Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chiens errants sèment la terreur à Casablanca
a
21 octobre 2006 20:52
R
21 octobre 2006 23:23
vu le titre du sujet, j'ai vite fait imaginé un film d'horreur grinning smiley
a
21 octobre 2006 23:36
Citation
RoZzario a écrit:
vu le titre du sujet, j'ai vite fait imaginé un film d'horreur grinning smiley

C'est vrai que le titre est un peu exagéré, j'en conviens.
Ceci étant, j'ai moi-même remarqué ce phénomène au Maroc, et pas seulement à Casa.
Je suis de Rabat, où j'ai vu dans mon quartier, le soir venu un troupeau de chiens errants, par 6 ou 7 et j'exagère pas. Quand tu t'apprètes à rentrer chez toi, après avoir déposé la voiture chez le 3assas smiling smiley, et que tu croise cette meute, eh bein je t'assure que tu faits pas le malin.
Chez ma soeur, à Skhirat, le même phénomène, en plus ils aboient de tous les côtés, et là ça peut ressembler à un film d'horreur grinning smiley
m
22 octobre 2006 12:48
J ai pas l impression que ça dérange autant que ça ! les gens se se manifestent pas trop , pour répondre a ton message .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 12:11 par mouniamouniata.
m
23 octobre 2006 22:08
Vous devriez vous sentir en sécurité mtnt que les chiens montent la garde , non ! grinning smiley je plaisante !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 22:25 par mouniamouniata.
O
23 octobre 2006 22:37
Oui le probleme des chiens sans proprietaires doit etre resolu , pour la simple raison que la rage (maladie) existe toujours au maroc , alors que beaucoup de pays europeens et nord americain n'ont plus la rage de puis plus de 2 decenies .
23 octobre 2006 23:25
Citation
Obs2006 a écrit:
Oui le probleme des chiens sans proprietaires doit etre resolu , pour la simple raison que la rage (maladie) existe toujours au maroc , alors que beaucoup de pays europeens et nord americain n'ont plus la rage de puis plus de 2 decenies .
Exact , rien qu'à voir le chien Marocain , qui sévissaient au début vers Bordeaux , puis les médias Français le situé sur la carte de France(il est passée par la tel jour...) à cause de la rage...
Quel pub grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
24 octobre 2006 13:12
Citation
Obs2006 a écrit:
Oui le probleme des chiens sans proprietaires doit etre resolu , pour la simple raison que la rage (maladie) existe toujours au maroc , alors que beaucoup de pays europeens et nord americain n'ont plus la rage de puis plus de 2 decenies .
Bien dit , la rage est un gros pb , et les dirigeants devraient mettre un terme à ce pb en mettant en plce des solutions , chien et chat sans maitre direction chenil et ensuite on les pique . comme en Europe .
S
SLR
25 octobre 2006 12:01
salam,

vu qu´on a plus de lion dans l´atlas depuis le debut du 20eme siecle, on peut les remplacer pas ces chiens sauvages, et organiser des safaris comme au Kenya et en Tanzanie pour que les touristes puissent les observer avec des jumelles à bord de Jeep grinning smiley

ps: je trouve le toutou noir sur la photo bien trop mignon pour "semer la terreur"!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 12:02 par SLR.
t
25 octobre 2006 13:13
LEs chiens errants ca fait belles lurettes au maroc.

La sem derniere j'etais a casa et ce qui m'a frappe c'est le nombre de pitbulls que j'ai vu en une journee et cela a derb sultan la ou il y a une foule immense avec des enfants...

on va en entendre parler des attaques de chiens...

les proprio ma marbiench ou bghaw irabiw kleb...on aura tout vu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook