Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chibanis et mariage
17 février 2016 13:06
Salam à tous ,
Que pensez-vous des chibanis fraîchement divorcés qui partent à la chasse et épousent des femmes de l'âge de leur propres filles ( 25-30 ans de différence d'âge ) ,ils font leur marché au "bled" vu le nombre de célibataires ... L'un veut se refaire une nouvelle jeunesse tandis que la femme assure son avenir "financier" grinning smiley ! Un peu de cynisme ne tue pas winking smiley !
b
17 février 2016 13:07
ba elles ont bien raison de se servir de ce genre d'être détestable
de toute façon les femmes c'est des marchandises pour les hommes, comme
s'ils allaient au marché
de ce fait autant qu'elles les saignent jusque la moelle
17 février 2016 13:16
salam

et bien c'est du donnant donnant

la jeunesse contre les papiers et si en plus le chibanni a une belle retraite là c'est le jackpot
17 février 2016 13:17
Vivement la retraite grinning smiley
...
17 février 2016 13:20
Salam aleykym

c'est meme tres frequent.

Apres c'est elles qui choisissent, qu'elles viennent pas pleurer par la suite.
C
17 février 2016 13:21
Tu veux vraiment parler de cynisme?
Quelle dignité ont ces femmes d'aller tripoter de vieilles testicules de bélier en échange de quelques euros?
La magie féminine encore...
17 février 2016 13:21
ils profitent des fruit du systeme c'est tout et leur femmes sont d''accord donc
S
17 février 2016 13:24
vive la misère

ça permet aux vieux cochons d'épouser des femmes relativement jeunes
ça permet aux moches d'épouser de belles filles
ça permet à certain(es) de se marier tout court

au final chacun y trouve son intérêt et personne ne se fait arnaquer
b
17 février 2016 13:25
@virtual
ils profitent plutot de la précarité
qu'ils aillent demander en mariage une jeunette de france pour voir si
elle va pas leur foutre un coup dboule en pleine tete
b
17 février 2016 13:26
@sanaa
c'est clair, la misère profite aux hommes, encore et toujours
en fait tout ce qui est relatif à la malveillance, c'est toujours les
hommes qui sont derrière
17 février 2016 13:29
Pk pr George clony est permis et nos chibani nn se priver ben tant k'il soit en helal,et la fertilité au top l c'est leurs propres vies font ce qu'ils veulent profite le maximum car la ligne de finish s'approche Hén ça nous voit pas lahhe ykamal 3alihom bal kheir tant k'il sert la société de démineur le nombre de vielle filles explose dans le monde arabe en générale c'est belle la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 13:32 par moutanabi78.
17 février 2016 13:32
Salam

On a l'impression que tu disposes du monopole de celui-ci !!!!

Il ne suffit pas d'apprendre les mots mais d'en faire un bon usage et à bon escient.

Et la vulgarité est connue pour être l'outil de la frustration, par exemple des ses attentes.

Citation
Cryxus a écrit:
Tu veux vraiment parler de cynisme?
Quelle dignité ont ces femmes d'aller tripoter de vieilles testicules de bélier en échange de quelques euros?
La magie féminine encore...
M
17 février 2016 13:32
Salam,
je plains les pauvres vieux, qui vont se faire maltraiter!!!

Meme au bled les mentalités évolues, eux aussi sont abreuver de série a l'eau de rose, d'internet et de facebook...T’inquiète la plus part des petits vieux quand ils se remarient, ils souffrent car ils pensent que la petite minette qui la choisi fonctionnent comme sont ex femme (décédé, repudié, etc) c apres qu'ils dechentent...
Faut pas se leurrer les mentalités on changé evoluer, les nanas du bled sont parfois pire que c'elle d'ici!!
Bon courage au petit vieux, franchement depasser un certaine age vaut mieux se mettre a la peche ou la petanque, et oublié les femmes afin de pouvoir vivre le peu qu'ils nous reste tranquile...
b
17 février 2016 13:33
@moutanabi
heeiiinnnnnnn moody smiley
P
17 février 2016 13:33
Dans la plupart des cas, les chibanis divorcent rarement de leur première épouse. Par pitié ou bonté d'âme, cette dernière préserve son statut de 1er dame... La jeunette c'est le comment dire le trophée, l'élixir qui va permettre la régénérescence d'un semblant de virilité...

Ce que j'en pense? ma foi tant que chacun y trouve son compte, du win-win pourquoi pas. Le mariage n'est-il pas, si on fait abstraction des sentiments, un banal contrat entre personnes adultes et responsables?

Toutefois, si l'on réfléchi 2 secondes, l'on peut rapidement se rendre compte de l'absurdité de la situation et des résultats plus qu'aléatoires d'une telle union.

Quoi qu'il en soit, je souhaite beaucoup de plaisir et de patience à Mr Chibani parce que à coup sûr Mme Jeunette fera en sorte que ses services soient reconnus à leurs justes valeurs...
b
17 février 2016 13:34
@mortimer
bien fait pour leur gueule
17 février 2016 13:34
grinning smiley c'est sûr rien de comparable avec les testicules de taureaux !
Citation
Cryxus a écrit:
Tu veux vraiment parler de cynisme?
Quelle dignité ont ces femmes d'aller tripoter de vieilles testicules de bélier en échange de quelques euros?
La magie féminine encore...
17 février 2016 13:34
C est vraiment sympa de pouvoir s offrir une seconde jeunesse sexuelle, p'tain c est trop cool d être un homme Youpi grinning smiley
...
C
17 février 2016 13:35
Salam

On a l'impression que tu disposes du monopole de celui-ci !!!!
Ah non je t'assure que je n'ai absolument pas le monopole des testicules.
Il ne suffit pas d'apprendre les mots mais d'en faire un bon usage et à bon escient.
Je trouvais l'usage pas trop déconnant.
Et la vulgarité est connue pour être l'outil de la frustration, par exemple des ses attentes.
Désolé si tu as trouvé mes propos vulgaires.




Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On a l'impression que tu disposes du monopole de celui-ci !!!!

Il ne suffit pas d'apprendre les mots mais d'en faire un bon usage et à bon escient.

Et la vulgarité est connue pour être l'outil de la frustration, par exemple des ses attentes.
C
17 février 2016 13:36
Ah les testicules de taureaux c'est encore une toute autre histoire...
Citation
Samrahh a écrit:
grinning smiley c'est sûr rien de comparable avec les testicules de taureaux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook