Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chiffres des élections américaines… Bizarre…
l
7 novembre 2008 21:09
vu sur bellaciao....


Les chiffres des élections américaines… Bizarre…

2004 George W. Bush /John Kerry 121 millions de voix exprimées

2008, Obama/McCain 121.237.232 voix exprimés

où est la progression en nombre de participants ?
m
7 novembre 2008 21:18
L'européen,

vous n'avez pas (le vous n'est pas le vous de politesse mais de plurie) encore avalé la victoire d'Obama.

En Californie, j'ai suivi en direct, la retransmission d'un pro Mc...qui est allé prêcher à la grande synagogue califronienne pour tenter de barrer le chemin à Obama, prötextant tout au passage. Je ne rentre pas dans les détails.

Mais apparemment, tout s'écroule dorénanvant, et l'histoire mise en évidence des fameux Lobbys tant influents n'est qu'un pet de chèvre...

mag3
7 novembre 2008 21:37
d'ou tiens tu tes sources ? l'europeen moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
7 novembre 2008 22:16
Citation
mag3 a écrit:
l'histoire mise en évidence des fameux Lobbys tant influents n'est qu'un pet de chèvre...

Heu

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 22:18 par Ayman360.
l
7 novembre 2008 22:31
Citation
soltana47 a écrit:
d'ou tiens tu tes sources ? l'europeen moody smiley



ce n'est mes sources. le message n'est pas moi. je l'ai posté pour savoir si ci quelqu'un en sait un peu plus.
mag 3, comme je l'ai dit, si je n'espere rien d'un liberal americain, fusse-t-il noir, rien que pour voir la tronche defaites des conservateurs, ça valait le coup.
mais si les chiffres sont vrais, ça va relancer les suputations sur la victoire de bush sur kerry.
m
8 novembre 2008 03:30
L'européen,

Je suppose que nous ne parlons pas le même langage. Pour être clair, le fameux Lobby Californien n'est pas si fameux comme voudrait bien le faire passer la propagande.

Par contre, tout ce qui touche à Bush pue. Nous savons comment il a été élu. Donc, nous ne voudrions pas revenir en arrière.

Tout au long des manifestations le nom du boucher n'a été évoqué ni par Mac ni par Oba. Il représente la honte du peuple américain.

Alors, ne nous tracassons plus à compter le nombre de votant parce que nous savons pertinemment que Bush est un tricheur, un meuteur, un sanguinaire...

Pour ce qui est d'Obama. Je te l'avais écrit. Je n'attends rien de lui. Il est entouré de "KLEBS KHALTI", permets-moi cette expression purement marocaine qui singnifie, LES CHIENS DE MA TANTE. Cela veut dire qu'on ne le laissera pas faire. Et même s'il voulait faire quelque chose, il a les mains liés avec deux grandes guerres contre l'Islam et une crise sans commune mesure.

À sa place, je refuserai le poste parce que, non seulement c'est un siège éjectable mais aussi une respnsabilité énorme pour éponger toutes les dettes des LAHM...Man

mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook