Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chichaoua
w
27 septembre 2005 15:47

y a t il qlq1 de la region de chichaoua, sidi mokhtar...
see u
s
27 septembre 2005 22:27
tu parle du coté de marrackech??
w
28 septembre 2005 11:52
oui,
avant emintanount en se girigeant vers agadir et avant sidi mokhtar vers essaouira
et toi, tu d'ou?
s
28 septembre 2005 22:27
de dour rhrmar a coté de sidi mokhtar
w
30 septembre 2005 16:06
moi je sui d oulad ibrahim a chichaoua. a cite d satations d taxi qui mene vers sidi mokhtar

heureux de faire ta connaissance saleyaa
c
23 décembre 2005 19:49
moi je suis de chichaoua au douar machou a coté du douar draoua
f
8 janvier 2006 13:25
moi mes parent sont tous les 2 de oulad abdellah a l origine il sont sbaai qui peux me parler de cette region car moi je suis nee a agadir et j ai grandit en france merci a vs
f
24 janvier 2006 18:31
personne !!!tand pis pour moi!!!
m
26 janvier 2006 15:09
moi jsuid e la basmiling smiley
m
26 janvier 2006 15:14
une petite maison fouled brahim >chichaoua en ++ca devient hich tech du coté de ouled Banii et g ma grand mere a sidi el mokhtar Douar el gedami pr les amateurs de paysages antiques smiling smiley
et enfin les origines de mon papa du coté de ait hadi la route qui mène a Imintanout, un pti douar de chleuh koiwinking smiley
f
29 janvier 2006 23:10
super je n y ait jamais ete mais cet ete inchallah c est sur je vais aller voir merci myms et enchante thumbs up
o
18 février 2006 13:34
la bouffe eur chichaoua est trop bonne ils font de tré bon tagines ;mesmen........
t
20 février 2006 16:02
Salam,

Je cherhce des personnes connaissant la région de chichaoua et plus précisément SID L'MOKTAR.

Ca veut dire quoi "SBAI" ?

Merci pour vos réponses.
f
20 février 2006 18:54
Citation
tabari2005 a écrit:
Salam,

Je cherhce des personnes connaissant la région de chichaoua et plus précisément SID L'MOKTAR.

Ca veut dire quoi "SBAI" ?

Merci pour vos réponses.
d'apres ce que je sais c'est la tribut d'oulad ben sbaa qui peut me confirmer merci
a
9 mars 2006 16:25
salam

je connais cette région meme si je suis soussia
en fait ouled ben sbaa (a ce que j'ai pu lire ce serais les descendants du chérifiens) ce ne sont pas des berbères ou plutot a l'origine se sont des arabes.
t
14 mars 2006 09:48
Citation
assarag a écrit:
salam

je connais cette région meme si je suis soussia
en fait ouled ben sbaa (a ce que j'ai pu lire ce serais les descendants du chérifiens) ce ne sont pas des berbères ou plutot a l'origine se sont des arabes.


Salam,

Merci pour ces renseignements.
Tu as trouvés des écrits concernant les ouled ben sbaa?
f
14 mars 2006 13:48
Citation
tabari2005 a écrit:
Citation
assarag a écrit:
salam

je connais cette région meme si je suis soussia
en fait ouled ben sbaa (a ce que j'ai pu lire ce serais les descendants du chérifiens) ce ne sont pas des berbères ou plutot a l'origine se sont des arabes.


Salam,

Merci pour ces renseignements.
Tu as trouvés des écrits concernant les ouled ben sbaa?
non malheureusement c'est des truc que m'on raconte mes grands parents qui eux sont nes et on vecus la bas si tu trouves des ecrits 'jaimerais bien les voir merci et a tres bientot
m
22 mars 2006 11:10
salam aleykum wa rahmatuAllah i ta3ala wa barakatu
flifila soussia>desolé pr le temps que j'ai mis...
dc je suis enchantée aussiiii, faut dire qu'en france je connais personne de mon coin (au bled) c rare quoi...donc ca fait plaisirrrr....mais tu es soussia c ca?? c un douar de berbère ca non?? j'y suis jamais allé.....mais bon ca me dirait bien, de tte facon moi j'aimerai aller partout dc jsui pas complikéé lol allez portes toi bien, et un grand Salam aleykum a tous ceux du douar :p
s
3 avril 2006 11:52
Assalamo alykom wa rahmato Allah
Je suis Sbaï d' origine LAkhlalta ; Il ya qq un ?
m
4 avril 2006 12:24
enchanté sbaîy.........je ne conais pas du tout Lakhlalta...........tu peux me dire ca strouve où exactement??? Salam aleykum
Facebook