Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chignons de mariée libanais
y
6 mai 2009 12:46
salut les futurs mariées,

voilà, je me marie le 30 mai et je viens de faire un essai chez une coiffeuse et franchement j'ai pas eté décue, c'est magnifique ce qu'elle m'a fait, maquillage libanais, chignons fait à la perfection, si vous voulez plus d'info envoyer moi un MP
a
6 mai 2009 17:48
Salut !

Alors moi je ne suis pas une future mariée mais la soeur de la future mariée ;-) . Je cherche également une coiffeuse qui puisse me faire un chignon et un maquillage libanais !! J'aime beaucoup la façon dont les libanaises se maquillent et se coiffent. Je suis de Lyon et je ne trouve pas ! alors est ce que tu pourrai stp m'envoyer des photos de chignon et aussi de maquillage libanais afin que je puisse inspirer le coiffeur et maquilleur chez qui j'irai ?
S
6 mai 2009 21:53
Salam, je te mets les coordonnées en mp de filles de Lyon qui font la coiffure et le maquillage trop bien.
o
7 mai 2009 08:54
SALAM

auriez vous des adresses de coiffeuse maquilleuse ds le 92 LES FILLES MERCI
y
9 mai 2009 12:01
bonjour la coiffeuse dont je parle dans ce site se deplace partout contacte la sur son site : samirabien.over-blog.com
y
9 mai 2009 20:37
je cherche une coiffeuse maquilleuse pour le mariage dma seur le 3octobre sur auxerre jaimerais savoir si vous pouvez maider a en trouver une ki fai d choz tres belles svp
s
22 juillet 2011 19:50
Bonjour,
Pourrais-tu me donner les coordonnées de cette coiffeuse maquilleuse, j'habites à Asnieres et je galere grave a trouver quelqu'un de bien.

Merci d'avance!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook