|
Mode & beauté
Chignon - Besoin de votre avis
Auteur: deliadeparis
Date: le 30 septembre 2008 à 10h57
Salam a toutes,
J ai besoin de votre avis sur un chignon que j aimerai me faire faire samedi pour le mariage de ma soeur. Quand pensez vous? JE recherche quelque chose de vraiment simple. Voici le lien : [www.glamourparis.com] Merci d avance Re: Chignon - Besoin de votre avis
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 30 septembre 2008 à 14h37
Tu veux faire les chignons "wet look"??
Perso j'aime pas trop... Re: Chignon - Besoin de votre avis
Auteur: deliadeparis
Date: le 30 septembre 2008 à 15h21
Il y a une erreur dans le lien, c t pas celui ci lol. C est le chignon Bombé avec penelope cruz.
Voici le lien -- >[www.glamourparis.com] Re: Chignon - Besoin de votre avis
Auteur: soltana47
Date: le 30 septembre 2008 à 15h25
le wet look ca fait gamine j'aime pas perso et pour le deuxieme lien on en voit pas penelope Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Chignon - Besoin de votre avis
Auteur: tranchederepos
Date: le 30 septembre 2008 à 16h08
ca fait vacances plutôt pas gamine, j'aime bien en été avec un pantalon blanc ou robe d'été ![]()
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Chignon - Besoin de votre avis
Auteur: salma84
Date: le 30 septembre 2008 à 21h54
salam
si tu as des cheveux long, je te conseillerais de faire un chignon haut, avec la frange plaquée sur le côté ou tt plaquer, ça fait assez joli
ou un chignon avec des anglaises qui tombent un peu sur ta nuque
mabrouk et amuse-toi bien ![]() |