Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chicha sur Paris
n
20 février 2009 23:37
Bonjour

Etant donné que notre chicha s'est pétée avant hier , on cherche un endroit sur Paris où on peut en fumer tranquillement histoire d'attendre Lundi pour en racheter une autre...

J'ai jamais mis les pieds dans ces bars chicha deja est ce qu'avec les nouvelles lois il en existe toujours??

Donc voila si vous avez des adresses où il est possible de trouver une place la dedans un samedi soir ( et non obliger de reserver) merci de partageryawning smiley
h
21 février 2009 01:55
essaye de monter ta propre chicha, ... avec une théière, un tuyau, lmjmer , un peu de lfakher etc ...
assalam o alykoum
l
21 février 2009 11:34
Salam ou te trouve tu sur paris? J en aurais plusieur a te conseiller smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
22 février 2009 11:52
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Bonjour

Etant donné que notre chicha s'est pétée avant hier , on cherche un endroit sur Paris où on peut en fumer tranquillement histoire d'attendre Lundi pour en racheter une autre...
J'ai jamais mis les pieds dans ces bars chicha deja est ce qu'avec les nouvelles lois il en existe toujours??

Donc voila si vous avez des adresses où il est possible de trouver une place la dedans un samedi soir ( et non obliger de reserver) merci de partageryawning smiley


La ihdikk !!! C'est haram de fumé tu le sais très bien. Apprend à purifié ton esprit et ton corps et évite tout ces endroits sale.

un conseil de frère
m
23 février 2009 21:23
je ne fume pas mais je connais un coin sympa j'y suis déjà allée avec des amis


DARKOUM (restaurant & chicha) sur 2 étages
56 - 58 bD Ornano 75018 PARIS
01 42 52 22 22
06 16 07 71 59

chaque Week-end soirées à thème & orchestre, ambiance DJ cha3bi et tout....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
24 février 2009 17:26
allah ye3fo 3lik gol amine
 
Facebook