Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Chine veut décourager la pratique de l’islam au Xinjiang
16 décembre 2014 12:13
La dissidence approuve : après tout, ces voiles ne sont le symbole que du salafisme wahabito-satanico sioniste égorgeur. Vive la Chine anti-impérialiste, à bas les femmes voilées !


Chine : le voile interdit aux musulmanes dans la capitale du Xinjiang

La Chine veut décourager la pratique de l’islam au Xinjiang
R
16 décembre 2014 13:42
Citation
un cousin a écrit:
La dissidence approuve : après tout, ces voiles ne sont le symbole que du salafisme wahabito-satanico sioniste égorgeur. Vive la Chine anti-impérialiste, à bas les femmes voilées !


Chine : le voile interdit aux musulmanes dans la capitale du Xinjiang

La Chine veut décourager la pratique de l’islam au Xinjiang


tout d'abord faut aller te faire soigner et ensuite je crois pas ton torchon .

faut d'abord savoir que les séparatistes ouighours ont leurs sieges aux USA (comme par hasard ) et qu'il est dans l'interet de certaine puissance de destabiliser la Chine , ce qu'ils ont du mal à faire , c'est pas avec 2 ou 3 hommes armés de couteaux que tu va destabiliser la Chine , donc moi je pense que tout ça est télécommandé par des puissances ennemies à la Chine et qui voudraient bien créer un nouveau " jihad " en Chine .

Je connais la Chine et les Musulmans sont partout , les mosqués pleines , le Halal en veux tu en voilà .........

donc c'est pas en insultant les musulmans que tu vas me faire gober tes idioties .
a
16 décembre 2014 19:26
Salam,

Ils veulent encore allumer un feu quelque part... Ou le raviver.
16 décembre 2014 19:51
cousin ....c ironique ?
a
16 décembre 2014 21:25
Citation
un cousin a écrit:
La dissidence approuve : après tout, ces voiles ne sont le symbole que du salafisme wahabito-satanico sioniste égorgeur. Vive la Chine anti-impérialiste, à bas les femmes voilées !


Chine : le voile interdit aux musulmanes dans la capitale du Xinjiang

La Chine veut décourager la pratique de l’islam au Xinjiang
quel délire, les chinois sont anti-démocratique, comme les arabes, ils imposent leur loi
a
16 décembre 2014 22:38
Salam,

les chinois sont anti-démocratique, comme les arabes, ils imposent leur loi

Eh bien tu contournes !
a
16 décembre 2014 23:08
Salam,

faut d'abord savoir que les séparatistes ouighours ont leurs sièges aux USA (comme par hasard)

 
3S 0

Jouer aux troupes coloniales d'une race - ici, l'anglo-saxonne - pour la conforter dans sa supériorité, et par là, être rangé parmi les inférieurs... Tfffouu !!!

Un peu de dignité !
17 décembre 2014 00:23
@Rdne calme-toi chèr frère, tiens regarde ça

17 décembre 2014 00:33
@heywa, oui, je me moque des complotistes
17 décembre 2014 00:56
Les réseaux laicards pseudo-anti-impérialistes (Meyssan, Benajam, réseau voltaire, Michel Colon, Bricmont, Soral, ER...) ont réussi l'exploit de transformer certains musulmans, adeptes de complotisme intégral, en des George Bush, des Caroline Fourest ou des Finkielkraut en puissance. Ils ne savent plus parler que de "wahabites", de "terroristes intégristes", "d'islamistes fanatiques"....

Une belle dérive de la pensée, une belle brochette d'imbéciles
a
17 décembre 2014 21:21
Salam,

Bricmont,

Professeur de physique à l'Université Catholique de Louvain. Loin d'être un crétin.

Oublié le défunt Roger Garaudy pour compléter cette "liste d'antisémites".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook