Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un chien et les abulition comment faire
p
1 mars 2007 14:43
Salam aleikoum

je vien de commencé la priére, le problém c que dans mon boulo il y a un chien c celui de mon partron il est la toute la journée comment faire
O
1 mars 2007 15:02
Refaire tes ablutions à chaque fois...

et/ou demander à ton patron de laisser le chien dans sa niche

grinning smiley

C'est vrai que c délicat comme situation...
r
1 mars 2007 19:31
malheureusement tes vêtements sont impure si le chien les frole et tu peux pas faire la prière dans ces vêtements la.moody smiley
puissante est la foi....
d
1 mars 2007 22:37
Citation
pocaontas a écrit:
Salam aleikoum

je vien de commencé la priére, le problém c que dans mon boulo il y a un chien c celui de mon partron il est la toute la journée comment faire

salam 3alikoum wa rahmatollah y barakatou,

Bismillah salat ou salam walla rassolla wa alla sahbihi,

Tout d'abord si le chien te bave dessus enfin sur tes vetements là effectivement ils deviennent impures ,il te suffit de passer de l'eau dessus pour les rendre pure ,et de refaire lodo.
Allah ou a3lam ,mais inchallah je te conseil de faire des recherches plus approfondie afin d'enlever le doute,ce que je ferais et j'essairais de te mettre des dalils precis,car malgré des bonnes intentions des Freres et soeurs sur ce forum ils y en a qui s'empressent de repondre trop rapidement à mon gout!

Que Allah te facilite inchallah!
O
2 mars 2007 10:34
Citation
dams13300 a écrit:

je te conseil de faire des recherches plus approfondie afin d'enlever le doute,ce que je ferais et j'essairais de te mettre des dalils precis,car malgré des bonnes intentions des Freres et soeurs sur ce forum ils y en a qui s'empressent de repondre trop rapidement à mon gout!

Que Allah te facilite inchallah!

On fait avec ce qu'on a
r
2 mars 2007 10:55
perplexe
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook