Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chiki des filles du maroc, berk!
p
21 juin 2006 17:29
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.
l
21 juin 2006 17:33
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.

eye popping smileyMon frère en a épousé une comme ca, ca n'a pas fait long feu. Il l'a "jeté" et ramener au bled mais là c'est toute une histoire longue comme les soap américains, d'un ennui, d'un chiant.
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
d
21 juin 2006 17:33
encore une autre qui generalise allah yahdikome on est tous marocain
N
21 juin 2006 17:34
sava tes chevilles

alors parce que madame vient du maroc doit se rabaisser

y a pas une pointe de jalousie

elle aura tout ce que tu as en - de 5


rebi kebir
s
21 juin 2006 17:35
ça n'est pas propre aux filles du maroc je te signale, on peut croiser une fille fiha chiki qui vient d'içi (france) ou d'ailleurs!!!!!

et puis tu ferais mieux d'accepter le choix de ton frère, s'il l'a épousé c bien pr kelke chose non????winking smiley

aji, si ça se trouve elle a pas plus de chiki ke ça, c juste ke ds les mentalités d'içi, kan on entend ke la fille du bled va débarker, on s'attend à voir une ptite boniche soumise, sauf ke les temps ont changé, et làbas on en trouve des filles qui font attention à elles, bien habillées, et surtout belles winking smiley

si tu commence avec de la haine men daba il yaura ke des probs ds la famille, alors apprend à accepter ta belle soeur, c mieux pr tt le monde
h
21 juin 2006 17:35
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.



eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
s
21 juin 2006 17:37
grinning smiley oui nawar, je criois plutôt ke c de la jalousie parceke ds le fond, à part de l'avoir critiké physiquement, il n'ya pas de vrai prob de fond pr la hair cette fille
t
21 juin 2006 17:37
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.



j espère bien que tes pas raciste en vers les marocains du maroc
et aussi je crois qu il sais trés bien ton frère sais trés trés bien pourquoi il a choisi cette fille surement il aime parceque elle fait chiki comme tu pense
N
21 juin 2006 17:37
à tes trois phrase tapés tu m'a intoxiqué de chiki

mon mari mon travail ma maison mes enfant mes richesse cultivé
N
21 juin 2006 17:38
salam

je ne pense pas que poissonàplume a voulu généraliser. Elle en a seulement apres sa belle-soeur et s'est exprimée de cette maniere mais je ne pense pas que son but était de dénigrer toutes les filles du Maroc (du moins je ne l'espere pas).

Sinon poissonàplume c'est vrai qu'il y a certaines filles qui sont comme ca, du Maroc de France ou d'ailleurs et il ne faut pas leur preter attention car elles aiment avoir les yeux rivés sur elles et se faire remarquer.

Ignore la, c'est le meilleur des remèdes.

salam alaikoum
t
21 juin 2006 17:39
je ne sais pas pourquoi vous généralisez les choses
ca veut dire quoi ca
b
21 juin 2006 17:40
Citation
poissonàplume a écrit:
mon frère vient de se marier avec notre cousine du maroc.je viens de voire que c'était vraiment une moins que rien et qu'elle ne pense qu'au physique, à sa beauté et à l'exterieur.etant une fille tres modeste,je ne m'entends pas du tout avec elle.tres egoiste,tres chiki.pourtant tellement bete et n' a aucune richesse propre.je ne peux comprendre ce genre de filles.je suis cultivé, je travaille, g une belle maison ,3 beaux enfants, un mari adorable et je ne fais jamais chiki.comment comprendre ces filles qui arrivent du maroc sans rien, qui arrivent à epouser un homme dupe et qui trouvent encore le moyen de faire chiki à ce point.qui a dans son entourage ce genre de femmes et surtout comment faites vous pour contrer ça? merci pour vos reponses.

Lemikroube
s
21 juin 2006 17:41
nawal, je vois exactement ce ke poisson.....a voulu dire, il fo voir les choses en face, c juste ke les familles n'accpetent pas de voir une fille du bled ki débarke et qui est propre sur elle tu vois ce ke je veux dire?
un fille qui ne dis pas amen à tt ce kon lui dit, une fille qui a de l'allure, et peut être même de l'argent, de la bonne sappe.............

waaaaaaaalou ça ils arrivent pas à l'accpeter, il fo kelle ressemble à une vraie compagnarde pr kon dise "oui c une fille du bled"grinning smiley
l
21 juin 2006 17:41
OhTant qu'on a pas vécu on peut pas savoir !!!!!No no:No no:No no:No no:No no:
s
21 juin 2006 17:41
hahahahahaha bent lablade, c tt ce ke t'as trouvé à dire et j'en ss par terre grinning smiley
l
21 juin 2006 17:43
Citation
santita a écrit:
nawal, je vois exactement ce ke poisson.....a voulu dire, il fo voir les choses en face, c juste ke les familles n'accpetent pas de voir une fille du bled ki débarke et qui est propre sur elle tu vois ce ke je veux dire?
un fille qui ne dis pas amen à tt ce kon lui dit, une fille qui a de l'allure, et peut être même de l'argent, de la bonne sappe.............

waaaaaaaalou ça ils arrivent pas à l'accpeter, il fo kelle ressemble à une vraie compagnarde pr kon dise "oui c une fille du bled"grinning smiley


thumbs down
r
21 juin 2006 17:43
nzli larde chwiya é ne généralise pa svpangry smileyangry smileyangry smiley
s
21 juin 2006 17:43
toi lily, t'as peut être vécu kelke chose de concret avec ta belle soeur, une fille pas bien pr ses attitudes et pas pr son physique et sa manière de s'habiller, ni son chiki, enfin, j'espère pas!

ds l'histoire de poisson je ne sais pas koi, je ne vois rien de concret à part la jalousie, en plus, la nana vient de débarker, il fo lui laisser le temps de respirer, si ça se trouve, elle est gentille comme tt grinning smiley
t
21 juin 2006 17:44
non je crois que la poisson cherche une fille qui doit lui laver ses pieds doit être comme une bonne parceque son frère la amener du maroc
quelq mentalité mrd
s
21 juin 2006 17:45
je devrais peut être t'applaudir toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook