Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Chibanis oubliée de Bordeaux ! ! !
w
24 septembre 2006 22:56
Citation
aicha a écrit:
merci wahed mustapha pour le liensmiling smiley j'ai quant même envoyer le message a la présidencesmiling smiley même si la promesse par Chirac a était faite.

j t en prie aicha, merci a toi. il faut faire pression tant que chirac et le gouvernement n ont pas changer cette situation catastrophique. combien de chibani sont mort en france dans l indifference totale; loin de leur famille. et le rapatriement du corps se fait dans les soutes a bagages.
a
24 septembre 2006 23:19
Je crois qu'il est du devoir de toutes et tous les Yabiladiens d'envoyer ce message à la présidence.
merci Wahed pour le lien.
w
25 septembre 2006 09:43
ça a l air de s accelerer au niveau politique, le 1er ministre se penche sur la revalorisation des ex combattant des colonie. comme quoi, si personne ne reclame, rien ne bouge.
reste a savoir se le gouvernement va aussi laisser les anciens tirailleurs finir leur vie aupres des leurs et non dans des foyer ou les conditions de vie sont degueulasse.
25 septembre 2006 21:39
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça a l air de s accelerer au niveau politique, le 1er ministre se penche sur la revalorisation des ex combattant des colonie. comme quoi, si personne ne reclame, rien ne bouge.
reste a savoir se le gouvernement va aussi laisser les anciens tirailleurs finir leur vie aupres des leurs et non dans des foyer ou les conditions de vie sont degueulasse.

inchallah thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
25 septembre 2006 23:15
Salamsmiling smiley

Je souhaite voir ce reportage ? y à t'il possiblité de le visonner sur le net ?

Merci à vous
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
25 septembre 2006 23:25
Citation
wiz a écrit:
Salamsmiling smiley

Je souhaite voir ce reportage ? y à t'il possiblité de le visonner sur le net ?

Merci à vous

Salam,

Voila quelques extraits:

[figra2006.blogs.com]


Sur celui ci tu peux le visioner........mais il faut payer....

[www.vodeo.tv]
h
25 septembre 2006 23:35
Salam,

si tu veux attendre un peu, ça repasse le 27 septembre sur la 3 à.........4h15. Ou comment allier shour et documentaire winking smiley

Sinon, si tu as un magnetoscope....
26 septembre 2006 00:04
Citation
hamid. a écrit:
Salam,

si tu veux attendre un peu, ça repasse le 27 septembre sur la 3 à.........4h15. Ou comment allier shour et documentaire winking smiley

Sinon, si tu as un magnetoscope....
Exact la nuit du 26/27 mardi/mercredi à 4h15 thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook