Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Chiites doivent ils être considéré comme "Musulman" ?
l
28 novembre 2012 11:22
Salamou alaykoum wa rahmatou llah lahi wa barakatou.

Beaucoup de Chiites "envahissent" les forums sunnite et répondent à des questions de religions et conseil des frères et des soeurs.

Il est donc essentiel de ce posé la question, à savoir les chiites sont ils des musulmans et doit t'on les considérer comme des frères ?

Beaucoup de frères et de soeurs sunnite, amoureux de la paix entre les peuples disent avec leurs coeurs : "Oui ils sont nos frères et soeurs en religion, nous avons un différent avec eux, inch'Allah au Jugement Dernier on verra la Vérité, jusque là ca n'est pas bien de les critiquer".

Je respecte profondément ces avis, car cela montre clairement comment mes frères et soeurs en Islam (Ahl al sunnah wa'l jama'a) ont leurs coeurs remplis de miséricorde, Hamdouli llah.

Cependant Allah subhana wa ta'la nous dit dans le Qu'ran :
"En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence". (coran 3 : 190)

Allah subhana wa ta'la donc exhorte les musulmans à faire preuve d'intelligence, à étudier, et à identifier le vrai du faux, le mal du bien !

Allah Iza wajal dit que l'islam est une religion de vérité :
"La conjecture ne sert à rien contre la vérité". (coran 53 : 28)

Allah Subhana wa ta'la exhorte également le musulman à la vérité, la plaçant au dessus de la diplomatie et de la bienséance : "Allah ne se gêne pas de la vérité" (Coran 33 : 53)

Mais les Chiites, contiennent les Ahl Al Sunnah wa'l jama'a qui veulent dire la vérité avec ce Hadith et ce verset de Qu'ran :

Ô les croyants! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : "Tu n'es pas croyant", (coran 4 : 94)

« Maudire un croyant équivaut à le tuer. Celui qui accuse un croyant d’incrédulité, est aussi coupable comme s’il l’avait tué ».Hadîth 2031 (p 856) le livre de l’autorisation pour entrer chez autrui dansle sommaire du sahîh al-bukhârî

Les Chiites mettent même l'accent sur cela, voulant que cette législation soit appliquer pour eux !

Nous voyons clairement à travers ce verset du Qu'ran et ce Hadith plusieurs choses :
- Qu'il ne faut pas se hâter à pratiquer le Takfîr sous peine de l'adresser à un musulman !
- Et que faire le Takfîr sur un musulman est considéré par la loi d'Allah subhana wa ta'la comme un meutre.
Il est donc important avant de prononcer un Takfir de s'assurer que la personne n'est pas musulmane !

Donc tout cela pour dire qu'il est essentiel à nous Ahl al sunnah wa'l jama'a de définir si les Chiites sont des musulmans où pas.

Les conditions pour être musulman sont claires :

« L'islam est bâti sur cinq piliers » (Rapporté par Al-Boukharî et Muslim)

[u]Les 5 piliers de l'Islam sont :[/u]

[b]- 1- La sha'adah :[/b] Attestation de foi de l'unicité de Dieu et de la prophétie de Muhammad

Comment ce fait elle ? :

Le Prophète – Prière et Salut sur lui – a dit : « ‘‘J’atteste qu’il n’y a pas de vraie divinité sauf Allah et que Mohammed est Son Messager’’ nul adorateur ne rencontre Allah avec ses deux attestations, en ayant aucun doute à leur sujet, sans qu’il n’entre au Paradis. »
(Muslim)

Appuyer par le verset d'Allah subhana wa ta'la suivant :

« Croyez en Dieu et en son Prophète, au Livre qu'Il a révélé à son Prophète, au Livre qu'Il a révélé auparavant. Quiconque ne croit pas en Dieu, à ses Anges, à ses Livres, à ses prophètes et au Jour dernier, se trouve dans un profond égarement. » (Coran 4 : 136)

Que pense les Chiites d'aprés vous ? Font ils la sha'adah demandée par le Prophète (saws) dans le Hadith (ci dessus) et confirmé par le Verset (ci dessus également) ?

=> [www.youtube.com]

La réponse est non ! 1 Pilier de l'Islam en moins !

[b]- 2- Les 5 prières obligatoires :[/b] en Islam qui sont le sobh, le Dhorr, l'asr, le Maghrib et l'Icha, Allah wa'lam[/u].

"Et accomplis la Salat aux deux extrémités du jour" (coran 11 : 114)
=> Salatu al Fajr et al Maghrib

"Accomplis la salat au déclin du soleil jusqu'à obscurité de la nuit et fais aussi la lecture à l’aube". (coran 17 : 78)
=> Salatu al Dhor, Icha et Fajr

"Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." (coran 2 : 238)
=> Salatu al Asr

"Ô vous qui avez cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la Salat de l'aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu'après la Salat de la nuit; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d'aller et venir, les uns chez les autres. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage". (Coran 24 : 58)
=> Salatu al Fajr, Dhor et Icha

"Quand vous avez accompli la Salat, invoquez le nom d'Allah, debout, assis ou couchés sur vos côtés. Puis lorsque vous êtes en sécurité, accomplissez la Salat (normalement),car la Salat demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés." (Coran 4.103)
"Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." (Coran 2.238)
=> Ce qui insinue que les musulmans sont autorisé dans des cas bien précis à grouper les prières mais lorsque les musulmans sont en situation de normalité ils doivent accomplir la prière correctement aux heures prescrites par Allah subhana wa ta'la et aux nombres de 5 !

---------------------------------


Mais pour que la prière soit valide, on doit prendre en considération ces obligations :

- L'ablution :
{ Ô vous qui avez cru ! Quand vous vous levez pour la prière, lavez-vous le visage et les mains jusqu’aux coudes, passez-vous les mains sur la tête et [lavez-vous] les pieds jusqu’aux chevilles.} (coran 5 : 6)

=> [www.youtube.com]
Les Chiites ne réalise pas l'ablution commandée par le Coran pour l'accomplissement de la salat !

et la prière sans ablutions n'est pas valide :
« La prière sans ablutions et l’aumône provenant d’un escroc ne sont pas acceptées » [ Rapporté par Moslim]

- L'orientation de la prière en direction de la Kaaba :

« Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers la Mosquée Sacrée. Et où que vous soyez tournez-y vos visages, afin que les gens n'aient pas d'argument contre vous, sauf ceux d'entre-eux qui sont de vrais injustes. Ne les craignez donc pas : mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés ! » (Sourate Al Baqarah, La vache, verset 150)

Pour que la Qibla soit valide il ne doit y avoir aucune forme de polythéisme à l'endroit de la prosternation de celui qui prie.
=> Les Chiites prient sur la Turbah, je vois bien là des chiites me sortir des hadith sur le Prophète ayant la boue sur le front etc.... STOP ! L'intention (niah) de prosternation sur votre Turbah n'est pas la même ! car ce n'est pas de la simple boue que l'on trouve par terre !
C'est la Terre qui provient de Kerbala le vrai lieu Saint Chiite ou ils font leur Pèlerinage !

- Le Takbir, l'entrée en prière :

Ibn Mass'uda rapporté: «J'ai vu le Messager d'Allah prononcer la formule du takbir à chaque rak'a, à chaque redressement et à chaque prosternation». [Ahmad, Tirmidhy et Nasây ont rapporté ce hadith. Tirmidhy l'a authentifié.]

=> La rien à dire c'est conforme.

- La récitation de Al Fatiha :

la parole du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) : « La prière de celui qui ne récite pas la Fâtiha n’est pas valable »
D'après Abou Houreyra : "Lorsque le prophète réciter : Non le chemin des égarés. Et l'ensuivit par "Amin" en entendant sa voix. (Ahmed et Abu Daoud ont rapporté ce hadith).

=> Les chiites récite al Fatiha mais ne dise pas Amin à la fin de la prière !
=> Lors de la troisième et quatrième raka'at, les Chiites ne récitent pas la « Fatiha », mais ils disent trois fois « Subhana lah, wa l-Hamdulilah, wa La ilaha ila lah, wa Allah akbar. » ce qui de ce fait rend leur prière non agrée.

- La récitation d'un autre verset du coran en suivant :

Abu Hurayra a dit: «Nous récitons à chaque prière ce que le Prophète (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu) récitait, ce que nous avons entendu de lui, nous vous le ferons entendre, ce que nous n'avons pas entendu, nous ne vous le ferons pas entendre. Si j'ajoute un peu cela fera du bien». Bukhari

=> La rien à dire c'est conforme.

- L'inclinaison (Al Roukoû) et se que l'on dit pendant cela :

On rapporte de ‘Âicha (raa) qu’elle a dit : « Le prophète (saws) disait dans son inclinaison et dans sa prosternation : « Perfection à Toi notre Seigneur et louange à Toi, Ô Allah pardonne-moi ».

Un hadith relaté du noble Prophète de l’Islam, le vénéré Mohammad (que le salut de Dieu soit sur lui et sur ses descendants) dit : « J’ai été interdit de faire lecture d’invocation lors de mes inclinaisons (Rukû) et de mes prosternements (Sadjda), alors, louer la gloire de Dieu au moment des Rukû et au moment des Sadjda faites beaucoup d’invocation, car elles méritent d’être exaucées»

=> Les Chiites prononce à la place à voix haute : « Subhana Rabbi el-Adim wa bi-hamdih » suivi de trois fois « Subhana Lah. »

- L'invocation quand on relève :

Le dire du Prophète : :: : :

"Lorsque l'imam dit Sami'a' - Lhâhou liman hamidah ", - Dieu entend celui qui le louange -, dites "Allâhoumma Rabbanâ lak al-hamd", -O Dieu, notre Seigneur ! nous te louons! - Celui, en effet, dont les paroles concordent avec celles des anges, verra ses péchés antérieurs pardonnés. (Rapporté par Ahmad, al-Boukhâri et Mouslim)

=> La rien à dire c'est conforme

L'invocation avant la prosternation :

le hadith d'abou Hureyra (رضي الله عنه) qui rapporte que le prophète (صلى الله عليه و سلم), lorsqu’il se levait pour prier disait : « Allahu Akbar », lorsqu'il était debout. Puis il disait : « Allahu Akbar », lorsqu’il s’incliner. Ensuite il disait : « Sami'a Llahu Liman Hamida », lorsqu’il relevait son dos de l'inclinaison. Puis il disait alors que son dos était debout : « Rabbana wa laka-l-hamd ». Puis il disait : « Allahu Akbar », lorsqu’il descendait [pour se prosterner]. Puis il disait : « Allahu Akbar », lorsqu’il relevait sa tête de la prosternation. Puis il disait : « Allahu Akbar », lorsqu’il se prosternait. Puis il disait : « Allahu Akbar », lorsqu’il se relevait [de sa deuxième prosternation]. Puis il faisait ainsi pendant sa prière jusqu’à la terminer et il disait « Allahu Akbar », lorsqu’il se levait après le 1er tachahoud.
Et il (صلى الله عليه و سلم) a dit : « Priez comme vous m’avez vu priez »
(rapporé par Al Boukhari et Mouslim)

=> Les chiites ne font pas d'invocation avant la sajdah !

- La descente en prosternation :

le Compagnon Wâ'il Ibn Hajr :rara rapporte : "J'ai vu le Prophète :saws, lorsqu'il se
prosternait, poser ses genoux avant ses mains , et lorsqu'il se relevait, il décollait ses mains avant ses genoux."

[Abû Dâwûd (713 et 627), Nasâ'î (1142), Ibn Mâja (872), authentifié par Ibn Khuzayma, Ibn Hibbân, al-Hâkim]
C'est l'avis de plusieurs grands Compagnons, Successeurs et savants tels 'Umar, Ibrâhîm Nakh'î, Sufyân Thawrî,
Ahmad, Mâlik, Awzâ'î, etc.
Celui qui pour des dispositions médicales est imposé de poser les mains en 1er qui le fasse.

=> Les chiites posent les mains en premier comme coutume dans la prière et non comme un cas particulier. (faute mineure).

- La prosternation de prière en Islam :

Pour parler de la prosternation, il faut d'abord savoir ou a t'on le droit de se prosterner :

Selon Jâbir ibn 'Abdoullâh , le Prophète saw a dit: "La terre [toute entière] a été rendue pour moi [et ma communauté] purificatrice et lieu de prière. Quand c'est l'heure de la prière, priez où que vous soyez. [Les gens avant vous auraient bien voulu avoir cela car ils ne prier que dans leurs églises et leur synagogues]". (Al-Boukhâri, Mouslim, [Ahmad, al-Bayhaqi avec une chaîne authentique, As-Sirâj)

Puis il faut savoir comment se prosterner (la position) :

ibn `abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
"le prophète (pbasl) reçut l'ordre de se prosterner sur sept membres (du corps) et de ne pas ramasser ses cheveux ni réunir les pans de ses vêtements".
numéro du hadith dans le sahîh de muslim [arabe uniquement]: 755

d'après 'anas (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'envoyé d'Allah (pbasl) a dit: "gardez la juste mesure lors de la prosternation. qu'aucun de vous n'étend les bras tel le chien (qui étend les pattes, c'est-à-dire tout l'avant-bras à terre, depuis les doigts jusqu'aux coudes)".
numéro du hadith dans le sahîh de muslim [arabe uniquement]: 762

=> Les chiites posent un Turbah : un réceptacle contenant de l'argile de Kerbala
=> Voila en Image sur quoi il se prosterne :
 
Turbah Chiite 0

Pour les non arabophone il y'a marqué dessus : Allah, Muhammad, Ali, Fatima, Hassan, Hussein !
Voila qu'ils ont fait d'eux à leur insus des divinités de leur religion Chiite !

Il justifie cela par ce Hadith :

D'après Abu Sa'id al-Khudri : j'ai vu l'Apôtre d'Allah se prosterner dans la boue et l'eau et j'ai vu la marque de boue sur son front. [Al-Bukhari, Sahih (English translation), vol. 1, livre 12, no. 798; vol. 3, livre 33, no. 244]

Seulement dans ce Hadith (ci dessus)on voit bien que l'intention du Prophète (saws) n'est pas d'attribuer une importance à la terre ou il se prosterne (Hadith ci dessous) mais de s'assurer juste de l'état du lieu de la prosternation...
Et sur la terre ou le prophète (saws) c'est prosterner selon ce Hadith il n'y avais pas d'inscription ! car c'est du Shirk Kbir !!!!!

Selon Jâbir ibn 'Abdoullâh , le Prophète saws a dit: "La terre [toute entière] a été rendue pour moi [et ma communauté] purificatrice et lieu de prière. Quand c'est l'heure de la prière, priez où que vous soyez. [Les gens avant vous auraient bien voulu avoir cela car ils ne prier que dans leurs églises et leur synagogues]". (Al-Boukhâri, Mouslim, [Ahmad, al-Bayhaqi avec une chaîne authentique, As-Sirâj)

=> Hors les Chiites ont une autre intention avec leur argile de Karbala, car il considère cette terre spécial :
Il s'agit de la terre prélevé aux abords de la tombe de Hussein (raa)

=> Il attribue à cette Terre des propriétés médicinales et des vertus :
[www.youtube.com]

=> Et c'est dans cette intention et cette croyance qu'ils font la prosternation dessus : [www.youtube.com], c'est une forme de polythéisme qui n'a rien à voir avec le Prophète (saws) se prosternant sur un sol de terre propre !

=> Les chiites prononcent à voix haute : « Subhana rabbi l-a'la wa bi-hamdih », suivi de trois fois « Subhana Lah. »

- le Takbir final et le Taslim :

Consiste à réciter :

At-tahiyyatu li-Llâh, az-zâkîyâtu li-Lâh. At-tayyibâtu as-salawâtu li-Llâh. As-salâmu ‘alayka ayyuha n-nabî-u wa rahmatu Llâhi wa barakâtuh. As-salâmu ‘alaynâ wa ‘alâ ‘ibâdi-Llâhi s-sâlihin. ash-adu al-lâ illâha illa Llâh wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasûluh.

"Quand vous vous asseyez toutes les 2 unités, dites : "At Tahiyyatu li llah, az zakiyatu li llah etc..."". (An-Nasâi, Ahmad, at-Tabarâni avec une chaîne authentique).

Ibn 'Abbas (que Dieu agrée le père et le fils) a dit : "Le Prophète nous enseignait le tachahoud comme il nous enseignait le Coran". (Mouslim, Ach-Châfi'i, Abou Dâwoud, An-Nasâi)

Puis réciter :

Allâhumma salli ’alâ muhammadin wa ‘alâ âli muhammadin kamâ sallayta ‘alâ ibrâhima wa ‘alâ âli ibrâhîm, wa bârik ‘ala muhammadin wa ‘alâ âli muhammadin kamâ bârakta ‘alâ ibrâhîma wa ‘alâ âli ibrâhîma, fil ’âlamîna, innaka hamîdun majîd

« Certes, Allah et ses anges prient sur le Prophète, ô vous qui croyez priez sur lui et adressez-lui vos salutations » (Sourate 33 Ahzab, verset 56)

Abd al Rahmân ibn Abî Laylâ recontra Ibn `Arjata et lui dit :
« Je vais t’offrir un cadeau que j’ai appris de la bouche de l’Envoyé d’Allâh – que la grâce et la paix soient sur lui.
- D’accord ! Offre-le moi, lui répondis-je.
Et il continue : lorsque le verset stipulant :
« Allâh et Ses anges prient sur le Prophète… » a été révélé nous avons demandé à l’Envoyé d’Allâh – que la grâce et la paix soient sur lui – : Nous savons comment nous devons t’adresser les salutations mais comment allons-nous prier sur toi ? »

Il répondit ; Dites :
Allahumma salli `ala Muhammad wa `ala âli Muhammad
kamâ sallayta `ala Ibrâhîm wa `ala âli Ibrâhîm. Wa bârik `ala Muhammad wa `ala âli Muhammad
kamâ barakta `ala Ibrâhîm wa `ala âli Ibrâhîm
fil `alamin(a)Innaka Hamidun Majid


Pour la position des mains :

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Le doigt levé est plus dur pour Satan que (de lui infliger des coups avec) une barre de fer". (Ahmad, al-Bazzâr, Abdou l-Ghâni al-Maqdisi avec une bonne chaîne, et al-Bayhaqi)

Anas Ibn Mâlik (que Dieu l'agrée) a dit : "Le Prophète est passé près de Sa'd alors qu'il invoquait avec 2 doigts, le Prophète lui a dit : "Unifie! Unifie! [et il a montré l'index]"". (Ahmad, Abou Dâwoud, An-Nasâi, al-Hâkim)

=> Les Chiites font bien la 1ère partie mais la 2ème ils ont supprimer une partie de salatu al ibraimiya pour le remplacer par Ali (raa) : Ach hadou alla ilaha illa llah, wa ach hadou anna Mohammadane 'abdouhou warassoulouh, Allahouma sali 'ala Mohammad wa 'ala ali Mohammad » (ils ne disent pas "Kama sallayta 'ala Ibrahim wa 'ala ali Ibrahim."winking smiley

Ignorant le Hadith suivant :
Ibn 'Abi Layla rapporte : Ka'b Ibn 'Ujra me rencontra et me dit : Ne veux-tu pas que je te fasse un cadeau ? L'Envoyé de Dieu était venu un jour vers nous et nous lui dîmes : "Ô Envoyé de Dieu, tu nous as enseigné comment il fallait te saluer; mais comment faut-il faire pour prier pour toi". Il répondit : Dites : Ô Allah, répands tes bénédictions sur Mohammad et sur la famille de Mohammad comme tu l'as fait pour Ibrahim et la famille d'Ibrahim. Certes tu es louable et glorieux. (Sahih Muslim)

=> Les Chiites ne dressent pas l'index, il garde les deux mains sur leur jambes ignorant le Hadith suivant :

« Lorsque le Prophète s'asseyait pour le tachahoud, il posait sa main droite sur sa cuisse droite et sa main gauche sur sa cuisse gauche. Il pointait son index et joignait son pouce à son doight (du milieu). » (Mouslim)

- Le salam final : Consiste à tourner sa tête pour prononcer le salam.

Amir Ibn Sa'd rapporte : « Je voyais le Prophète faire la salutation à sa droite puis à sa gauche jusqu'à ce que l'on voit la blancheur de ses joues. » (Sahih Mouslim)

=> Les Chiites eux disent 3 fois : Allahou Akbar ce qui termine leur prière.

Conclusion : Les Chiites ne respectent pas le Hadith le plus essentiel :
Le Messager d'Allah a dit : Priez comme vous m'avez vu prier. (Bukhari)

- 3- Le Jeune du Mois de Ramaddhan :

« (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été révélé pour servir de bonne direction aux hommes, et preuves claires de la bonne direction et du discernement» ( Sourate II.185)

« …Donc, quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne!».(Sourate II.185)

« Ô croyants! on vous a prescrit le jeûne (Al-Siyam) comme on l'a prescrit à ceux d'avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété » (Sourate II. 183)

«Celui qui jeûne le mois de Ramadan, en connaissant et en respectant avec vigilance les règles du jeûne, expie les fautes de son passé». (Boukhari)

=> Les différences Chiites / sunnites sont : l'heure de rupture du jeune (15 minutes plus tard pour les chiites)
=> Chaque année lors de l'observation de la lune du début et de la fin du ramadan, un phénomène astronomique étonnant se produit : l'Iran n'arrive jamais à voir le croissant de lune le même jour que les autres pays (surtout l'Arabie Saoudite!)

- 4- Le Hajj (pélerinage) :

Une sourate entière du Qu'ran lui est dédiée !

"Et fais aux gens une annonce pour le Hajj(8). Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné" (Coran Al Hajj : 27)

"Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Ka'ba) [en lui disant] : "Ne M'associe rien ; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent". (coran Al Hajj : 26)

=> Tout les Chiites reconnaissent le Pèlerinage à la Mecque sauf que pour eux il est moins important que leur vrai Pélerinage à Kerbala, il y ont même reproduit la Kaaba !

=> [www.youtube.com]

Le déroulement de leur pélerinage dans leur lieu Saint :

=> [www.youtube.com]

=> A votre avis les chiites croient que lequel des deux pélerinage est plus bénéfique ?

Leur amour de Chiite pour nos Lieux Saint : nous effacerons La Mecque et Médine de la surface de la terre, car elles sont le bastion des Wahhabites, et il est obligatoire que Karbala soit la terre bénite, sacrée, quibla des gens dans la prière........." Page 91 du livre de Hussein El-Moussawi : Pour Allah et ensuite pour l'histoire.

Parole de leur Ayatollah :

-Si les gens savais le mérite de la visite de karbala ils vont tous laissés le pélerinage de la Mecque et personne n'aurait fait le pélerinage de la Mecque !!!
Sachez que ALLAH a choisi KARBALA COMME lieux SAINT avant de choisir MEKKA "

- Est pour eux le Pèlerinage à la Mecque deviendrai à les entendre une simple balade touristique ! :
[www.youtube.com]

Alors pourquoi Allh subhana wa ta'la dit cela ? :
As-Safa et Al-Marwa sont vraiment parmi les lieux sacrés de Dieu. Don, quiconque fait le pèlerinage à la Maison ou fait la 'Oumra ne commet pas de péché en faisant le va-et-vient entre ces deux monts. Et quiconque fait de son propre gré une bonne oeuvre, alors Dieu est Reconnaissant, Omniscient. (coran 2 : 158)

De plus leur Gourou Sistani à fait une fatwa : le Pélerinage qu'ils effectuent HYPOCRITEMENT à la Mecque comme pour eux le 11 Dhul Hijja au lieu du 10, ce qui invalide leur Pélerinage !

Voila ce que les Chiites font lorsqu'ils se rendent à la Mecque :
[www.youtube.com]

- 5- La Zakat (l'aumone légale) :

Prélève de leur bien une aumône par laquelle tu les purifies et les bénis, et prie pour eux. Ta prière est une quiétude pour eux . Et Dieu est Audiant et Omniscient. (coran 9 : 103)

Accomplissez la Salât, acquittez la Zakât, et faite à Dieu un prêt sincère. (coran 73 : 20)

Sont But :
Purifier l'âme humaine de l'avarice, de l'avidité et de la convoitise.
Aider les pauvres et les plus démunis. La zakât favorise ainsi une véritable entraide sociale en étant une oeuvre d'utilité public.
Limiter l'accumulation et la concentration de biens chez les riches afin qu'ils ne soient pas aux mains d'une minorité de la société.

=> Les Chiites eux ne donnent pas la Zakat mais s'aquittent de ce qu'ils appellent : le Khums.

Le Khums c'est le 1/5 taxe prélevée sur chaque revenu qui ne correspond pas a un travail ou un héritage (dons,offrandes récompenses, primes...) pour les reverser aux descendants du Prophète (saws) qui pour eux est : Hassan Nasrallah

Il est confirmé dans le recueil de hadiths authentiques de Mouslim, d’après Abdel-Mouttalib ibn Rabi’âah (qu'Allah soit satisfait de lui) que le messager d’Allah (saws) a dit :
L'aumône n’est pas permise à la famille de Muhammad, car elle correspond aux saletés des gens, et dans une autre version : (Elle n’est pas permise à Muhammad, ni à la famille de Muhammad).

=> Même leur Khums n'est pas légale !!!!


----------------------------------------------------------------------------------------- ----


En Résumé :





Pilier 1 : La shahadah :
=> Les Chiites font du rajout et de ce fait rendent leur attestation de foi nul

Pilier 2 : La Salat
=> Les Chiites ne respectant pas l'aspect canonique des prières, leur actes est pas agrées

Pilier 3 : Le jeune du mois de Ramaddhan
=> Le décallage des horaires de ruptures de jeunes n'entrainent pas l'invalidité du jeune pour autant. Mais si il décale le Himsak (chose que je n'ai pas trouver chez eux) la il y'a invalidité du mois de Jeune !

Pilier 4 : Le Pélerinage
=> Leur décallage du jour de Pélerinage, la faible considération pour ce rituel (l'intention, niah est trés importante pour la validité du Pélerinage) fait que leur Pélerinage n'est pas agrée.

Pilier 5 : La zakat
=> Ils ne s'en acquittent pas et ce qu'ils versent en contrepartie est Haram.


Conclusion : les Chiites respectent 1 Pilier de l'Islam sur 5 (et certains éléments de la validité de leur jeune reste à vérifié....).


Les Ahl al Sunnah wa'l Jama'a : mes frères et soeurs n'ayaient pas de crainte de dire la Vérité en religion : Les Chiites sont des MECREANTS et ne sont nullement nos frères et soeurs en religion !!!!



Mais Pourquoi créer une fausse religion qui entraine une Fitna au sein de l'Islam car les CHIITES usurpent le nom de Musulman ?

Tout simplement parce qu'ils n'ont qu'un but : salir la religion de l'Islam, anéantir la croyance en Allah subhana wa ta'la et plonger dans l'oublie notre noble Prophète (saws) !!!!

Pourquoi ?

C'est simple :

Regarder la mise en garde de ce Chouyouqh Hanbalite :

si les Juifs parviennent à fonder un empire en Iraq ou ailleurs, les Rafidhites seront parmi leurs plus grands alliés. Ces derniers s’allient constamment avec les mécréants parmi les païens, les Juifs, et les chrétiens pour combattre les musulmans, et ils leur viennent toujours en aide. Ibn Taïmiya (m. 728/1358) [Manhâj e-Sunna 3/378].

Origines de ses Chiites :


Dès l’avènement de l’Islam, une vague venue du désert a déferlée sur les deux empires les plus prestigieux qui ont régné tout le long de la première moitié du premier millénaire. Elle a répandu la lumière du monothéisme pure sur les ténèbres du paganisme et de l’athéisme qui s’exprimait dès lors sous des formes multiples : si les mazdéens de l’empire perse étaient des païens affichés ou des philosophes agnostiques, les héritiers des deux grandes religions juive et chrétienne n’en étaient pas moins épargnées par l’obscurantisme en exerçant un polythéisme caché et un agnosticisme déguisé. Quand les peuples de la terre furent délivrés du joug des sassanides et des byzantins, ils embrassèrent l’Islam en masse. Non seulement la défaite est restée en travers de la gorge des vaincus, mais ils se sont rendus comptes très tôt que comme par un miracle, leur civilisation respective s’était effondrée à jamais. Dès lors, ils prirent conscience qu’ils ne pourraient pas en découdre avec les musulmans par les armes pendant un long moment. Ils eurent alors recourt à la ruse, en formant une « cinquième colonne » capable à défaut de ne pouvoir briser l’empire naissant, de l’affaiblir de l’intérieur, et de prendre ainsi leur revanche. [Badhl el Majhûd (9, 14).]


Du côté des juifs, ‘Abd Allah ibn Saba était l’homme de la situation. [Le chercheur Sulaïmân el ‘Awda, est l’auteur d’une thèse ayant pour titre ‘Abd Allah ibn Sabâ wa Atharuhu fî Ihdâth el fitan fî Sadr el Islâm, et à travers laquelle il démontre avec preuves à l’appui, que ‘Abd Allah ibn Saba n’est pas une légende que l’inconscient collectif musulman aurait imaginé pour évacuer ses frustrations comme l’assument certains orientalistes, certains chercheurs shiites contemporains, et certains « intellectuels musulmans » à l’instar de Taha Husaïn. Or, des grandes références shiites anciennes comme e-Nubakhtî dans son livre Firaq e-Shî’a (p. 22), et d’autres plus récentes comme Ni’mat Allah el Jazâilî dans El Anwâr e-Nu’mâniya (2/234) reconnaissent qu’ibn Saba fut un juif converti à l’islam et qu’il est à l’origine du shiisme musulman.]

Afin de semer la discorde sous le Khalifat de ‘Uthmân, il propagea très vite au sein des musulmans que ‘Ali était en fait l’héritier légitime de Mohammed de la même manière que Josué fut l’héritier de Moïse dans les anciennes écritures. Il insuffla notamment le concept d’el Ruj’a (le retour) : selon lui, le Prophète de l’Islam (ou ‘Ali) est plus à même de revenir sur terre à la fin des temps que Jésus. Originaire du Yémen et de confession juive, il s’est converti hypocritement à l’Islam dans le but de corrompre cette religion naissante et ses adeptes de la même façon que Paul le juif à corrompu la religion chrétienne. L’historien el Maqrîzî souligne qu’ibn Saba a innové à l’époque du troisième Khalife, le concept de la Wasiya (élire héritier) de la part du Prophète envers son cousin ‘Ali, et le concept d’el Ruj’a.[El Khutat el Maqrîzî (2/356, 357).]

C’est pourquoi, un orientaliste allemand en arrive à la conclusion suivante : « La tendance shiite, celle que l’on affilie à ‘Abd Allah ibn Saba puise plus ses origines chez les juifs que chez les iraniens. »[Voir Les Kharijites et les shiites (p. 170, 171).] Un autre orientaliste constate que le concept d’el Ruj’a est directement influencé par les croyances juives et chrétiennes que les adeptes des anciennes écritures ont empruntés au paganisme, et avec lesquelles les sabéites ont cherché à pervertir une nation naissante dont la croyance était saine.[Voir el ‘Aqîda wa e-Sharî’a fî el islâm (205).] Ibn Saba lui-même comme nous l’apprend l’hérésiographe el Baghdâdi avoue selon e-Sha’bî (m 104/736), s’être inspiré de la Thora pour donner crédit au concept de la Wasiya.[El Farq baïna el Firaq (235).]

Ce même e-Sha’bî à propos duquel Sheïkh el Islam ibn Taïmiya déclare qu’il comptait parmi ceux qui avaient une plus grande expérience des shiites, [Manhâj e-Sunna (1/22).] nous fait une longue description de cette secte, dans laquelle il confie à Mâlik ibn Maghûl : « Hé Mâlik ! S’ils pouvaient m’offrir leur cou en esclavage, et s’ils pouvaient remplir ma maison d’or afin que j’invente un seul mensonge sur ‘Ali, ils ne se gêneraient pas de le faire. mais par Allah ! je ne mentirais jamais sur lui ! Hé Mâlik ! J’ai étudié toutes les sectes mais je n’ai jamais vu des gens plus imbéciles que les Râfidhites. S’ils étaient des animaux à quatre pattes ils seraient des ânes, et s’ils étaient des oiseaux ils seraient des vautours. » Il a dit ensuite : « Je te mets en garde contre toutes les sectes égarées dont la Râfidhite est la pire. Ces adeptes sont les juifs de cette communauté car ils détestent l’Islam comme les juifs détestent les chrétiens. Ils ne sont pas entrés dans l’Islam par crainte ou par espoir envers Allah mais ils l’ont fait par haine envers ses adeptes et pour leur faire du mal.


‘Alî ibn Abî Tâlib () les a brûlé par le feu et les a expulsés dans d’autres régions à l’exemple de ‘Abd Allah ibn Saba qui fut expulsé à Sâbât, et comme ‘Abd Allah ibn Sibâb et Abû Kurûz qu’il a expulsé à el Hâzir.[Certaines versions précisent que les sabéites vouaient le culte à ‘Ali.] L’épreuve Râfidhite, c’est l’épreuve juive.

- Les juifs assument que le pouvoir appartient uniquement à la descendance de David et les Râfidhites assument que le pouvoir appartient uniquement à la descendance de ‘Ali ibn Abî Tâlib.

- Les juifs prétendent qu’il n’y aura pas de guerre sur le sentier d’Allah jusqu’au jour où sortira le Messie attendu [Certaines versions désignent clairement l’antéchrist.] et qu’un héraut du ciel en donne le signal, et les Râfidhites prétendent qu’il n’y aura pas de guerre sur le chemin d’Allah jusqu’au jour où le Mehdi sortira et qu’un lien ou un « moyen » descendra du ciel.

- Les juifs retardent la prière du Maghreb (coucher du soleil) jusqu’au moment où les étoiles s’entrecroisent, tout comme les Râfidhites.[ Le Prophète () a dit à ce sujet : « Ma communauté ne cessera d’être sur le bon chemin tant qu’elle ne reculera pas la prière du Maghreb au moment où les étoiles s’entrecroisent en vue d’imiter les juifs. » Rapporté par Abû Dâwûd (1/291) et ibn Mâja (1/225) ; Sheïkh el Albânî l’a authentifié dans Sahîh Sunan ibn Mâja (1/114). « les étoiles s’entrecroisent » dans le sens où elles se multiplient et envahissent le ciel.]

- Les juifs ne voient pas les trois prononciations de divorce tout comme les Râfidhites. Les juifs ne voient pas le délai de viduité pour la femme veuve ou divorcée tout comme les Râfidhites.

- Les juifs s’autorisent à verset le sang de tout musulman tout comme les Râfidhites.
- Les juifs ont falsifiés la Thora tout comme les Râfidhites ont falsifiés le Coran (dans l’interprétation ou en assumant qu’il est incomplet mais ils n’ont pas pu toucher au Texte ndt.).

- Les juifs détestent Jibrîl () et prétendent qu’il est leur ennemi parmi les anges, et les Râfidhites disent que Jibrîl s’est trompé en déposant la Révélation chez Mohammed au lieu de la déposer chez ‘Alî ibn Abî Tâlib.

- Les juifs ne mangent pas la viande de chameau tout comme les Râfidhites. Cependant, les juifs et les chrétiens sont mieux que les Râfidhites sur deux points : Quand on demande aux juifs qui sont les meilleurs membres de votre communauté, ils répondent : « les compagnons de Moïse. » Quand on demande aux chrétiens qui sont les meilleurs membres de votre communauté, ils répondent : « les compagnons de Jésus. » Mais quand on demande aux Râfidhites quels sont les pires membres de votre communauté, ils répondent : « les compagnons de Mohammed. »
Au lieu de prier en leur faveur comme on leur incombe, ils les insultent. L’épée sera brandie contre eux jusqu’au Jour de la Résurrection. Ils n’auront jamais le pied raffermi ni d’étendard brandi ni la parole réunie. Ils seront toujours mis en déroute, ils auront la parole divisée, et ne pourront jamais se réunir. Toutes les fois qu’ils veulent allumer le feu de la guerre, Allah l’éteint. »[El ‘Aqd el farîd (2/249, 250).]

Sheïkh el Islam ibn Taïmiya rapporte de ce savant un discours de ce genre dans Manhâj e-Sunna, avec certaines nuances dont notamment : «

- Ils essayent de transformer la religion musulmane de la même manière que Paul fils de Yashû’ –le roi juif – a transformé la religion chrétienne. (…)

- Les juifs ne saluent pas sincèrement ils disent Sâm (mort) au lieu de Salâm (salut) tout comme les Râfidhites.

- Les juifs s’autorisent à s’emparer de l’argent des autres, tout comme les Râfidhites avec l’argent des musulmans.

- Les juifs s’autorisent à tricher avec les autres, tout comme les Râfidhites. (…)

- Les juifs n’offrent aucune dote à leurs femmes avec lesquelles ils jouissent librement tout comme les Râfidhites qui s’autorisent la Mut’a (mariage provisoire). (…)

- Les juifs ne mangent pas le lapin et les reins tout comme les Râfidhites.

- Les juifs ne passent pas la main sur leurs sandales lors des ablutions tout comme les Râfidhites.

-Les juifs ne creusent pas leurs tombent sur le côté tout comme les Râfidhites. (…)

-Les juifs introduisent une branche de palmier fraîche avec leurs morts tout comme les Râfidhites… »

Des siècles plus tard ibn Taïmiya dira : « Les savants mentionnent que ‘Abd ibn Saba le Zindîq (l’athée) est à l’origine du Râfidhisme. Il s’est converti à l’Islam en apparence mais il cachait ses convictions juives au fond de lui, dans le but de pervertir l’Islam de la même façon que Paul le chrétien d’origine juive a perverti la religion chrétienne. »[Majmû’ el Fatâwa (28/483).]


- Les juifs éprouvent notamment une haine profonde à l’encontre des musulmans tout comme le Seigneur le révèle : (Tu verras que les juifs sont les plus grands ennemis contre les croyants),[Le Repas Céleste ; 82] tout comme les Râfidhites qui sont les plus féroces à l’égard des traditionalistes à tel point qu’ils les considèrent comme des impuretés…

Ils abandonnent leurs Imam comme des lâches comme ils l’ont déjà fait avec ‘Ali, el Husaïn, Zaïd, et bien d’autres…. alors qu’ils prétendent les aimer, tout comme les juifs qui ont dit à Moïse : (Allez combattre toi et ton seigneur, nous vous attendons ici).[Le Repas Céleste ; 24] »[Risâla fî e-Rad ‘alâ Râfidha de Mohammed ibn ‘Abd el Wahhâb (43-46).]

Parmi les contemporains, dans son livre e-Sirâ’ baïna el Islâm wa el Wathaniya, ‘Abd Allah el Qasîmî a consacré un chapitre entier sur le sujet qu’il a intitulé Shubah e-Shî’a bi el Yahûd, et dans lequel il souligne une ressemblance flagrante entre les deux confessions au niveau du dogme. ils font notamment ressembler Dieu à Ses créatures, ils détournent de leur sens les paroles des écritures comme le Seigneur le révèle : (Parmi les adeptes du Judaïsme, il y en a qui détourne le sens des paroles),[Les femmes ; 46] ils aiment et détestent à outrance en sombrant ainsi dans l’injustice, ils vouent le culte aux tombeaux, ils encensent à outrance leurs références religieuses comme le Verset le révèle : (Ils ont fait de leurs moines et de leurs prêtres des seigneurs en dehors d’Allah),[ Le repentir ; 31]

leurs références textuelles ne sont pas fondées et ne s’appuient sur aucune chaîne narrative authentique ou pour le moins crédible, ils ont recours à la Tuqiya [Les médias français se plaisent à utiliser l’expression « partisan du double langage » pour désigner le double jeu de certains « islamistes » qui, il est vrai utilisent la Tuqiya sans aucun scrupule.] (arcane) pour mieux propager le faux …[Voir : e-Sirâ’ baïna el Islâm wa el Wathaniya (1/494-503).]


=> Et j'avoue je partage l'avis des frères Hanbalites sur cette affaire !


------------------------------------------------


Les Chiites sont le peuple qui a rassemblée en une population l'ensemble des Péchers des Nations Disparues citées dans le Qu'ran al Majid !!!




La Preuve :



Le Peuple de Madyan :

"Moi aussi j'attends avec vous.' Lorsque vint notre ordre, Nous sauvâmes, par une miséricorde de notre part, Shu'ayb et ceux qui avaient cru avec lui. Et le Cri Affreux saisit les injustes, et ils gisaient prosternés dans leurs demeures au petit matin, comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. Loin de Nous, Madyan, tout comme ce fut le cas pour Thamud!" (Surat Hud:84-95)
=> Leurs péchés reprochés : la fraude et la mauvaise mesure
=> Leur châtiment : le tremblement de terre

=> Les Chiites :
[www.liberation.fr]
et
[www.lemonde.fr]



Le Peuple de Nuh :

"Et en effet Nous avons envoyé Nuh vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le Déluge les emporta alors qu'ils étaient dans un état d'injustice" (Surat al-Ankabut:14)
=> Leur péché reproché : l'idolâtrie
=> Leur châtiment : le déluge de la pluie

=> Les Chiites :
[www.dailymotion.com]
et
[observers.france24.com]



Le Peuple de Loth :

"Le peuple de Loth traita de mensonge les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Loth que Nous sauvâmes avant l'aube, à titre de bienfait de Notre part: ainsi récompensons-Nous celui qui est reconnaissant. Il les avait pourtant avertis de Nos représailles. Mais ils mirent les avertissements en doute" (Surat al-Qamar:33-36)
=> Leur péché reproché : l'homosexualité
=> Leur châtiment : Les pierres tombées du ciel

=> les Chiites :
[www.dailymotion.com]
et
[www.gscf.fr]


Le Peuple de 'Ad :

"Et quant aux 'Ad, ils furent détruits par un vent mugissant et furieux, qu'Allah déchaîna contre eux pendant sept nuits et huit jours consécutifs; tu voyais alors les gens renversés par terre comme des souches de palmiers évidées; en vois-tu le moindre vestige?" (Surah al-Haqqa:6-8)
=> Leur péché reproché : l'orgueil bâtisseur (ils construisaient des tours sur des collines et les croyaient éternelles) et ont reprochés à leur prophète (Hud, as) de vouloir faire une fitna (diviser leur tribu) avec ses paroles (la parole d'Allah).
=> Leur châtiment : la Tempête de sable

=> Les Chiites :
[www.youtube.com]
et
[www.maxisciences.com]



Le Peuple des Thamud :

"Les Thamud ont traité de mensonges les avertissements. Ils dirent: 'Allons-nous suivre un seul homme [Salih] d'entre nous-mêmes? Nous serions alors dans l'égarement et la folie. Est-ce que le Message a été envoyé à lui à l'exception de nous tous? C'est plutôt un grand menteur, plein de prétention et d'orgueil' " (Surat al-Qamar:23-26)

"Le Cri Affreux saisit les injustes. Et les voilà foudroyés dans leurs demeures, comme s'ils n'y avaient jamais prospéré. En vérité, les Thamud n'ont pas cru en leur Seigneur. Que périssent les Thamud! " (Surat Hud:67-68)
=> Leurs péchés reprochés :
Renie la Puissance d'Allah.
Demander un miracle au Prophète et s'en détourner une foi le miracle effectué par Allah et donc nier les bienfaits d'Allah.
Détruire le miracle pour tenter de cacher leur injustice et garder l'eau pour eux seuls.
Tenter de tuer le Prophète Salih (as) et sa famille (raa).
=> Leur Châtiment : les secousses.

=> Les Chiites :
Renie les attributs d'Allah :
[www.youtube.com]
Renie le plus grand miracle d'Allah :
[www.youtube.com]
Ils tuent la famille du Prophète et l'attribut aux autres (sunnite) :
[www.dailymotion.com]
et
[www.youtube.com]


Le Peuple de Saaba :

"Il y avait assurément, pour la tribu de Saba, un signe dans leurs demeures: deux jardins, l'un à droite et l'autre à gauche. 'Mangez de ce que votre Seigneur vous a attribué, et soyez reconnaissants envers Lui: une contrée agréable et un Seigneur Pardonneur'. Mais ils se détournèrent. Nous déchaînâmes alors contre eux Sailal-Arim (l'Inondation du Barrage), Et Nous leur changeâmes leurs deux jardins en deux bosquets aux fruits amers, des tamaris et des jujubiers rabougris" (Surat Saba:15-16).
Leur péché reproché : Se sont détourner d'Allah et ont adorer autre que lui !
Leur Châtiment : l'inondation du barrage.

Les Chiites :
[www.youtube.com]
et
 
Barrage Iran Karun IV 0
[www.youtube.com]


CERTAINS D'ENTRE VOUS, DIRONS QUE C'EST DES EVENEMENTS SEPARES, D'AUTRES? LES RATIONNALISTES...,
DIRONT CES DES COINCIDENCES.

TANT QU'A LA MAJORITE DES CHIITES QUI VONT REPON DRE SUR CE TOPIC VONT DIRE DES TRUCS DU GENRE :

- Ce n'est pas TOUT les chiites qui font cela, mais une minorité.

- Puis vous allez "tenter" vainement de discréditer les Ahl Al Sunnah wa'l Jama'a en essayant de retourner ce post contre nous.

- Vous aller encore appliquer votre Manuel du : Chisme pour les nuls : que dire à quelqu'un qui s'oppose à nous (par Sistani corporation).....

- Et à court d'argument vous allez tenter de me discréditer, m'accusant de semer la Fitna dans la Oummah (que vous avez le culot de prétendre appartenir !)

- Puis ensuite viendront vos insultes si légendaires et les calomnies sur les Khalif Khachidoun ou sur la Mère des croyants....

Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente? "
Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.
N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
Quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.
(Coran Verset de la calomnie sur Aîcha, qu'Allah à protégeait !)

Allah est le Garant de l'Islam, et la Fitna c'est vous qui l'avais faite il y'a de cela des siècles, quand en bon juif que vous êtes vous avez décidés d'infiltrer l'Islam afin d'essayer de la détruire !

Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas. (coran 6 : 21)

Parce qu'ils n'ont pas cru la première fois, nous détournerons leurs coeurs et leurs yeux; nous les laisserons marcher aveuglement dans leur rébellion. (coran 6 : 110)

Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients. (coran 6 : 123)

Les Chiites dans le Qu'ran ! :

Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.
Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!
C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.
(Coran 63 : 1-3)

Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!
Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.
(Coran 9 : 9-10)

Les chiites ne sont pas MUSULMAN !!!!! Ce sont des Sionistes et la Fitna était leur But !!!! :
[www.youtube.com]

Est ce le comportement de Musulman qui respecte la Mecque ca ! :
[www.youtube.com]

Est ce la croyance de Musulman ca ! :
[www.youtube.com]

Pensez vous que c'est le comportement de Musulman ca ! :
[www.youtube.com]

Pensez vous que c'est l'esprit du Musulman pour le Ramaddhan ca ! :
[www.youtube.com]

"Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu'ils vous sont ennemis ? Quel mauvais échange pour les injustes ! " (Coran Al Khaf : 50)

“En vérité, la meilleure guidance est la guidance de Muhammad ".(Rapporté par Mouslim)

Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. (Coran 2 : 120)

" vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres." (coran 5 : 51)

"On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel." (coran 5 : 80)

Les Chiites ne sont pas des Partisans de Ali (raa), se sont eux qui ont tués Ali (raa) afin de l'élever comme dirigeant de leur groupe sans que celui ci puisse contredire ! La Vérité éclatera tôt ou tard inch'Allah !!!!

Pourquoi il s'en prennent alors aux sionistes juif ?

Les serviteur du Dajjal al masih quel qu'ils soient sont à l'image de leur Maître et l'orgueil, la vanité et l'ambition des biens de ce Monde les poussent à rivaliser entre eux.

Le but étant le contrôle du Monde oui mais le 1er qui y arrivera est persuadé de satisfaire leur Maître voila tout !


Mes Frères et soeurs en Islam, ne vous laissés plus abusés par ces gens là ils ne sont pas Chiy'aa Ali ils sont des Serviteurs du Dajjal al masih et s'appellent " Rafidhites", le mot Chiya'a est trop noble ne les laissé plus ce l'attribuer appeler les par leur vrai nom !

Mes frères et soeurs en Islam, c'est gens là font croire qu'ils sont vos frères et soeurs en religion mais il n'en est rien !
C'est une arme qu'ils manipulent pour vous empêcher de les voirs comme ils sont : des MECREANTS !
Pour cela ils ont détournés la TAQQIYYA de son essence même et justifie leurs mensonges par omission et leurs mensonges tout court en disant qu'Allah leur a permis cela mais il n'en est pas la vérité !!!

Mes frères et soeurs en Islam, ces gens là disent que ces exagérassions ne sont le lot que d'un petit groupe minoritaire....
Ceci est une grande Tromperie de leur part ! Ils sont à l'unanimité à croire en tout ce que je viens de vous exposer
seulement pour berner les Musulmans ils le nient !
Pour une petite partie (les bernés), ils ne leur est pas enseigné le Battin (chose caché) du Chiisme, afin d'avoir des adeptes capables de jurer qu'ils sont de bonne foi !

Leur conversion à l'Islam, n'est qu'apparat, permettant de ce glisser parmis la Oummah et d'accéder aux Lieux Saints de l'Islam afin de le souiller de leur présence !!!

Mes frères et soeurs en Islam ne dites pas qu'ils sont vos frères et soeurs en Religion.... car dire cela reviendrai à prendre Ibliss pour compagnon.

Ibliss est un mauvais compagnon pour celui qui désire le Paradis !

Garder à l'esprit que ce ne sont que des Juifs ayant projet de détruire la religion d'Allah et que c'est eux qui ont amené la FITNA !!!!!!

Le Chiisme et le Wahabisme sont des deux cornes de Satan,

Allah subhana wa ta'la, le jour de la Vérité, la bête de Terre, Dâbbah minal Ardh, d'un simple regard les identifira !

Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. (Coran 27 : 82)

GENS DE LA SUNNAH OUVRAIENT VOS YEUX, CAR SI VOUS NE LE FAITE PAS POUR UNE SUPERCHERIE JUIVE QUE FERAI VOUS CONTRE LA GRANDE TROMPERIE DU DAJJAL AL MASIH ?


Vous tous parlez de Jihad sur les forums, commençaient par vous éloignez du Mal !

Allah wa'lam
adh-dhahabi dans son siyar :« Nous étions auprès de Malik et c’est alors qu’un homme (un Mouchabih) entra et lui demanda : « O Abu Abd Allah [il récita le verset ] : « al-Rahman ‘ala ‘arshi stawa » : Comment « istawa » ? ». L’imam Malik s’est tu, il a regardé vers le sol, il a pris un morceau de bois dans sa main afin de lever sa transpiration, puis il a levé la tête, jeta le morceau de bois et répondit : « Le comment n’est pas concevable, et l’istiwa n’est pas inconnu, (al-kayf ghayr ma’qoul, wa l-istiwa ghayr majhoul) y croire est un devoir, et poser la question à ce sujet est une innovation, je pense que tu fais partie des [mauvais] innovateurs» (Mouchabih) et lui ordonna de partir ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook