Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chiffre 13
M
5 janvier 2009 18:38
salam

Je voulais juste partager avec vous un truc que je viens de decouvrir; je me suis amusé à calculer le nombre de mois et de jours que jai passé avec mon ex et je trouve: 13mois et 13jours exactement de vie commune! et puis entre le jour ou elle est partie et le jour ou on est passé devant le juge il y a eu 3mois et 13jours!!!

Que dois-je penser?

Merci de m'avoir lu ;-)
t
5 janvier 2009 18:48
Citation
kimy a écrit:
salam

Je voulais juste partager avec vous un truc que je viens de decouvrir; je me suis amusé à calculer le nombre de mois et de jours que jai passé avec mon ex et je trouve: 13mois et 13jours exactement de vie commune! et puis entre le jour ou elle est partie et le jour ou on est passé devant le juge il y a eu 3mois et 13jours!!!

Que dois-je penser?

Merci de m'avoir lu ;-)

c´est un grand mot ptdr ptdr
Mdrrrrrr
I
5 janvier 2009 18:56
Té Paranooo smoking smiley
s
5 janvier 2009 18:57
salam

que ça ne te portes pas chance !!!

allah oualem

pure coïncidence Heu
M
5 janvier 2009 19:01
oui je crois que je deviens parano! mais en tt cas c'est une coincidence qui pousse à se poser des questions!

Salam
e
5 janvier 2009 19:11
Citation
kimy a écrit:
salam

Je voulais juste partager avec vous un truc que je viens de decouvrir; je me suis amusé à calculer le nombre de mois et de jours que jai passé avec mon ex et je trouve: 13mois et 13jours exactement de vie commune! et puis entre le jour ou elle est partie et le jour ou on est passé devant le juge il y a eu 3mois et 13jours!!!

Que dois-je penser?

arrête de compter .. tu es un homme libre maintenant grinning smiley
M
5 janvier 2009 19:30
etre un homme libre je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurerHeu
g
5 janvier 2009 19:33
la cause de votre séparation?
s
5 janvier 2009 19:50
bonsoir

Grrrrje n'aime pas ce chiffreevil

[www.yabiladi.com]
s
6 janvier 2009 00:04
Citation
kimy a écrit:
salam

Je voulais juste partager avec vous un truc que je viens de decouvrir; je me suis amusé à calculer le nombre de mois et de jours que jai passé avec mon ex et je trouve: 13mois et 13jours exactement de vie commune! et puis entre le jour ou elle est partie et le jour ou on est passé devant le juge il y a eu 3mois et 13jours!!!

Que dois-je penser?

Merci de m'avoir lu ;-)

salam
superstition

ya rien a penser
6 janvier 2009 11:23
Salam,

Ce que tu dois penser? Que tu galeres à ce point Heu ou sinon que t'as la poisse ou bien encore... je vais m'arreter la tongue sticking out smiley

Je deconne mais je vois pas quelle conclusion ou quelle pensée tu peux ou tu veux tirer de ca smiling smiley
Nadia
t
6 janvier 2009 11:27
salut,

je te conseil de voir ce film :

[www.locafilm.com]

t'aura toutes les réponses a tes questions smiling smiley

Citation
kimy a écrit:
salam

Je voulais juste partager avec vous un truc que je viens de decouvrir; je me suis amusé à calculer le nombre de mois et de jours que jai passé avec mon ex et je trouve: 13mois et 13jours exactement de vie commune! et puis entre le jour ou elle est partie et le jour ou on est passé devant le juge il y a eu 3mois et 13jours!!!

Que dois-je penser?

Merci de m'avoir lu ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook