèputation.
voila et je voudrer savoir quesque vous y penser
f
25 mars 2006 19:35
ca dépend des chikhates, en tout cas elles savent mettre de l ambiance qd elles ne st pas vulgaire !
f
25 mars 2006 20:38
ouai mai ces du genre des chikhate a la fatna bent l'houcine tu voi normale koi
f
25 mars 2006 20:41
bah c bon c pas mal j aime bien moi en tout cas
m
25 mars 2006 21:09
tu c koi ya des personnes ki prendrai ca très mal car c vulgaire pour eux en plus si ya des hommes dans le mariage un peu agé style hej ou meme pas !!!!!! c meme pas la peine walah c vulgaire mais par contre a un mariage ici ils en ont ramenai une seul et elle dansai pas trop mais elle chanter trop bien et elle a mit l ambiance walah les darones été trop contente et pti conseil cherche pas une vulgaire
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
f
26 mars 2006 14:04
non mai tu voi ces des femme normale koi yen a 4 qui chante et 2 qui danse mai voila jai peur kel nou on fon des danse tu voi tres vulgaire.
mai elle maiten de lnbianse ces se kon ma di
26 mars 2006 17:52
chez nous pas de mariage sans chikhates, ça fait partis de la tradition du patlin.
les invités viennent en fonction des chikhates, plus elles sont réputées, plus tu as du monde; et ce même des intrus.
parcontre les femmes ne dansent pas, ce ne sont que les hommes qui en profitent.

pô juste d'ailleurssad smiley.

j'ai vraiment du mal à rester en place en leur présence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/06 18:10 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
26 mars 2006 18:17
ouai mai dan le mariage tu voi yaura des haj et tou ces pour sa tu voi jai peur que sa donne movaize impression
l
26 mars 2006 18:45
je cherche également un groupe de chikhate et un groupe style abidat rma qui mettent de l'ambiance et pas vulgaire pour mon mariage cet été ce sera à beni mellal et je sais pas du tout comment m'y prendre
de notre coté tout le monde danse tant les chikhates ne fument et ne boient pas devant l'assemblée pas de souci
e
28 mars 2006 11:21
tant qu'elle ne relèvent pas la robe jusu'au slip pour lui mettre le biellet dedans , ça va

je l'i vu de mes propres yeux

c'est pas derôle lorsque tu es en famille
f
28 mars 2006 13:47
Citation
el 3aKel a écrit:
tant qu'elle ne relèvent pas la robe jusu'au slip pour lui mettre le biellet dedans , ça va

je l'i vu de mes propres yeux

c'est pas derôle lorsque tu es en famille

lolll non tkt el son pa de se genre les chikhates que je vai ramener
D
28 mars 2006 13:54
chikhates + haj = STARFALLAH
f
28 mars 2006 14:38
Citation
chaabicity a écrit:
chikhates + haj = STARFALLAH
mai ces des chikhate normale koi tu voi du genre fatna ben l'houcine qui chante du genre chalini
y
28 mars 2006 16:19
moi les chirates je les trouves trop vulgaire perso jaime pa du tout les chirates
f
28 mars 2006 18:22
Citation
yasmine00 a écrit:
moi les chirates je les trouves trop vulgaire perso jaime pa du tout les chirates

en voyan tout les poin negatif des chikhat pa rapport au commentaire de tou le monde je vai me contater de dakka marakchia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook