Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que chez vous c est comme ça ?
I
16 décembre 2012 21:09
Salam les mamans , je viens poster un peu ma routine de mere au foyer, jai deux filles de 29 et 15 mois , elles sont hyperactives quand elles sy mettent je ne chome pas?!! Je passe ma journee a courir apres elle, des fois e suis contre mais je hurle, la derniere a decouvert la marche elle passe sa journee a eteindre allumer la tv, tirer tout ce qui depasse, linge feuille ouvrir et vider placard, la grande elle sokp avec ses jouets mais des fois elle a decider de pas m ecouter et d en faire qu a ca tete.

Par dessus tout, le menage la bouff et encore ma maison n est pas nikel, je repasse drriere les petits doigts lol de choco gato etc.

Je suis une grande maniaque et de savoir que ma maison ne se range jamais ca m angoisse. Je me couche a minuit lessivee et vous ?!!!!
16 décembre 2012 21:56
salam i love choco

il faut qu en tant que maniaque qu on se fasse une raison les enfants sont des petits salisseurs sur pattes lol. g 3 enfants, une petite de 10mois, une grande de 7 ans et un garcon de 5 ans

moi aussi je me couche tard ( pas avant minuit, une heure) et quand je me couche c parceque je sais que le lendemain je dois me lever a 7 h pour emmener les grands a l ecole. donc faut pas que je me couche trop tard, d autant que ma petite continue de se reveiller dans la nuit.

ma derniere touche a tou, dernierement elle a renverse le pot pourri que j avais mis dans un petit panier, elle monte les marches a 4 pattes et je peux pas la laisser un peu hors de son parc ou de son lit vu que mademoiselle met tout ce qu elle trouve dans sa bouche ca va de la prise de l ordinateur au chaussures dans l entree et j en passe.

quand vient le soir g qu une envie, que tout le monde soit couche pour qu je puisse souffler et la je vois le carnage de la journée, jouet dans le salon, feuille de dessin coupees en tout petit morceaux ( c vrai que c pas marrant une feuille entiere) la vaisselle sur la table ( vu que je les couche en premier) coussins renversés par terre avec des taches de chocolat alors que je vient de changer les housses et j en passe.

donc oui le metier de maman et le plus dur, mais quand ils nous font un sourire ou ont un eclat de rire on oublie tout ( enfin pour qq secondes ) lol.

bon courage ma belle
I
16 décembre 2012 22:07
Salam lalacheulha allah i khaliooum lik, lol moi c est pareil j ai les deux qui se leve la nuit , lol le salon idem les feuilles, les jouets etc, des que je redescend dans mon salon apres les avoir couchee je suis deprimee. Sinon j ai aucun temps pour mon mari c ca aussi le plus deprimant mais bon il a qu a mettre la main a la pate aussi grrr!!!! Sinon oui maman c est un du boulot, je suis cheulha aussi et hypeeeer manique. Bisous
16 décembre 2012 22:37
Salam ma sœur sache que est normal!
Moi j'ai une fille de 4ans et demi et un fils de 3ans et demi et bb3 prévu pour début février! C'est beaucoup de boulot lorsqu'ils était plus petit c'était trop galère j'en avais mat de ramasser leur jouer les suivre pour pas qui salisse les affaire de chocolat..... Mais maintenant kan il font le désordre je les oblige a ramasser leur jouer.... Le soir avant qu'ils aille au lit je fait le tour et je leur dit de ranger leur désordre..... Bon des fois ils écouté pas mais kan c comme sa mon mari prend la relève! La on ce moment je suis enceinte donc mes enfants on joue car je suis épuiser.... Des fois j'ai envie de pleurer! Par contre moi les mien ne ce réveille pas la nuit kan il veule aller au toilette il ce lève seul!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook