Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chichas parisienne
l
6 novembre 2012 22:00
Que pensez des chichas parisienne??
Qui permis vous fréquente ses lieu?
Lieu de drague ou de rencontre?
Est compatible avec notre religion?
A vos claviers
6 novembre 2012 22:16
Ce que j'en pense? Lieux de perdition plein de crétins médiocres... Un peu comme les jeunes au bled qui tiennent les murs. Je ne sers à rien, je vais trainer à la chicha avec les copains... Ils se bousillent la santé comme des idiots et perdent leur temps à parler foot, filles ou dieu sait quoi d'autres comme sujets de discussion apprécié par les gens sans éducation...

On y trouve des européens etc... Ils sont moins pathétiques, ils sont pour changer d'air.

Si je les fréquente? Euh... Oui, j'y suis allé deux fois exactement. Enfin non, une troisiéme fois avec des copains français... Mais c'était différent. Ils étaient là pour le tajine, la chicha est arrivée toute seule, offerte pas l'ordure qui servait de patron... Merci pour le cancer et la crise d'asthme c*******!!!
Et à chaque fois, c'était avec des ratés... Des maghrébins sympas. Mais pour une partie de foot, pour aller à la plage... Si je passe trop de temps avec eux, j'ai envie de les convertir à ma religion et les renvoyer à la fac entre deux pizzas livrées...

Lieu de drague? Absolument. J'ai vu de trés belles femmes làbas. Je suis un grand amateur des belles femmes maghrébines, avec une belle chevelure, de jolies courbes... Mais niveau culture... Ca marche pas... J'accroche bien avec la bourgeoise paumée du groupe, un peu religieuse, qui est là juste pour suivre les copines... Mais j'ai jamais investit plus dans cette direction. Ces filles trop réservées jusqu'au mariage m'ennuient profondément... J'ai tendance à être impatient.

Encore une fois... Ca marche pas...

Sinon, tu croise des mecs sympas. Je ne tolére pas les Musulmans qui fument... Je vois cela comme un signe de médiocrité flagrant... Au moins les Musulmans qui consomment de l'alcool admettent que c'est Haram... Un homme qui se ment... je ne tolére pas;..

Niveau compatibilité avec notre religion... Non... pas du tout. C'est un lieu de perdition. Perte de temps absolue. Tu te bousille la santé. Tu fréquente des gens médiocres qui t'apportent rien... Et un lieu où on vénére d'autre divinités... Ils parlent de chanteurs, de footbaleurs,.. etc...

Moi je dis: "brûlez moi tout ca. VITE!!!"
b
6 novembre 2012 22:31
J'y suis partie une fois avec une amie a moi qui voulais decouvrir moi aussi d'ailleurs par la même occasion
euh pas compatible a la religion ensuite c'est surtout frequente par des jeunes (paumees ..) Et plus un lieu de drague ..
6 novembre 2012 22:45
Salem
Perso j'ai jamais été à la chicha ou meme en fumer, je trouve que c'est inutile, puis quand je vois des filles dévoiler leurs photos sur facebook en train de fumer la chicha , pour faire 'genre" et "stylé" je trouve ca pathetique !! ca rabaisse l'image de la femme, une femme ne dois pas fréquenter ce genre d'endroit impur ( la je parle pas de religion mais de principe et de valeur ! )

enfin apres tout ca reste mon Opinion. Chacun son mode vie
N
6 novembre 2012 22:48
C'est tellement moche une fille qui fume la chicha et en plus c'est haram
T
6 novembre 2012 23:26
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel
s
6 novembre 2012 23:32
selem

chichas parisiennes ou non je déteste

je trouve que c vulgaire
puis c un lieu où le haram t'entoure comme les boites de nuits, bars etc...


puis une fille avec une chicha beurk je trouve ca moche
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
T
6 novembre 2012 23:44
Jcomprend pas dans vos com vous dites tous une fille qui fume c beurk c vulgaire c moche ca dégrade l'image de la femme etc...

en quoi c moins choquant de voir un homme fumer qu'une femme?

j'ai l'impression que le péché est blamable quand il est commis par une femme mais d'un coup quand c un homme qui le commet il passe mieux faudrait qu'on m'explique...
6 novembre 2012 23:46
Cayé c reparti avec ces sujets sans but.....
Oui j'y suis deja allé et certaines sont sympas tu prends un thé ( vu ke je fume pas) tranquille avec tes copines a refaire le monde et aucun mec ne nous a jamais embêté et puis il y en a d'autres ou c effectivement vulgaire et tu comprends vite que c fréquenté par d habitué qui ne viennent pas que pour les chichas.....bref g du y aller quand javais la 20aines, 3 ou 4 fois a tout casser, jy vais plus depuis d ané car g passé l'âge ça m'interresse plus. Pour autant je n'ai pas été investie par le diable en y entrant et jy suis par ressorti avec une minijupe ou un mec a chaque bras ! C comme partout ya d endroits frequentables et d'autres non fo arrêter avec c clichés a deux sous.

Le mask--------j'aime te lire mais ce que tu peux être arrogant ma foie.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
D
6 novembre 2012 23:51
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

Bon bah grace a toi j'ai pas besoin de le dire ptdr

Je crois j'ai été une fois dans un bar a chicha sur Nice, et franchement plus jamais, la lumiere tamisée, les hommes d'un coté les femmes de l'autre montre clairement pourquoi nous sommes la ... en apparence biensur

Sinon je ne fume pas ne bois pas, mais j'ai déja "essayé" la chicha par curiosité ce jour la et franchement quand j'ai compris que c'était du crapotage ^^ je me suis dis "okay" si j'ai envie d'avoir une haleine de raisin autant prendre un hollywood ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
6 novembre 2012 23:54
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel


looool excelent serieu si je fume si j'adore ecoutez de la zik a donf j'adoreeeee dire du mal de mes voisins et de mes amis, vierge... c'est quoi sa ???
T
6 novembre 2012 23:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

Bon bah grace a toi j'ai pas besoin de le dire ptdr

Je crois j'ai été une fois dans un bar a chicha sur Nice, et franchement plus jamais, la lumiere tamisée, les hommes d'un coté les femmes de l'autre montre clairement pourquoi nous sommes la ... en apparence biensur

Sinon je ne fume pas ne bois pas, mais j'ai déja "essayé" la chicha par curiosité ce jour la et franchement quand j'ai compris que c'était du crapotage ^^ je me suis dis "okay" si j'ai envie d'avoir une haleine de raisin autant prendre un hollywood ..

ca existe les hollywood raisin? attention quand meme les chewing gum ont un effet laxatif donc ils nuisent à ton organisme... je me demande si c pas hram (humour :p)
i
6 novembre 2012 23:56
Y'a de tout ya des fille qui vienne juste passer une petite soirée tranquille mais celle qui va en boîte est incontestablement une fille vraiment paumer complètement malsaine , je ne di pa que c'est bien mais g vu des couple se former bon ils ont le même délire tant mieux . À la chiche j'ai vu quelques fille qui n'était pa du tout vulgaire c'était à Montpellier mais c'est rare !!!!
D
7 novembre 2012 00:00
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

Bon bah grace a toi j'ai pas besoin de le dire ptdr

Je crois j'ai été une fois dans un bar a chicha sur Nice, et franchement plus jamais, la lumiere tamisée, les hommes d'un coté les femmes de l'autre montre clairement pourquoi nous sommes la ... en apparence biensur

Sinon je ne fume pas ne bois pas, mais j'ai déja "essayé" la chicha par curiosité ce jour la et franchement quand j'ai compris que c'était du crapotage ^^ je me suis dis "okay" si j'ai envie d'avoir une haleine de raisin autant prendre un hollywood ..

ca existe les hollywood raisin? attention quand meme les chewing gum ont un effet laxatif donc ils nuisent à ton organisme... je me demande si c pas hram (humour :p)

Lol je sais pas perplexe j'aurais du dire "pomme" grinning smiley

Perso je trouves ca conviviale apres ce n'est pas "mon" délire, mais ce n'est pas quelque chose que je vois d'un mauvais oeil, surtout que des fois j'ai juste besoin d'aller chez une amie pour retrouver les chichas sur la table et la musique "rai" qui va avec lol, apres tout dépend de la motivation des gens, quand moi je sortais avec mes copines c'était pour sortir avec mes copines, d'ailleurs les hommes qui se pointent comme ca, ils gachent toujours les soirées entre amies ..

On a pas besoin de sortir un soir pour se pécho un homme on peut très bien le faire la journée, mais pour certains si tu es dehors le soir c'est que tu cherches forcément la rencontre Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 00:06
heywa, il y a des gens trés cons...

Il y a des gens qui parlent de foot à longueur de journée... Ou de ce qu'ils ont vu à la télé...

Puis il y a des gens qui parlent de politique...

Puis il y a des gens qui parlent d'idées plus intelligentes. Qui parlent de leurs vies, de leurs problémes... Du concret...

Moi j'aime pas les deux premiers... Et je n'ai pas croisé d'intellos digne de ce nom dans un chicha bar... Désolé...

On a le droit de traiter les cons de cons...
7 novembre 2012 00:21
Le mask------oui les chichas ne sont peut etre pas le lieu ou pulullent des gens debatant politique ou philosophie......quoique tu pourrais etre surpris.........mais cela ne veux pas dire que les gens frequentant ces lieux sont cons........tu ne t'attends pas a voir des gogo danseuses dans une bibliotheque hein .....koike ca peux arriver .......et heureusement dailleurs ..........mais pour ton kje ne parlais pas de ce sujet en particulier mais de tes interventions en generales......
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
7 novembre 2012 00:30
Je viens d'un milieu trés exigeant sur certains aspects... C'est ma réaction naturelle devant ces gens qui se permettent tout et n'importe quoi...
7 novembre 2012 00:40
Le mask------lol ta réponse m'a fait pensé a l'émission <qui veut épouser mon fils> de la semaine dernière.....bref j'arrête de détourner ce post dslé
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
T
7 novembre 2012 00:49
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel


looool excelent serieu si je fume si j'adore ecoutez de la zik a donf j'adoreeeee dire du mal de mes voisins et de mes amis, vierge... c'est quoi sa ???

tu es un gars donc c normal! une fille ne pourrait jamais dire ca! sinn elle se mariera jamais!
T
7 novembre 2012 00:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam tu ne trouveras pas de réponse à tes questions ici désolée

personne ne fume Angel

personne n'écoute de musique Angel

personne ne parle mal de son voisin Angel

tout le monde est vierge Angel

personne ne pète Angel

et quand on va aux toilettes on chie des bulles aromatisées à la framboise - hechek milkshake carnet de chèque .Angel

je crois qu'il n'y a que des anges ici (sans blasphémer) Angel Angel Angel

Bon bah grace a toi j'ai pas besoin de le dire ptdr

Je crois j'ai été une fois dans un bar a chicha sur Nice, et franchement plus jamais, la lumiere tamisée, les hommes d'un coté les femmes de l'autre montre clairement pourquoi nous sommes la ... en apparence biensur

Sinon je ne fume pas ne bois pas, mais j'ai déja "essayé" la chicha par curiosité ce jour la et franchement quand j'ai compris que c'était du crapotage ^^ je me suis dis "okay" si j'ai envie d'avoir une haleine de raisin autant prendre un hollywood ..

ca existe les hollywood raisin? attention quand meme les chewing gum ont un effet laxatif donc ils nuisent à ton organisme... je me demande si c pas hram (humour :p)

Lol je sais pas perplexe j'aurais du dire "pomme" grinning smiley

Perso je trouves ca conviviale apres ce n'est pas "mon" délire, mais ce n'est pas quelque chose que je vois d'un mauvais oeil, surtout que des fois j'ai juste besoin d'aller chez une amie pour retrouver les chichas sur la table et la musique "rai" qui va avec lol, apres tout dépend de la motivation des gens, quand moi je sortais avec mes copines c'était pour sortir avec mes copines, d'ailleurs les hommes qui se pointent comme ca, ils gachent toujours les soirées entre amies ..

On a pas besoin de sortir un soir pour se pécho un homme on peut très bien le faire la journée, mais pour certains si tu es dehors le soir c'est que tu cherches forcément la rencontre Are you crazy
perso j'ai fréquenté les chichas et j'y vais encore occasionnellement, à l'époque on y allait à 4 avec mes trois meilleures amies et jamais je n'ai eu comme intention la drague ou autre

à paris comme ailleurs ya pas besoin d'aller à la chicha pour trouver des dalleux et des dalleuses! je ne cautionne pas et n'incite pas les gens à fréquenter les chichas mais quand j'y vais je calcule personne
Facebook