Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chic type
m
5 mai 2008 10:35
j'ai trouvé ce lien que j'aimerais partager avec vous :



[www.tropgentilpouretreheureux.com]


ça parle du chic type qui ne comprends pas pourquoi il est abandonné par les femmes et qui ne s'engage

pas finalement smoking smiley
5 mai 2008 13:19
je ne suis pas d'accord lorqu'ils disent que les femmes sont attirés par des bons à rien...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
M
5 mai 2008 13:59
rien d'original, c'est connu que les femmes aiment se faire maltraîter
5 mai 2008 15:12
Citation
Montasser6 a écrit:
rien d'original, c'est connu que les femmes aiment se faire maltraîter


Nous ne sommes pas toutes mazos c quoi cette facheuse tendance à mettre tout le monde ds le même sac !!

Les gens heureux en couple ne vienne pas forcément témoigner de leur bonheur ils le vivent tout simplement avec un "chic type" ou une chic fille".winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
5 mai 2008 15:44
c'est quoi ces histoires que les femmes aiment se faire maltraiter?!!! non mais!eye popping smiley
En plus c'est pas la première fois que je l'entend celle là, j'ai souvent entendu des mecs dire que les filles n'aiment pas les mecs gentils et adorables mais plutot les gros machos! ça craint quand meme, moien tout cas je ne suis pas de celles là! No no
k
5 mai 2008 21:04
moi non plus!!!!!!
s
6 mai 2008 18:51
salam

à choisir entre un homme bien Angel et un homme mystérieux eye rolling smiley, on se dirige vers l'homme mystérieux eye rolling smiley

je ne dirais pas que c'est d ela maltraitance, mais de l'inconscience tongue sticking out smiley
n
6 mai 2008 21:59
j'accepte les chics types, vu que je suis une chic fille grinning smiley
j
6 mai 2008 23:05
Citation
Montasser6 a écrit:
rien d'original, c'est connu que les femmes aiment se faire maltraîter

non mais tu as fumé quoi toi ???? eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook