Chekkara - Ana fi 3arek 8'0'' | 97 auditeurs
Chicha sur Paris
Bonjour

Etant donné que notre chicha s'est pétée avant hier , on cherche un endroit sur Paris où on peut en fumer tranquillement histoire d'attendre Lundi pour en racheter une autre...

J'ai jamais mis les pieds dans ces bars chicha deja est ce qu'avec les nouvelles lois il en existe toujours??

Donc voila si vous avez des adresses où il est possible de trouver une place la dedans un samedi soir ( et non obliger de reserver) merci de partageryawning smiley
essaye de monter ta propre chicha, ... avec une théière, un tuyau, lmjmer , un peu de lfakher etc ...

salam o alykoum
Salam ou te trouve tu sur paris? J en aurais plusieur a te conseiller smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
nass-o-o-o a écrit:
Bonjour

Etant donné que notre chicha s'est pétée avant hier , on cherche un endroit sur Paris où on peut en fumer tranquillement histoire d'attendre Lundi pour en racheter une autre...
J'ai jamais mis les pieds dans ces bars chicha deja est ce qu'avec les nouvelles lois il en existe toujours??

Donc voila si vous avez des adresses où il est possible de trouver une place la dedans un samedi soir ( et non obliger de reserver) merci de partageryawning smiley

La ihdikk !!! C'est haram de fumé tu le sais très bien. Apprend à purifié ton esprit et ton corps et évite tout ces endroits sale.

un conseil de frère
je ne fume pas mais je connais un coin sympa j'y suis déjà allée avec des amis

DARKOUM (restaurant & chicha) sur 2 étages
56 - 58 bD Ornano 75018 PARIS
01 42 52 22 22
06 16 07 71 59

chaque Week-end soirées à thème & orchestre, ambiance DJ cha3bi et tout....

"Charité hypocrite qui donne 6 sous pour avoir 20 francs de gratitude" - Jules Renard
allah ye3fo 3lik gol amine