Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chic et voilée
5 mars 2015 00:29
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
. La femme qui sort en sentant le parfum est considérée comme une fornicatrice et de plus la femme fois rester discrète il ya des soeurs en jilbeb qui sont classe et surtt la classe est une attitude à avoir



... quand je dis parfum c'est dans le sens de bien se doucher avec un bon gel douche et mettre du déodorant pour ne pas transpirer... bien entendu que la classe est dans l'attitude mais elle réside aussi dans la tenue vestimentaire... c'est pour ça que j'ai dis que je détestais les filles portant le jilbeb avec des baskets en papotant avec leur portable à haute voix ! mais tu n'as fais aucun commentaire sur ce dernier chapitre. Tu penses que les baskets c'est mieux que de sentir bon ? désolée je trouve ça très crade (jilbeb avec basket!)
C
5 mars 2015 11:08
SALEM aleykoum


qui te dis que leur basket pue ? lool
B
5 mars 2015 12:21
Gigila et alors basket jilbab c bien chacun c choix ....
5 mars 2015 12:28
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
SALEM aleykoum


qui te dis que leur basket pue ? lool


alk slm, c'est quoi cet esprit mal tourné ? J'ai pas dis que ça pue, je dis que ça ne fait pas bien avec un jilbab
C
5 mars 2015 12:31
Mais ça c'est même pas un peu ton pb les sœurs en jilbeb basket font ce qu elle veulent t la a les dénigrer occupe toi de tes chaussures tiens
5 mars 2015 12:34
Citation
arosa a écrit:
Gigila et alors basket jilbab c bien chacun c choix ....


non c'est moche, c'est irrespectueux... un habit religieux ça se respecte avec de belles chaussures (et ça pas ça qui manque !)... honte à leurs maris (pour celles qui sont mariées) qui habit leurs femmes comme des ploucs... le Coran dit aux maris de bien vêtir leurs épouses...

- le mari doit subvenir aux besoins de son épouse (comme à ceux de ses enfants) :
Le Prophète a dit : "… Et vos femmes ont le droit d'être nourries et habillées selon la bienséance" (rapporté par Muslim) -

Tout est dit !
B
5 mars 2015 12:34
Citation
gigila a écrit:
... quand je dis parfum c'est dans le sens de bien se doucher avec un bon gel douche et mettre du déodorant pour ne pas transpirer... bien entendu que la classe est dans l'attitude mais elle réside aussi dans la tenue vestimentaire... c'est pour ça que j'ai dis que je détestais les filles portant le jilbeb avec des baskets en papotant avec leur portable à haute voix ! mais tu n'as fais aucun commentaire sur ce dernier chapitre. Tu penses que les baskets c'est mieux que de sentir bon ? désolée je trouve ça très crade (jilbeb avec basket!)

Mdrrrrr ptdr t'es sérieuse la c normal ptdr
C
5 mars 2015 12:36
Mdrrrrrr oui elle a cru qu'elle avais l'exclusivité de l'hygiène mdrrr en quoi c'est irrespectueux ? Les chaussures ont insulter ta famille ? Honte a toi qui juge t qui pour dire honte a leur mari
5 mars 2015 12:37
Citation
arosa a écrit:
Mdrrrrr ptdr t'es sérieuse la c normal ptdr

eh oui malheureusement faut rentrer dans les détails pour faire comprendre les choses à certaines qui ont l'esprit mal tourné ! Angel
B
5 mars 2015 12:38
Citation
gigila a écrit:
non c'est moche, c'est irrespectueux... un habit religieux ça se respecte avec de belles chaussures (et ça pas ça qui manque !)... honte à leurs maris (pour celles qui sont mariées) qui habit leurs femmes comme des ploucs... le Coran dit aux maris de bien vêtir leurs épouses...

- le mari doit subvenir aux besoins de son épouse (comme à ceux de ses enfants) :
Le Prophète a dit : "… Et vos femmes ont le droit d'être nourries et habillées selon la bienséance" (rapporté par Muslim) -

Tout est dit !

Ta un problème toi !!!!!!!!! En quoi c irrespectueux !!!!!!!
C
5 mars 2015 12:39
Il ya une différence entre parfume comme tu la dis et être propre sur soi
B
5 mars 2015 12:41
Citation
gigila a écrit:
eh oui malheureusement faut rentrer dans les détails pour faire comprendre les choses à certaines qui ont l'esprit mal tourné ! Angel

Tu mens toi au début tu parler de parfum elle ta dit c haram de se parfumée dehors et c vrais ensuite c toi qui a parler de gel douche ..... Donc arrête de mytho
5 mars 2015 12:42
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Mdrrrrrr oui elle a cru qu'elle avais l'exclusivité de l'hygiène mdrrr en quoi c'est irrespectueux ? Les chaussures ont insulter ta famille ? Honte a toi qui juge t qui pour dire honte a leur mari


c'est sûre si toi aussi tu mets des baskets avec ton jilbeb, je comprends que tu m'en veuilles pour mes propos ! quand je vois certaines je me demande comment elles s'entretiennent niveau hygiène car je les trouve crades... pour ma part je porte de belles chaussures et je sens très bon ! winking smiley
T
5 mars 2015 12:42
Citation
arosa a écrit:
Gigila et alors basket jilbab c bien chacun c choix ....

perso ya d basket quui passe .... avec des jilbab,, tres bien meme.
5 mars 2015 12:43
Citation
arosa a écrit:
Tu mens toi au début tu parler de parfum elle ta dit c haram de se parfumée dehors et c vrais ensuite c toi qui a parler de gel douche ..... Donc arrête de mytho

moody smiley oh !!!! l'esprit mal tourné que tu as ! je parlais d'hygiène en aucun je mentais
5 mars 2015 12:45
Citation
Toka a écrit:
perso ya d basket quui passe .... avec des jilbab,, tres bien meme.

lesquelles ???? ptdr ptdr ptdr je suis MDR
T
5 mars 2015 12:45
Citation
gigila a écrit:
non c'est moche, c'est irrespectueux... un habit religieux ça se respecte avec de belles chaussures (et ça pas ça qui manque !)... honte à leurs maris (pour celles qui sont mariées) qui habit leurs femmes comme des ploucs... le Coran dit aux maris de bien vêtir leurs épouses...

- le mari doit subvenir aux besoins de son épouse (comme à ceux de ses enfants) :
Le Prophète a dit : "… Et vos femmes ont le droit d'être nourries et habillées selon la bienséance" (rapporté par Muslim) -

Tout est dit !

oui mais non là tu tourne sa a ta sauce,, c ptete moche pour toi et sa sarrete là,, pour d autre elle aime bien et c leur style c tout,, apres sa depend de quel basket tu parle mais sa reste leur gout apres tout ... je trouve pas du tout que sa fait irespecteux basket et jilbab ,, tan que sa couvre t pieds c tout et que sa respecte les principes.
B
5 mars 2015 12:45
Citation
gigila a écrit:
moody smiley oh !!!! l'esprit mal tourné que tu as ! je parlais d'hygiène en aucun je mentais

Au début tu parlé de parfum va relire tes commentaire retourne pas la situation No no
5 mars 2015 12:46
Citation
arosa a écrit:
Ta un problème toi !!!!!!!!! En quoi c irrespectueux !!!!!!!


réfléchis et tu comprendras perplexe... je ne peux pas penser pour toi dsl
5 mars 2015 12:47
Citation
arosa a écrit:
Au début tu parlé de parfum va relire tes commentaire retourne pas la situation No no


ok Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook