Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec et la chicha
n
9 avril 2011 23:24
Salam, mon mec est toujours dans les chicha, je ne peux pas l'empecher il irait quand même, je pense qu 'il doit y avoir beaucoup de filles, et qu'il doit draguer bien que je le trouve assez serieux, ca me rend hyper jalouse , je ne sais pas comment lui dire que je ne veux pas qu'il y aille, que je prefere qu'il fume sa chicha chez lui. Vous pensez qu'il fume et ne mat pas? ou qu'il ne se gene pas?
n
9 avril 2011 23:26
salam

y a des filles dans les soirée chicha sois il y va pour les filles sois il va juste parceque ses amies y vont
est tu musulmane ma soeur?
c
9 avril 2011 23:27
aaaa beurk les chicha sa donne pas envie
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
v
9 avril 2011 23:30
oui y 'a des filles et des mecs aussi mais je crois que si il aime la chicha il y va peut etre que pour fumer Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 avril 2011 01:22
Citation
voldemodo a écrit:
oui y 'a des filles et des mecs aussi mais je crois que si il aime la chicha il y va peut etre que pour fumer Heu

assez logique ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 avril 2011 11:55
alors moi les filles qui fument la chicha jtrouve ke sa fé Vuulgaiire !!!!!!!

bon sa ct juste mon avis. Pour repondre a la posteuse, jpense que il y vas juste pour fumer mé bon jv etre directe avec toi, il doi en profiter pour mater les beurettes
10 avril 2011 12:24
S'il veut fumer sa chicha il est pas obligé d'aller dans une chicha
il peut se la fumer at home et ramener ses potes si ce n'était que pour fumer sa chicha tranquille smoking smiley

je dis ça je dis rien

en plus fumer tue grinning smiley
b
10 avril 2011 12:24
Citation
perle-metisse a écrit:
alors moi les filles qui fument la chicha jtrouve ke sa fé Vuulgaiire !!!!!!!

bon sa ct juste mon avis. Pour repondre a la posteuse, jpense que il y vas juste pour fumer mé bon jv etre directe avec toi, il doi en profiter pour mater les beurettes

toi tu va te faire fumer incendier ma grandegrinning smiley prepart toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/11 12:37 par samo94.
p
10 avril 2011 13:10
Citation
samo94 a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
alors moi les filles qui fument la chicha jtrouve ke sa fé Vuulgaiire !!!!!!!

bon sa ct juste mon avis. Pour repondre a la posteuse, jpense que il y vas juste pour fumer mé bon jv etre directe avec toi, il doi en profiter pour mater les beurettes

toi tu va te faire fumer incendier ma grandegrinning smiley prepart toi

lool mehlich j'ssume mes propos et celles qui ne seront pas contentes ben écoute j'aurais qu'un seul truk à leur répondre c: "que dieu vou guide"
n
10 avril 2011 14:36
Perle-metisse je suis d'accord avec toi, c'est VULGUAIRE un fille qui fume la chicha, alors une fille qui y va labas c'est piiiire (enfin c'est mon avis).

Si ces vieilles beurettes n'allaient pas dans ces chicha on seraient tranquilles, on ne serait pas à s'inquiéter de ce qu'ils font. Comme je le dis tout le temps, les femmes (certaines) sont la cause de beaucoup de problemes: ex: si elles ne s'habillaient pas de façon provocante il n'y aurait moins de tentation pour les hommes...evil

Enfin bref, il devraient faire une chicha pour femmes et une pour hommes et les hypopotames seront bien gardés angry smiley
w
10 avril 2011 15:07
va fumer avec lui
v
10 avril 2011 15:16
ptdr

Je dois être une de ces vieilles beurettes (ta7ramya!) ..
je vais en chicha assez souvent, même si je ne fume pas, j'y vais pour l'ambiance orientale,et surtout pour la musique... en plus celle où je vais y'a pas d'alcool et elle est super bien fréquentée!
Je préfère aller en chicha que dans les vieux bars à deux balles pour prendre un verre, avec tous les vieux gens qui se saoulent comme des trous.

Mais bon ........................................ là n'est pas le débat ptdr et chacun pense [et fait] ce qu'il veut.

Va avec lui et tu seras tranquille.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
10 avril 2011 15:20
oui voilà tu peu y aller pour boire un verre ect, mé je parlais d'une fille qui FUME la chicha fé vulgaire
R
10 avril 2011 15:25
Salam smiling smiley

Et se mettre en bikini à la plage c'est pas vulgaire? whistling smiley

Que Dieu te guide alors toi aussi Angel

Quand diantre arrêterez vous d'utiliser ce terme ( beurette ) qui ne veut rien dire crying(
v
10 avril 2011 15:26
Citation
perle-metisse a écrit:
oui voilà tu peu y aller pour boire un verre ect, mé je parlais d'une fille qui FUME la chicha fé vulgaire

dans la chicha où je vais y'a meme des Hijab girl qui fument ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
10 avril 2011 15:35
Salam,

Moi j'ai jamais vu de chicha en france parce que y en a pas dans ma banlieue Oups

Mais une fois un cousin m'a amené a une chicha au bled en vacances.

Il y avait plein de monde, que des hommes, entre 35 et 60 ans pour la plupart, qui se retrouvaient entre amis pour fumer.
C'était le soir, il a fait nuit tres vite. C'était spécial l'odeur. Et puis le calme et la sérénité des gens qui fumaient, c'était pas clair si c'était la sérénité du sage ou de l'imbécile. Mais j'ai pas eu le temps de méditer la dessus. Moi je fumais pas, mais mon cousin fumait comme les darons autour de nous Oups

Ensuite on est rentré en marchant lentement, et puis comme c'était un peu loin on a fait une pause pres d'une pompe a essence, on s'était assis sur le rebord d'un muret. Et là, il y avait un taxi qui venait de faire le plein mais sa voiture redemarrait pas, il avait plus de batterie.

Heureusement, il a vu deux jeunes qui ne foutaient rien (moi et mon cousin). Il nous a demandé de venir pousser la voiture, et lui s'est confortablement mis au volant. J'avais jamais réalisé à quel point une voiture ca pouvait etre lourd. On a poussé un truc de fou, en moins de deux minutes j'avais super mal aux bras. Et ca a fini par partir, et il a démarré en trombe, en nous noyant dans la fumée, cet enfoiré grinning smiley.

Du coup, comme on était fatigué, on a fait une pause supplémentaire avant de revenir, mais en s'éloignant de la station essence cette fois. Pour pas se refaire avoir deux fois de la meme facon.

C'est la seule fois de ma vie ou je suis allé a une chicha. Donc dans ma tete, "chicha" c'est associé à "effort physique intense pour pousser une voiture qui démarre pas". Bref, je suis pas pret de remettre les pieds dans une chicha.

Pour revenir a la posteuse, je pense que tu devrais lui faire pousser une voiture à chaque fois qu'il revient d'une chicha. A mon avis, l'effet serait radical, il n'y irait plus jamais.

C'était ma contribution, j'espere qu'elle sera tres utile à la posteuse,
Merci LVP,
Welcome
p
10 avril 2011 16:36
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Et se mettre en bikini à la plage c'est pas vulgaire? whistling smiley

Que Dieu te guide alors toi aussi Angel

Quand diantre arrêterez vous d'utiliser ce terme ( beurette ) qui ne veut rien dire crying(

salam

non c pas vulgaire (tout dépend tu maillot aussi bien évidamment).
enfin si tu met une brassiere et un mini short jtrouve pa sa vulgaire
n
10 avril 2011 21:51
Je vais pas aller avec lui parceque :

- je trouve ces endroits malsains
- il y va avec ses potes
- je ne sors pas le soir
- il travaille dans le sud donc il y va dans celles du sud
T
10 avril 2011 21:55
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
oui voilà tu peu y aller pour boire un verre ect, mé je parlais d'une fille qui FUME la chicha fé vulgaire

dans la chicha où je vais y'a meme des Hijab girl qui fument ptdr

Où vas le monde ? SOS
n
10 avril 2011 22:00
Citation
nawie-oui a écrit:
Je vais pas aller avec lui parceque :

- je trouve ces endroits malsains
- il y va avec ses potes
- je ne sors pas le soir
- il travaille dans le sud donc il y va dans celles du sud

et surtout parceque c est un endroit de haram le sheitan il est installer dans ses endroit
n y va pas parceque Allah te voit parceque t es une musulmane voila

ensuite je prefere te le dire meme si tu va peut etre pas m ecouter mais laisse tomber cet homme
coupe avec lui sois patiente et donne tout cet amour a ton vrai mari inchalah et pas a ton petit copain
Facebook