Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHICHE ???
B
24 mars 2005 16:54
Gironde: 22 collégiens prennent des somnifères pour imiter Mikaël Youn

AP | 23.03.05 | 09:05


BORDEAUX (AP) -- Vingt-deux élèves dune classe de troisième d'un collège de Bazas (Gironde), ont absorbé des somnifères en prenant modèle sur le film de Michaël Youn «Les 11 commandements», a-t-on appris mercredi auprès du principal de l'établissement Gérard Salto.
«Le but de leur pari stupide était, semble-t-il, comme dans le film de résister le plus longtemps possible au somnifère», a-t-il expliqué.
Les somnifères provenaient apparemment de deux pharmacies familiales, et ont été fournis par deux collégiens. Les collégiens avaient préparé leur jeu depuis plusieurs jours. Selon les gendarmes, «il y a deux imbéciles et vingt moutons».
Le proviseur a prévu l'intervention de psychologues, et une réunion avec les élèves du collège et les parents. AP



[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 mars 2005 17:00
On peut se rendre compte bien là de l'influence que les imbecilités diffusées sur les médias de nos jours peuvent avoir sur des cervaux imatures.

Plus rien ne m'étonne comme tu le dis si bien Bass.
m
24 mars 2005 17:02
je trouve que Michael Youn est trop débil, à part monter son derrière et parler de pipi caca, il n'est absolument pas drole
24 mars 2005 17:06
et voila, les médias ont encore frappés, les médias font tout ici
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
24 mars 2005 17:06
salam :


c'est justement le but c'est pourir les societés .
h
24 mars 2005 17:10
juste pour préciser bazas c la campagne profonde à la lilmite des cotes landaise...
ca peut, peut etre, expliké pourquoi ils se comportent comme des moutons...hihi

sans rancunes a tous ceux qui y habiterai
b
24 mars 2005 18:27
pas mal habiba...mais c vrai que des personnes peuvent être influencées apr les média pour des actes beaucoup plus graves! laister! plus les générations passent plus ils n'ont rien dans la tête!
h
24 mars 2005 18:29
ils existe un dessin animé sous forme de série, où y a deux jeunes ki font k des conneries... ca passé surtout aux USA, un jour dans un épisodes les 2 mettaient le feu dans lur maison

et dans le journal klk jours plus tard on pouvait lire qu'un enfant a tué involontairement sa petite soeur en mettant le feu chez lui...
s
24 mars 2005 19:00
j'ai vu aussi dans une émission
une qui a fallait tué son amoureux, elle avait un caractère de ham9a et hmara smiling smiley
signature : "Immature, toi et l'âne vous êtes pareils"
h
24 mars 2005 19:14
et moi une autre qui a perverti son copain un francais il me semble, a tel point qu'il est devenu fou!

A
24 mars 2005 19:29
Mardi soir sur france2 j'ai regardé l'emission de cinéma "C comme au cinéma" animée par Daniéla lambroso, et l'invité c'était l'exellent Gerard Lanvin, en fait lanvin a complétement démonté le Youn, il l'a traité de "pute de plateau" le public à applaudit, Lanvin c'est retourné vers eux et leur a dit "attention c'est vous qui caussionnaient ce phénoméne en regardant les emmissions ou Youn se produit" ! et moi ca m'a fais plaisir d'entendre ca, car il n'y pas si longtemps youn avait critiquer le regrété Villeret en disant que c'était un ivrogne alors que youn ne lui arrive toujours pas à la cheville, bien fait pour sa tronche de cake !
B
24 mars 2005 20:09
Salam aalikoum

hbiba2005

tu parles peut etre de JACKASS et DIRTY SANCHEZ


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
24 mars 2005 22:05
bass non ? et buckhead...un truc dans ce genre là ces deux ados trop mal dessiné...
enfin bref ca a mal tourné au final

apr contre a lasuite de jackass je sais que beaucoup de "sport" ultime ont émergé aux USA comm des combat de jeunes où ils se servent de verre pilé pour faire de grand bac, ils devaient s'y pousser dedans...attérant koi
s
24 mars 2005 23:03
La stupidité humaine
I
24 mars 2005 23:08
youn est un comique a 2 balles,il ne fait pas rire ,il fait pitié j ai loué "la

beuze"qd je ne le connaissait pas encore,un vrai navet!!

son sens de l humour:

pipi,caca,et que je montre mon derriére,pfff,c est désolant!
B
24 mars 2005 23:29
habiba2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bass non ? et buckhead...un truc dans ce genre là
> ces deux ados trop mal dessiné...
> enfin bref ca a mal tourné au final
>
> apr contre a lasuite de jackass je sais que
> beaucoup de "sport" ultime ont émergé aux USA comm
> des combat de jeunes où ils se servent de verre
> pilé pour faire de grand bac, ils devaient s'y
> pousser dedans...attérant koi


huuumm

beavis et butthead

[www.cnn.com]


c'est des tendres comparé a la bande de jackass

[www.contactmusic.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook