Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chicha = fille facile?
22 avril 2013 15:39
il ya des chicha en terrasse ou ya des femmes des hommes et mm des enfants qui jou on peut boir un the turc ou marocain c'est pas un bar apres je repete certaine chicha sont gloque mais de la a dire que c'est un bordel ouu lllaaaaa
t
22 avril 2013 15:41
Citation
phenix93 a écrit:
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.



salam,

je vois que tu tire tes photos des pages FB "anti beurette à khel" smiling smiley
22 avril 2013 15:44
Citation
tenzago a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.



salam,

je vois que tu tire tes photos des pages FB "anti beurette à khel" smiling smiley


mdrrr c'est un mouvement ga3 ??!! abusé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
22 avril 2013 15:45
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Franchement on s'en bat les bonbons des Kahlouche. Pour moi les filles qui se jettent dans leur bras sont des filles qui n'ont ni fierté de leur origines ni honneur. Formaté cerebralement avec MTV elle sont prédestinés a faire n'importe quoi de leur vie. C'est pas une perte pour les maghrebins crois moi. C'est à nous de préserver notre culture et notre honneur et d'enseigner a nos futures enfants de bonne valeurs. Généralement ces filles la chouinnent des années après parce qu'elle veulent un arabe au final, l'ironie du sort. smiling smiley et je connais aucune blédarde qui kiff les renois, c'est vraiment un délire de beurette parisienne.

allah yahdike car ce que tu dis est très grave

est avant de me répondre va répondre au même question que j'ai posé a phenix93 !!

j'aimerais aussi savoir ton opinion sur les noir de ton pays ?? tu les met dans le même sac ou ils ont un privilège ??

qu'allah vous pardonne

Je parle pas des touaregs ou des soudanais pour qui j'ai un très grand respect. Je parle des gros dégeulasse parisien avec le froc par terre. Qui passe du bois de boulogne aux chichas, qui ne veulent une 3arbiya que pour son @%$&. Des fois il se convertissent juste pour @%$! Les vrais frères noir ou blanc qui sont dans le dine et dans le respect, je ne fais pas de différence avec eux.

Le problème des mouskhate de panam c'est qu'elle sorte pas avec les plus pieux ou les garçon de valeur. Mais que des déchets qui tire la communauté vers le bas, c'est pas un problème de couleur, c'est un problème de mentalité et de comportement.

cette intervention change tout .

je suis aussi de la région est je vois de quoi tu parles il n'ya plus de valeurs ni conviction.... après je me demande c'est la faute a qui ??

La faute aux médias qui ont lavé le cerveau de nos frères et soeurs et aux parent qui ont mal éduqués et qui ne connaissent rien à l'islam en réalité.
22 avril 2013 15:52
Citation
rosalinda89 a écrit:
Alors mentalité purement maghrebine car chez les arabes les vrai la chicha n'est pas vu comme quelque cose de vulgaire apres c vrai certaine chicha ne sont pas du tt masi pa du tt frekentable! pour moi c moin grave que la cigarette c pas nocif MAIS tte celle ki fume la chicha u la cigareete ne sont pas des filles facile

Ah oui et depuis quand une chicha est moins nocif qu'une cigarette ?

[www.doctissimo.fr]

les vrais chichas ne sont pas vu comme quelque choses de vulgaire? Dit moi dans ce cas dans quel pays les femmes peuvent elles aller fumer tranquillement la chicha le soir avec des hommes?

Déjà la chicha est apparue dans les années 2005-2006 en FRANCE avant ça n'existait pas des salons à chicha ou du moins que très rarement
22 avril 2013 15:52
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Nan mais attends, pourquoi c'est forcément pour rencontrer quelqu'un.???
Vous connaissez le concept de sortie entre amis?

Dans les pays où la chicha se fume, les femmes aussi fument (Liban, Turquie, Egypte...)

Le liban est à moitié chrétien donc c'est pas une référence. La Turquie est laïque donc la bas tu peut faire ce que tu veux de haram normal. L'Egypte pareil, grosse partie de la population qui est laïque ou copte donc il s'en foute. Quand on est musulman et qu'on veut tenir un cap assez droit. On évite ce genre d'endroit c'est tout.

ta deja voyager ou tu connais l'histoir ? LE LIBAN il ya 51% DE CHRETIEN ET IL FAUT SAVOir que apart les clips et les mini jupe les enfant ont une education assez dur! en Egypte les filles sortent qu'en abaya et la majorite sont musulman et la Turquie ils sont ptetre laique mais ils pratik plus que le maroc la tunisi et l'algerie reunie sonc il faut arreter de généraliser! ptetre ke ou vous aller c pas frekentable si il ya ke des crassessseuse on refait pa le monde !IL FAUT PAS JUGER et ouvri son esprit au lieu davoir tjrs l'esprit déplacé et des arriere pensé d'animal sauvage
22 avril 2013 15:53
Les premières chicha a Paris tenue par des égyptien étaient des vrais salon de thé, avec petit gateau et cie, la vitrine n était pas caché et on pouvait voir l extérieur de l interieur et l intérieur de l extérieur.
Les Chichas tenues par des magrhebin : catastrophe.
La chicha.s est du poison , sérieux.c est dangereux faut pas minimiser les risques parce que ça sent la pomme, y a.des personnes qui Sont addict au point d en fumer tous les soirs que ce soit dans un bar ou sur son canapé devant sa télé. Ça rend malade ce truc, dommage que ses effets sont autant minimisé
22 avril 2013 15:54
Citation
djbellette a écrit:
Les premières chicha a Paris tenue par des égyptien étaient des vrais salon de thé, avec petit gateau et cie, la vitrine n était pas caché et on pouvait voir l extérieur de l interieur et l intérieur de l extérieur.
Les Chichas tenues par des magrhebin : catastrophe.
La chicha.s est du poison , sérieux.c est dangereux faut pas minimiser les risques parce que ça sent la pomme, y a.des personnes qui Sont addict au point d en fumer tous les soirs que ce soit dans un bar ou sur son canapé devant sa télé. Ça rend malade ce truc, dommage que ses effets sont autant minimisé

Ah enfin quelque chose de censé!!!
22 avril 2013 15:57
Turquie , Dubai , Liban ,Syrie Tunisie Maroc (apart dans les cabaret) Mexique (et oui cherei et j'ai vue plein de femme avec leur MARIIIII et non c'est pas des putes apart je crois pas ke c ke dans les chicchas ou les maghrebines sont devenu vulgair .....ouii ba tu te trimballe avec ta chicha ds la rue en fumant tte els 3 secondes! ecoute le net ! ils interdise ce kil les arange pourtant tu va en Egypte des vieux de 80 ans fume la chicha ils sont pas mort!

A montreal par exemple tte la jeunesse du Moyen Orient se rencontre dans des super beau café avec une chicha des mezze et du thé avec leur maman et leur papa et leurs frére et soeur mais c vrai qu'elle sont moin vulgaire ka paris
b
22 avril 2013 16:00
Citation
phenix93 a écrit:
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.

Y a des voilées dans les chicha parisiennes? moody smiley
Ma cornée et mon cristallin viennent de fondre. ptdr, faites gaffe les gars à bien choisir votre moitié.
22 avril 2013 16:00
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Nan mais attends, pourquoi c'est forcément pour rencontrer quelqu'un.???
Vous connaissez le concept de sortie entre amis?

Dans les pays où la chicha se fume, les femmes aussi fument (Liban, Turquie, Egypte...)

Le liban est à moitié chrétien donc c'est pas une référence. La Turquie est laïque donc la bas tu peut faire ce que tu veux de haram normal. L'Egypte pareil, grosse partie de la population qui est laïque ou copte donc il s'en foute. Quand on est musulman et qu'on veut tenir un cap assez droit. On évite ce genre d'endroit c'est tout.

ta deja voyager ou tu connais l'histoir ? LE LIBAN il ya 51% DE CHRETIEN ET IL FAUT SAVOir que apart les clips et les mini jupe les enfant ont une education assez dur! en Egypte les filles sortent qu'en abaya et la majorite sont musulman et la Turquie ils sont ptetre laique mais ils pratik plus que le maroc la tunisi et l'algerie reunie sonc il faut arreter de généraliser! ptetre ke ou vous aller c pas frekentable si il ya ke des crassessseuse on refait pa le monde !IL FAUT PAS JUGER et ouvri son esprit au lieu davoir tjrs l'esprit déplacé et des arriere pensé d'animal sauvage

salam alykoum

quand tu dis assé dure tu pense a quoi exactement ?? le Liban c'est le pays ou il ya le plus de liberté est ca a tout les niveaux ( vestimentaire, religion ....)

pour l' Égypte tu parles peut être des quartier populaire ou tout se fais en cachette d'ailleurs il ya eu un reportage la dessus

mais ils ont une culture bien a part ,quand tu vois que dans un mariage le faite de voir une danseuse a moitié nue est normale et même obligatoire je me demande ou est cette éducation stricte

et disant même si dans c'est pays c’était NORMALE de fumé la chicha ca la rend pour autant licite par la religion

faut il suivre la religion ou les traditions ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/13 16:19 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
22 avril 2013 16:02
Citation
rosalinda89 a écrit:
Turquie , Dubai , Liban ,Syrie Tunisie Maroc (apart dans les cabaret) Mexique (et oui cherei et j'ai vue plein de femme avec leur MARIIIII et non c'est pas des putes apart je crois pas ke c ke dans les chicchas ou les maghrebines sont devenu vulgair .....ouii ba tu te trimballe avec ta chicha ds la rue en fumant tte els 3 secondes! ecoute le net ! ils interdise ce kil les arange pourtant tu va en Egypte des vieux de 80 ans fume la chicha ils sont pas mort!

A montreal par exemple tte la jeunesse du Moyen Orient se rencontre dans des super beau café avec une chicha des mezze et du thé avec leur maman et leur papa et leurs frére et soeur mais c vrai qu'elle sont moin vulgaire ka paris

Ok Miss, je vois que tu est une fervente défenseuse de la chicha. Peu importe, les chichas parisienne sont vu comme des bars à putes par tout les mecs qui y vont. Alors si y'a des connes qui y vont c'est leur problème mais ça sert à rien de justifier ou de trouver des excuse à un endroit clos, tamisé et qui pue le hram.
s
22 avril 2013 16:03
elle serait pas voilee la meuf, ou je reve??? Heuuuuu....ca me fait flipper grave ca!
22 avril 2013 16:07
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Que de bons musulmans 'sur papier' sur ce forum...

Je pense que niveau musulmane en carton t'est en bonne position vu que tu veut à tout pris justifier un truc qui est haram. Après si tu kiff assume et puis c'est tout mais ça sert à de vouloir halaliser les chichas. C'est des endroit de débauche que tu veuille te l'avouer ou pas.

C'est pas Algerian Mind qu'on doit tappler mais Taliban Mind mdddrrrrrr!!! non c'est pas interdit mais déconseillé c comme la cigarette tfason haram ce qui arrange ou pas mais bon certaine ne vont pas fumer la chicha pour aller draguer surtt kan c un endroit propre
22 avril 2013 16:07
Mdr messieurs quand je vous dis qu'il ne faut JAMAIS se fier aux apparences !

Le voile ne fait pas l'imam....
s
22 avril 2013 16:11
Moi je frequente pas les chicha , parce que je ne fume pas , mais ceux qui y vont parlent toujours de draguer , faire des rencontres , donc chacun et chacune trouvent son compte , et tant mieux si sa peux marcher entre eux
22 avril 2013 16:11
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Turquie , Dubai , Liban ,Syrie Tunisie Maroc (apart dans les cabaret) Mexique (et oui cherei et j'ai vue plein de femme avec leur MARIIIII et non c'est pas des putes apart je crois pas ke c ke dans les chicchas ou les maghrebines sont devenu vulgair .....ouii ba tu te trimballe avec ta chicha ds la rue en fumant tte els 3 secondes! ecoute le net ! ils interdise ce kil les arange pourtant tu va en Egypte des vieux de 80 ans fume la chicha ils sont pas mort!

A montreal par exemple tte la jeunesse du Moyen Orient se rencontre dans des super beau café avec une chicha des mezze et du thé avec leur maman et leur papa et leurs frére et soeur mais c vrai qu'elle sont moin vulgaire ka paris

Ok Miss, je vois que tu est une fervente défenseuse de la chicha. Peu importe, les chichas parisienne sont vu comme des bars à putes par tout les mecs qui y vont. Alors si y'a des connes qui y vont c'est leur problème mais ça sert à rien de justifier ou de trouver des excuse à un endroit clos, tamisé et qui pue le hram.

j'adhére les chichas a paris la pluapart sont dse bars a pute c sure vu la deviance de la communauté c'est pr cela quil ne faut pas aller nimporte ou! e
22 avril 2013 16:12
rosalinda arrête donc de vociférer du genre tu es une globe trotteuse tu ne connais que le super U du coin tu voyages que sur le net.

Si vous voulez aller à la chicha allez y donc et arrêter de vous trouver des excuses va avec ta mère ou ton père si c'est dans la tradition je ne pense pas qu'ils seront choqués?

Tu peux mentir à qui tu veux mais tu ne mentira pas à DIEU au jour du jugement dernier.

PS: oui je suis sur cette page fb . On notera tout de même que j'ai été gentleman et que j'ai flouté les visages galanterie oblige n'est ce pas?
m
22 avril 2013 16:16
Une fille qui va a la chicha pr moi c'est mal vu. Surtt qu'elles sont saper et maquillées comme des "catins"!!! Quand tu vois des photos de chicha ma parole tu croirais que c'est une boîte de nuit. StakhfirAllah.
A
22 avril 2013 16:16
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Que de bons musulmans 'sur papier' sur ce forum...

Je pense que niveau musulmane en carton t'est en bonne position vu que tu veut à tout pris justifier un truc qui est haram. Après si tu kiff assume et puis c'est tout mais ça sert à de vouloir halaliser les chichas. C'est des endroit de débauche que tu veuille te l'avouer ou pas.

C'est pas Algerian Mind qu'on doit tappler mais Taliban Mind mdddrrrrrr!!! non c'est pas interdit mais déconseillé c comme la cigarette tfason haram ce qui arrange ou pas mais bon certaine ne vont pas fumer la chicha pour aller draguer surtt kan c un endroit propre

On t'as jamais dis que nous les Algeriens on est pire que des talibans smiling smiley Franchement je ne dis que la vérité et ce qui est logique après je comprend que des faux culs ai du mal à l'accepter. C'est la vie !
Facebook