Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chignon est-il bon pr les cheveux ?
N
11 mai 2006 22:50
Salam,

Je souhaitrai votre avis sur les chignons svp....

-Il abime les cheveux!
-il est bon pour les cheveux!

Il est conseillé ou pas ? etc etc etc

Merci d'avance

Najet
y
11 mai 2006 23:05
Salam, personnellement ça m'abime les cheveux, il sont secs aux pointes, je sais pa trop koi y faire, il est rare que je me lache les cheveux, je supporte pas trop...donc voila...smiling smiley
a
11 mai 2006 23:16
c vrai ke ca abime les cheveu
jen fezai avan pske je trouvai pa de coiffure ki me plaizai
Je te conseil daller faire un tour chez le coiffeur et de te les couper assez court pr ke tu puiss faire une otre coupe
par exemple moi je lave mes cheveu et je met de la mousse pr les boucler et je les seche
c clair ke ca change du chignon
mé chépa si sa repon ata kestion lol
y
11 mai 2006 23:28
Citation
algerienne75 a écrit:
c vrai ke ca abime les cheveu
jen fezai avan pske je trouvai pa de coiffure ki me plaizai
Je te conseil daller faire un tour chez le coiffeur et de te les couper assez court pr ke tu puiss faire une otre coupe
par exemple moi je lave mes cheveu et je met de la mousse pr les boucler et je les seche
c clair ke ca change du chignon
mé chépa si sa repon ata kestion lol
*****
Je peux te poser une question.... à part se couper les cheveux, tu sais pas si il y a d'autres solutions, j'ai les cheveux assez long et je veux éviter de les couper....merci Angel
a
11 mai 2006 23:33
euuuuuuuuu
ba deja tadi kils été secs o pointes faut les couper cava faire plus joli
et chépa pk g limpression ta les cheveu frisé bouclé ou crépus lol
moi ils son frisé et abimé jfé souvent des brushing avc le lisseur la mé c clair ke pr toi ca va etre chiant
mé jte propose come taleur de metre de la mousse pr boucler tout simplement
ski é bien c ke apres tu peut les attacher nimporte commen et cava fait un style kan mm
y
11 mai 2006 23:40
En fait, j'ai ni les cheveux frisé, ni bouclés, ils ondules un peu, mais ils sont pas lisses non plus, ils sont super aux racines mais le reste, ils sont secs donc incoiffables.....pourtant je fait rarement de brushing et pour couper les pointes faut que je coupe beaucoup tu vois et c'est ça ke je veux pas...tu comprend, mais bon j'y pense des fois...je sais pas
a
11 mai 2006 23:49
ah ok je vois ba dis toi ke tu va pas les garder abimer come ca
et ke si tu les coupe tinkiete pa yen a encore ki von repousser lol
moi ossi kan jles est coupé g pleurer lol mé ca repousse vite inchallah

apre si tu veu absolumen les garder ya ke la mousse (encore lol)
y
12 mai 2006 00:11
Merci pour tes conseils, je vais y penser,j'attent encore un peu et je verai...merci smiling smiley thumbs up
a
12 mai 2006 00:13
de rien c normal
12 mai 2006 11:03
salam

oui sa les abime enormement, sa les empechent de respirer, et plus tu le fait serré,et plus tu les cassent.

moi aussi j'aime pas les lacher et j'ai les meme cheuveux que toi, ni lisse, ni frisé.mais je les brush souvent, et c'est mauvais aussi pour les cheuveux mais boneye rolling smiley

apres tu peu faire une couette, (desfois j'en fais meme 2grinning smiley) et tu peu aller chez la coiffeuse pour qu'elle t'arrange le devant, te faire une frange par exemple, ou des meches qui te tombe sur le visage....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 mai 2006 11:11
J'étais comme vous, mes cheveux cassaient énormément et j'étais obligé de les couper

En fait, c'est le fait de les attacher avec un élastique ou autre qui les abime

Ce qu'il faut c'est les attacher avec une pince, et se les lacher pour dormir
J'utilise aussi un produit pour les pointes que m'a conseillé ma coiffeuse. Tu l'applique après chaque lavage sur les pointes. Je n'ai plus de pointes maintenant et mes cheveux sont plus beaux.

Alors, débarrassé vous de tous vos élastiques et chouchou et privilégiez les pinces
y
12 mai 2006 18:04
Citation
jihane75 a écrit:
J'étais comme vous, mes cheveux cassaient énormément et j'étais obligé de les couper

En fait, c'est le fait de les attacher avec un élastique ou autre qui les abime

Ce qu'il faut c'est les attacher avec une pince, et se les lacher pour dormir
J'utilise aussi un produit pour les pointes que m'a conseillé ma coiffeuse. Tu l'applique après chaque lavage sur les pointes. Je n'ai plus de pointes maintenant et mes cheveux sont plus beaux.

Alors, débarrassé vous de tous vos élastiques et chouchou et privilégiez les pinces
*****
Et c'est koi comme produit que tu mets sur tes pointes ?
m
13 mai 2006 15:45
Citation
faïza-26 a écrit:
En fait, j'ai ni les cheveux frisé, ni bouclés, ils ondules un peu, mais ils sont pas lisses non plus, ils sont super aux racines mais le reste, ils sont secs donc incoiffables.....pourtant je fait rarement de brushing et pour couper les pointes faut que je coupe beaucoup tu vois et c'est ça ke je veux pas...tu comprend, mais bon j'y pense des fois...je sais pas

Moi j'avais le même problème que toi...j'ai les cheveux très long et lisse (meme trop) je savait pas quoi en faire, je voulais changer de tête un peu sans me les couper...j'avais les pointes abimé a cause de la plage et du soleil...et je me suis fais un efillé tout en gardant la longueur de cheveux...et franchement ça leur a fait du bien et ça m'a changé de tête...je pense que c'est ce que tu devrais faire, ça ferait du bien a tes cheveux ...

bousssaa
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
y
13 mai 2006 21:22
Citation
moi casawia a écrit:
Citation
faïza-26 a écrit:
En fait, j'ai ni les cheveux frisé, ni bouclés, ils ondules un peu, mais ils sont pas lisses non plus, ils sont super aux racines mais le reste, ils sont secs donc incoiffables.....pourtant je fait rarement de brushing et pour couper les pointes faut que je coupe beaucoup tu vois et c'est ça ke je veux pas...tu comprend, mais bon j'y pense des fois...je sais pas

Moi j'avais le même problème que toi...j'ai les cheveux très long et lisse (meme trop) je savait pas quoi en faire, je voulais changer de tête un peu sans me les couper...j'avais les pointes abimé a cause de la plage et du soleil...et je me suis fais un efillé tout en gardant la longueur de cheveux...et franchement ça leur a fait du bien et ça m'a changé de tête...je pense que c'est ce que tu devrais faire, ça ferait du bien a tes cheveux ...

bousssaa
*****
Merci smiling smiley, pardonne moi mon ignorance, mais c koi un effilé, c une sorte de dégradé ou autre peut-être ? Désolé j'y connais rien en coiffure....grinning smiley
m
13 mai 2006 21:38
Oui c'est ça c'est un léger dégradé, et en même temps y te désépécisse les cheveux, ça les rend plus léger...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
y
14 mai 2006 00:15
Citation
moi casawia a écrit:
Oui c'est ça c'est un léger dégradé, et en même temps y te désépécisse les cheveux, ça les rend plus léger...

*****
Ah oui intéressant, si ça peut les affiner un peu ça m'arrangerai aussi...merci pour ta réponse winking smiley
m
14 mai 2006 16:42
derien miss, jessairai de tenvoyé une photo pour que tu puisses voir à quoi ça ressemble
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
14 mai 2006 20:28
je n'en ai jamais fait de chignons, ca ne tiens pas chez moisad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
14 mai 2006 22:11
c'est muavais surtout si tu le fais tous les jours, et si tu le fais sur cheveux mouillés !
Mok Ya Mok !
y
15 mai 2006 00:14
Citation
moi casawia a écrit:
derien miss, jessairai de tenvoyé une photo pour que tu puisses voir à quoi ça ressemble
******
Ah ça serait super gentil de ta part, merci...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook