chargement... lola1234 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 juillet 2009 02:59 |
9 juillet 2009 04:58 |
Citation
lola1234 a écrit:
tbarkallah 3lik NYorckaise
aela.91, ca doit etre des amandes concassées, en tous cas c ce que je mets moi

des amandes concassees
al Aela.91
9 juillet 2009 15:36 |
9 juillet 2009 15:43 |
merci a khetyCitation
maroukiaaa a écrit:
franchement t'en fout des gens qui critiquent ils n'ont qu'à se regarder avant!!! hihihihi personne n'est parfait par conséquent ils se cassent eux même car eux mêmes ont des difficultés dans certains domaines!!!
Continue comme ça!! tes plats sont biens!!! il va y avoir tes plats ratés hihihi mais tu les feras mieux la prochaine fois!!! ma mère dahkate a3lya pour les frites je ne sais pas bien les couper!! si tu savais elle pourrait me mettre au cinéma...
ptit à ptit incha3allah j'y arriverai!!!!

et tu as raison, on est pas nee tabakhates, on fait ce qu'on peut, une fois le plat est bronze, une autre fois, il a eu la jaunisse, iwa koula neher et rezekou. l'essentiel est d'essayer et je n'ai pas honte, je poste mm si je sais que j'ai fait des betises lol. 

9 juillet 2009 16:13 |

9 juillet 2009 16:41 |
Allah yebarek fike a khetyCitation
choupina a écrit:
merci les yabies, Allah ikhtikoum saha
t'barkallah 3lik NYORKAISE, en plus tu l'as refait...inchallah faut que j'essaie cette variante aux raisins
tu es la championne! avec n'importe quelle autre methode tu es tjs
9 juillet 2009 18:55 |

Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL 
10 juillet 2009 00:39 |
Citation
oujdia57 a écrit:
Tbark'Allah 3likoum al 7adgates,![]()
grâce à vous j'apprends toujours de nouvelles recettes , merci de nous faire partager votre talent
c'est vrai on apprends l'une de l'autre, on est comme une famille ici

10 juillet 2009 12:15 |

10 juillet 2009 12:49 |
10 juillet 2009 12:51 |
10 juillet 2009 12:54 |
10 juillet 2009 12:58 |
Citation
lola1234 a écrit:
ok tres bien
allah ye3tik se7a
10 juillet 2009 13:02 |
10 juillet 2009 13:07 |

10 juillet 2009 15:21 |

a la prochaine fois
10 juillet 2009 18:35 |
13 juillet 2009 18:03 |

13 juillet 2009 22:20 |
en faite dans la recette vous dite qu'il faut battre les oeuf et les rajouter apres avoir mis le lait et sucre... mais a ce moment là; ma pate etait donc deja ramassé et quand jai rajouter les oeufs ben la pate etait devenu très très très collante et donc impossible a pétrir, pour rattraper le tir, j'ai du donc rajouter de la farine, encore et encore juska ce que je sache la pétrir... et donc mes croissant etait pas assez sucré et le lendemain ils étaient comme sec, comme si y avait pas assez de beurre... enfin je sais pas si je me ss bien faite comprendre, donc SVP si vous pouvez me dire esque c'est juste du au faite que j'ai mi trop de farine pour les ingrédient ou meme vous, les croissant sont devenus sec et pas assez sucré?? et si on mettait les oeufs en meme temps que le lait, ça irait aussi non?

14 juillet 2009 00:07 |
donc tu peux mettre les oeufs avec le lait, le beurre, enfin tout ce sui est liquide et ensuite tu petris la pate... 

14 juillet 2009 00:11 |
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alikom![]()
tbarkaAllah 3likom, j'ai beaucoup aimé votre chinoise, elle m'a tellement donné envie que je l'ai essayé , d'ailleur barakaAllah ofikom pour la recette... et c'etait vraiment bon Mais j'ai eu un pti souci quand meme , et j'aimerais que tabakhate dyal yabiladi m'eclaircisse l'espriten faite dans la recette vous dite qu'il faut battre les oeuf et les rajouter apres avoir mis le lait et sucre... mais a ce moment là; ma pate etait donc deja ramassé et quand jai rajouter les oeufs ben la pate etait devenu très très très collante et donc impossible a pétrir, pour rattraper le tir, j'ai du donc rajouter de la farine, encore et encore juska ce que je sache la pétrir... et donc mes croissant etait pas assez sucré et le lendemain ils étaient comme sec, comme si y avait pas assez de beurre... enfin je sais pas si je me ss bien faite comprendre, donc SVP si vous pouvez me dire esque c'est juste du au faite que j'ai mi trop de farine pour les ingrédient ou meme vous, les croissant sont devenus sec et pas assez sucré?? et si on mettait les oeufs en meme temps que le lait, ça irait aussi non?
ben desolé, j'ai été longue, j'interviens pas beaucoup dans le forum mais je ss assez présente lol![]()
merci d'avance

si tu veux suivre ma methode moi je mets tt au debut et je la laisse petrir et si la pate colle comme tu as dis, ca m'arrive souvent et je rajoute la farine comme tu l'a fais et si ta chinoise est sec, je crois que tu devais mettre plus de beurre, ca le beurre ki la rend molle. pour le sucre si tu ne metts pas trop, et ce que je fais la plupart de temps mais je mets le sucre glace a la fin pour la rendre un peu sucre et tu peux faire glacage aussi.

14 juillet 2009 09:28 |
) 
14 juillet 2009 10:23 |