Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chicha de Gambetta sur Paris
B
23 février 2006 16:12
qui connais ?
i
23 février 2006 16:31
Je connaissais un CHICHA, mais il est mort.
georges orwell
a
23 février 2006 16:33
a odeon bagdad café

ca appartient a djamel bouras
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
B
23 février 2006 17:47
Mais c'est koi exatement c'est un café ou une boite ?
B
23 février 2006 18:01
Citation
Bomsad2000 a écrit:
Mais c'est koi exatement c'est un café ou une boite ?


un bar a chicha peut etre moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
23 février 2006 18:56
chicha à gambetta??? j'habite gambetta.....mais pas vu de chicha....et bof ça pue a chicha...abat la chicha, vive la liberté d'expression.....

n'importe quoi nariii
s
23 février 2006 20:40
Le rapport chicha-----liberté d'expression moody smiley

Citation
hakim75 a écrit:
chicha à gambetta??? j'habite gambetta.....mais pas vu de chicha....et bof ça pue a chicha...abat la chicha, vive la liberté d'expression.....

n'importe quoi nariii
M
23 février 2006 21:16
moi j aime pas les chicha y a de la fumer ca sent mouvi en plus je voit pas l interet de mettre aussi comme font certaint ,mettre le calumet de la paix dans sa bouche en aspirant de la vapeur comme un forcener lool grinning smiley

chicha non ca me dit pas car c est pas mon delire a moi tongue sticking out smiley
f
23 février 2006 21:24
oui je connais cette chicha à Gambetta ça s'appel
la Rose des sables
ce n'est ni un bar ni une boite
tu peux y aller pour boire un verre, un thé tout en fumant une chicha
pendant le ramadan il y a des gnawas, des animations
c'est un cadre assez sympa avec banquettes,salons marocains
c'est meme tenu par des marocains, c'est sur 2 étages
des gens y fetes leur anniversaire
j'ai deja eu l'occasion d'y aller
Rabbi kbir
B
23 février 2006 21:34
ok merci
23 février 2006 21:56
Citation
rifton75 a écrit:
a odeon bagdad café

ca appartient a djamel bouras


il te pais pour lui faire la pub?grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
23 février 2006 22:41
Citation
hakim75 a écrit:
chicha à gambetta??? j'habite gambetta.....mais pas vu de chicha....et bof ça pue a chicha...abat la chicha, vive la liberté d'expression.....

n'importe quoi nariii


hakim au moment ou je lis ton post je suis entrain ed fumer une shisha! une garande shisha avec l arome pomme!! alors!

respecter les femeures de chicha!!
23 février 2006 22:48
il y a un connaisseur chez moi, qui dis que c'est rue de la Bidassoa métro Gambettasad smiley si c’est vrai je le tue angry smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
23 février 2006 23:53
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
a odeon bagdad café

ca appartient a djamel bouras


il te pais pour lui faire la pub?grinning smiley

non mais bouras il merite amplement que je lui fasse la pub gratos smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
B
23 février 2006 23:56
c 'est ki bouras
a
23 février 2006 23:58
djamel bouras ancien champion olympique de judo

tres engagé politiquement pour la cause des musulmans en france
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
24 février 2006 00:18
c'est un vrai bouras en plus smiling smiley

Citation
Bomsad2000 a écrit:
c 'est ki bouras
m
24 février 2006 08:56
Citation
hakim75 a écrit:
chicha à gambetta??? j'habite gambetta.....mais pas vu de chicha....et bof ça pue a chicha...abat la chicha, vive la liberté d'expression.....

n'importe quoi nariii

Si y'en a une rue des Orteaux mais c'est plus ver la sortie de Metro Place Martin Nadaud et pas la sorti en face de la mairie du 20ième. La honte tu ne connais même pas ton quartier spinning smiley sticking its tongue out
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
h
24 février 2006 09:17
lol je ne m'attarde pas dans les ruelles mar1...c'estpour ça, alors pour moi nadaud ou je sais pas quoi c'est du charabia grinning smiley....ah oui ça me revient si c'est l'autre sortie de gambetta c'est un café egyptien avec chicha mais c'est plus vers pere lachaise que gambetta....d'ou mon etonnement.....ou sinon c'est dans une ruelle perdue....

quoiqu'il en soit, comme dirait l'autre, """j'voulais que tu portes mon nom, qu'on s'aime à la passion, c'etait ce qu'on s'etait promis"""......et ça, ça montre que la chicha c'est pas bon, car à force on fini par ecrire des paroles comme çawinking smiley

n'importe quoi nariiii
d
24 février 2006 09:52
Citation
mar_1 a écrit:
Si y'en a une rue des Orteaux mais c'est plus ver la sortie de Metro Place Martin Nadaud et pas la sorti en face de la mairie du 20ième. La honte tu ne connais même pas ton quartier spinning smiley sticking its tongue out

Tu traines trop dans les petites rues Mar_1, fais attention quand meme winking smiley
Facebook