Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chichas sur Paris
l
14 août 2006 00:11
Salem à tte et à ts,

Ki d'entre vous connait des "bêtes" de chichas sur paris???? winking smiley



Moi j'en connais kelkes une, mais soit c la nourriture ké plutot niézeuz soit des chichas qui font

pleurer... et parfois ya mem l'acceuil qui donne envie de foutre des baffes aux serveurs...comme

celle d'Odeon"le sahara" tfou..irhane...



Allez filez moi vos tuyo , je vs filerais les miens mdrrr.
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
U
14 août 2006 00:24
J'aime bien tes phrases :

<<Ki d'entre vous connait des "bêtes" de chichas sur paris????>>


<<soit des chichas qui font pleurer...>>


<<et parfois ya mem l'acceuil qui donne envie de @#$%& des baffes aux serveurs...comme celle d'Odeon"le sahara" tfou..irhane...>>





Tu es véritablement hilarant....
l
14 août 2006 00:28
Citation
Un Air de Familles a écrit:
J'aime bien tes phrases :

<<Ki d'entre vous connait des "bêtes" de chichas sur paris????>>


<<soit des chichas qui font pleurer...>>


<<et parfois ya mem l'acceuil qui donne envie de @#$%& des baffes aux serveurs...comme celle d'Odeon"le sahara" tfou..irhane...>>





Tu es véritablement hilarant....


hilarante? merci tré chère, et en ce ki concerne les chichas de panama, en koné tu des "hilarantes" ...?? mdrr
D
14 août 2006 00:32
Je te conseille le site www.francechicha.fr, il référencie toute les chichas en France, avec les adresses etc ...
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
D
14 août 2006 00:33
[www.francechicha.com] sa c'est l'adresse correct jme suis trompé dans mon post précédent
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
l
14 août 2006 00:40
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
http://www.francechicha.com/ sa c'est l'adresse correct jme suis trompé dans mon post précédent

cool,

G vu ya tte les adresses, mais les critiques trés peu..

Toi t'en connais des bien, noon?
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
U
14 août 2006 00:41
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
J'aime bien tes phrases :

<<Ki d'entre vous connait des "bêtes" de chichas sur paris????>>


<<soit des chichas qui font pleurer...>>


<<et parfois ya mem l'acceuil qui donne envie de @#$%& des baffes aux serveurs...comme celle d'Odeon"le sahara" tfou..irhane...>>





Tu es véritablement hilarant....


hilarante? merci tré chère, et en ce ki concerne les chichas de panama, en koné tu des "hilarantes" ...?? mdrr


Non navré je n'en connais pas.

En revanche je connais un lieu trés sympa à paris qui s'apelle le " HANDI WALLOU" ( je te laisse apprécier le jeu de mot). Je dois te dire que malheureusement, je ne connais pas l'adresse exact mais il me semble que le métro est celui de " art et metier".
l
14 août 2006 00:44
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
J'aime bien tes phrases :

<<Ki d'entre vous connait des "bêtes" de chichas sur paris????>>


<<soit des chichas qui font pleurer...>>


<<et parfois ya mem l'acceuil qui donne envie de @#$%& des baffes aux serveurs...comme celle d'Odeon"le sahara" tfou..irhane...>>





Tu es véritablement hilarant....


hilarante? merci tré chère, et en ce ki concerne les chichas de panama, en koné tu des "hilarantes" ...?? mdrr


Non navré je n'en connais pas.

En revanche je connais un lieu trés sympa à paris qui s'apelle le " HANDI WALLOU" ( je te laisse apprécier le jeu de mot). Je dois te dire que malheureusement, je ne connais pas l'adresse exact mais il me semble que le métro est celui de " art et metier".

merci pr cette info, donc c pa une chicha le "handi wallou"? C un espece de restaurant c ssla?
U
14 août 2006 00:53
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
J'aime bien tes phrases :

<<Ki d'entre vous connait des "bêtes" de chichas sur paris????>>


<<soit des chichas qui font pleurer...>>


<<et parfois ya mem l'acceuil qui donne envie de @#$%& des baffes aux serveurs...comme celle d'Odeon"le sahara" tfou..irhane...>>





Tu es véritablement hilarant....


hilarante? merci tré chère, et en ce ki concerne les chichas de panama, en koné tu des "hilarantes" ...?? mdrr


Non navré je n'en connais pas.

En revanche je connais un lieu trés sympa à paris qui s'apelle le " HANDI WALLOU" ( je te laisse apprécier le jeu de mot). Je dois te dire que malheureusement, je ne connais pas l'adresse exact mais il me semble que le métro est celui de " art et metier".

merci pr cette info, donc c pa une chicha le "handi wallou"? C un espece de restaurant c ssla?


Oui c'est un rade qui fait également restaurant.
s
14 août 2006 01:21
salut cousin ! mdr

je crois ke yen a une pas mal pas loin du moulin rouge, c libanais et ca a lair pas mal, c dans une petite ruelle, lorsk tu te mets devant moulin rouge c en face à gauche ! c tt ce que je pourrai te dire..
l
14 août 2006 11:13
Citation
surfeur_81 a écrit:
salut cousin ! mdr

je crois ke yen a une pas mal pas loin du moulin rouge, c libanais et ca a lair pas mal, c dans une petite ruelle, lorsk tu te mets devant moulin rouge c en face à gauche ! c tt ce que je pourrai te dire..

C pas cousin , c cousine mdrrr

Vers le moulins rouge??? c pas un peu mouvementé mdrr...
J'irai voir a koi ca ressemble tôt le matin alors!! lol
Merci pr l'info cousin lol
y
14 août 2006 11:22
Citation
lami007 a écrit:
Salem à tte et à ts,

Ki d'entre vous connait des "bêtes" de chichas sur paris???? winking smiley



Moi j'en connais kelkes une, mais soit c la nourriture ké plutot niézeuz soit des chichas qui font

pleurer... et parfois ya mem l'acceuil qui donne envie de foutre des baffes aux serveurs...comme

celle d'Odeon"le sahara" tfou..irhane...



Allez filez moi vos tuyo , je vs filerais les miens mdrrr.

On ne peut pas aller dans une chicha a 14 ans!
l
14 août 2006 22:10
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
lami007 a écrit:
Salem à tte et à ts,

Ki d'entre vous connait des "bêtes" de chichas sur paris???? winking smiley



Moi j'en connais kelkes une, mais soit c la nourriture ké plutot niézeuz soit des chichas qui font

pleurer... et parfois ya mem l'acceuil qui donne envie de foutre des baffes aux serveurs...comme

celle d'Odeon"le sahara" tfou..irhane...



Allez filez moi vos tuyo , je vs filerais les miens mdrrr.

On ne peut pas aller dans une chicha a 14 ans!


a bon??? ta 14 ans, bé mon povre, ce salon est reservé o plus grand pas au pyjama comme toi.. c l'heure pr toi d'aller compter les moutons, tu pass'ra le bonjour au marchand d'sables..


nb: si tu n'as pas de remarque par rappport à ce sujet, évites de te fatiguer les doigts fiston...ca ns fera des vacances...
m
15 août 2006 16:05
SALAM A TOI LAMI007,

j'ai vu ton sujet, et jai été interpellé, pke moi ossi justement je cherche à découvrir de nvelles adress. Je trouv ke c'est des endroits sympas où l'on peut passer un bon moment entre copines sans kils n'y aient des mecs ki te soulent, commes tu peux en trouver ailleurs.

MES address : -au palais de yasmeen (mixité correct, choix des parfums, et tres bon acceuil)
-à l'oasis du désert ( idem)
d
15 août 2006 20:15
moi jte conseille une chicha trés propre vers le panthéon (sur paris) l'aceuil est vraiment bien et le decor est manifik !!!!!!!!
l
15 août 2006 21:23
Citation
doudou92i a écrit:
moi jte conseille une chicha trés propre vers le panthéon (sur paris) l'aceuil est vraiment bien et le decor est manifik !!!!!!!!

cool, je la connassiais pas celle ci

Merci !!
M
15 août 2006 23:08
je connais àpeu pres tous les chichas que vous avez citer ci dessus , et franchement sont toute pas terribles passable koi .
j'en rajoute quelque une sans pour autant dire quelles sont super top, faites vous un avis vouys meme, il y'en a bastille, juste a coté de la rue de la roquette, une sur rue saint jacque a coté de port royal , le bagdad café (de judoka jamal borras ) a odeon, une sur les champs , et une autre sur porte maillot , je m"excuse je connais pas les adresses exactement , mais je peux tjs vous y amenez !(invitations reservez aux filles :d lol)


j'en profite pour demander si vous connaissez des boites de nuit orientales , a part bien sur hamam club, 287 club , casbah , ramssess club , et garden des champs!
merci d'avance.
f
15 août 2006 23:16
Citation
chmkare a écrit:
je connais àpeu pres tous les chichas que vous avez citer ci dessus , et franchement sont toute pas terribles passable koi .
j'en rajoute quelque une sans pour autant dire quelles sont super top, faites vous un avis vouys meme, il y'en a bastille, juste a coté de la rue de la roquette, une sur rue saint jacque a coté de port royal , le bagdad café (de judoka jamal borras ) a odeon, une sur les champs , et une autre sur porte maillot , je m"excuse je connais pas les adresses exactement , mais je peux tjs vous y amenez !(invitations reservez aux filles :d lol)


lol coquin va!


j'en profite pour demander si vous connaissez des boites de nuit orientales , a part bien sur hamam club, 287 club , casbah , ramssess club , et garden des champs!
merci d'avance.
l
15 août 2006 23:51
Citation
chmkare a écrit:
je connais àpeu pres tous les chichas que vous avez citer ci dessus , et franchement sont toute pas terribles passable koi .
j'en rajoute quelque une sans pour autant dire quelles sont super top, faites vous un avis vouys meme, il y'en a bastille, juste a coté de la rue de la roquette, une sur rue saint jacque a coté de port royal , le bagdad café (de judoka jamal borras ) a odeon, une sur les champs , et une autre sur porte maillot , je m"excuse je connais pas les adresses exactement , mais je peux tjs vous y amenez !(invitations reservez aux filles :d lol)


j'en profite pour demander si vous connaissez des boites de nuit orientales , a part bien sur hamam club, 287 club , casbah , ramssess club , et garden des champs!
merci d'avance.

la chicha de jamel bourras jy sus deja allé elle est deguelasse... franchement a eviter...
celle de porte maillot, est pourrie aussi, C juste sr un etage, et tt le monde te rgarde on diré T sotie de sous terre....
mais merci pr les otre lol, j'apprend lol

et pr ls boites... j'y connai ke dalle.. je sui ptéte fofoll mé j'marete a la chicha fo pa dékoné owhhh !
j
16 août 2006 00:17
Citation
lami007 a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
je connais àpeu pres tous les chichas que vous avez citer ci dessus , et franchement sont toute pas terribles passable koi .
j'en rajoute quelque une sans pour autant dire quelles sont super top, faites vous un avis vouys meme, il y'en a bastille, juste a coté de la rue de la roquette, une sur rue saint jacque a coté de port royal , le bagdad café (de judoka jamal borras ) a odeon, une sur les champs , et une autre sur porte maillot , je m"excuse je connais pas les adresses exactement , mais je peux tjs vous y amenez !(invitations reservez aux filles :d lol)


j'en profite pour demander si vous connaissez des boites de nuit orientales , a part bien sur hamam club, 287 club , casbah , ramssess club , et garden des champs!
merci d'avance.

la chicha de jamel bourras jy sus deja allé elle est deguelasse... franchement a eviter...
celle de porte maillot, est pourrie aussi, C juste sr un etage, et tt le monde te rgarde on diré T sotie de sous terre....
mais merci pr les otre lol, j'apprend lol

et pr ls boites... j'y connai ke dalle.. je sui ptéte fofoll mé j'marete a la chicha fo pa dékoné owhhh !

pour la chicha a chatelet y a la medina qui n est pas mal sinon metro blanche y a de koi faire en ce qui concerne les boite moi je te propose des soirées orientales sur des peniches bonne ambiance propre no soucy
Facebook