Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHIADMA?
a
23 août 2008 16:41
SALUT marokkano
oui koulchi bakyane fi lablade oilakine hade simana koulchi ayjiou bache aysomo ramdane ahna fi afranca




KOUL 3AME OI ANTOUME BI KHAIRE
m
24 août 2008 17:34
Citation
[email protected] a écrit:
SALUT marokkano
oui koulchi bakyane fi lablade oilakine hade simana koulchi ayjiou bache aysomo ramdane ahna fi afranca




KOUL 3AME OI ANTOUME BI KHAIRE


salam Ahmed!

et oui fini les vacance! eye rolling smiley
Retour a la grisaille lol Cool
P
4 septembre 2008 15:00
Citation
marokkano a écrit:
Salam a toi simplenana!


Tchmachti mizziane ? grinning smiley

Je crois que tous les chiadmis et les chiadmiettes sont encore au bled!

Salem alikoum, ah oui tchèmetch mezziaaaaaane lol

Mabrouk ramadan à tous les chiadmis et les chiadmis, ainsi qu'à tous les marocains et tous les musulmans.
a
4 septembre 2008 17:45
Assalam3alikoumert saha aftorkoume ya oulidate chiadma lahrira et alkarmosse
j
26 septembre 2008 09:21
Citation
jam a écrit:
Hé bien il y en a des Régragui sur ce site.
+moiClapde khmis takatthumbs up
j
26 septembre 2008 09:29
Citation
L'OR1 a écrit:
Salam ;
WAOU!!! t trop fort marokkano!! eye popping smiley T'as reveillé un blog qui dormait depuis plus de 4 ANS!!thumbs up
MES RESPECT.
LES CHIADMIS DORMENT DEPUIS 4 ANS ET TU AS OSE LES REVEILLER ... HCHOUMA HLIK
MAINTENANT CHANTES NINI A MOUMOU...grinning smiley
salam,


non smiling smileyles chiadmiyens ne dormaient pas pendant ce temps là ,c'est qu'ils sont très modesteconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 09:32 par jasmin 2000.
a
26 septembre 2008 21:43
Bonsoir et mabrok la3oichir a oulidates et a bniyates chiadma Clapthumbs up
L
27 septembre 2008 16:01
On dort fort fort longtemps à fort fort lointaingrinning smiley
N'est ce pas miss ******2000 ?( pour ne pas perturber ta discretion..lol)Danse
Bonne fin de ramadan a toutes et tous!
P
27 septembre 2008 21:54
salem mbrok 3wachirkoum smiling smiley
j
27 septembre 2008 22:35
Citation
L'OR1 a écrit:
On dort fort fort longtemps à fort fort lointaingrinning smiley
N'est ce pas miss ******2000 ?( pour ne pas perturber ta discretion..lol)Danse
Bonne fin de ramadan a toutes et tous!
tongue sticking out smileyoupsssconfused smiley

bark3wacherkoum kaaaaaaamlin winking smiley
t
30 septembre 2008 18:11
w arakoum 3ayaninnnnnnnnnnnnnn
m
1 octobre 2008 13:29
Salam tous lmonde!!



MABROUK AIDKOUM!! a tousssssssssss smiling smiley
a
1 octobre 2008 18:02
Aide mabrok bi assaha et salama a toutes et tous les hiadmiates et chiadmis dakhile almaghribe oi kharijah koule 3ame oi antoume bikhaire
et il ne faut pas oublier les gents alli rahoume sahrine sur notre relation dans le forum yabiladi Moderateur et administrateurDanseClapthumbs up
j
4 octobre 2008 21:12
Citation
[email protected] a écrit:
Aide mabrok bi assaha et salama a toutes et tous les hiadmiates et chiadmis dakhile almaghribe oi kharijah koule 3ame oi antoume bikhaire
et il ne faut pas oublier les gents alli rahoume sahrine sur notre relation dans le forum yabiladi Moderateur et administrateurDanseClapthumbs up
allah ibarek fik ya khouyaClap
a
4 octobre 2008 22:34
Merci Jasmin aide mabroc sa3id anti aloihida alli jaoubti les autres ba9iyine saymine et machi hadi almarra loula makayatfakro hade le cite hata ayfoute achhare 3ade yatfakro chi oihade chokrane lake vive chiadma et vive LE VILLAGE DE TALMEST
P
29 octobre 2008 21:18
salem alikoum!!!!!



alors ness chiadma, ya plus personne???
a
2 novembre 2008 11:35
bonjour merci pour toi simplenana alli raki atfakarti hade le cite diyale chiadma rah khasse achare oula chahrayane ila chi oihade oulla oihda atfakroh merci et a bietot . ahmed el hilali
a
19 novembre 2008 20:42
bonsoir akhaoitis et ikhoinis chiadmiates et chiadmis chaftkoume ansitou had le syte dialna CHIADMA almatlobe minkoume houa marra marra atfakroh oichokrane .
s
5 septembre 2013 14:51
je suis d'horigine de chiadma une tribut d'hrigine arabe( tribut baakil venait en 10 siécle d arabie saaoudite).et il ya des tribut berbére comme maskala
"
9 octobre 2014 07:41
A 63 ans j'ai la nostalgie de mon pays de naissance .ne en 1951 ,j'ai été élevé dans les Chiadmas , qui est la partie nord de la plaine des Doukkalas ,je crois ;j'allais a l'école primaire de Bir Jdid et j'ai vécu mon enfance dans le bled ,à la campagne jusqu'à l'entrée en 6° ou je partais pour la ville a Casablanca ( années 60)
; c'est vrai que plus campagne que les Chiadma c'est impossible. Mon père faisait de l'élevage ( veaux ,vaches cochons moutons). Comme enfant au Maroc je n'ai que de bons et beau souvenirs , douceur des femmes qui étaient des mères ,gentillesse de mes compagnons de jeux.nous ,notre famille vivait en harmonie sans litige avec personne ...... Comme dans la chanson de Nino Ferrer c'etait le Sud.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook