Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV Chez Dr Sefrioui, qu'en pensez-vous ?
d
30 octobre 2018 18:35
Bonjour ,

Comme le titre le montre bien, j'aimerai avoir des témoignages de femmes qui ont suivi chez Dr Sefrioui pour la FIV, histoire d'être rassurer ou pas haha.

Quand à mon histoire cela fait 4 ans que je suis mariée sans enfant au bout de 6 mois j'ai arrêté la pillule, pas de résultat.

1 ans après l'inquiétude commence à se sentir, mon mari et ma mère me disait tu est encore jeune tu as tout le temps, attends un peu, bref j'ai attendu, au bout de 2 an je suis partit chez Dr Sefrioui, il m'a dit perds du poids et revient me voir.

j'ai passé une année à essayer de perdre du poids, je me suis retrouvé à en prendre en+ j'ai une hypothyroïdie, donc opk.
Pas de résultat, j'ai décidé de faire une sleeve afin de maigrir, j'ai effectivement perdu 28 kg je suis passé d'obesité morbide à un léger surpoids et toujours rien. Je suis repartit chez Dr Sefrioui on a fait une 3 tentatives d'IAC sans résultat. et là je vais normalement passer à la FIV en décembre.
Sachant que j'ai terriblement déprimé avant / pendant et après IAC , j'ai peur de rechuter pour rien et surtout de poser autant d'argent sans résultat, ça fait des mois et des mois qu'on se prive afin de pouvoir la faire et je ne pense pas avoir les moyens de refaire une autre en cas d'échec.
A noter : j'ai 27 ans mon mari 29 an je suis en opk et lui la duré de ces spermes est moins de 48h.
SVp dites moi si ça marché pour vous, si je vais chez Sefrioui ou pas, si vous pouvez me donner des conseils ou autres je suis prenante. Merci d'avance pour vos réponses.
J
30 octobre 2018 22:41
As salam alaikom

Je ne peux pas te répondre sur ce sujet juste te souhaiter beaucoup de bien Allah isahel b doria saliha
M
22 novembre 2018 08:03
Salam
As tu essayé de prendre duu lait de chamelle car pour les SOPK ca aide bc, ma voisine en a pris et elle a aussi le sopk et elle est tombé enceinte direct et en faisant bc bc de douha,essaye den prendre sa te fera pas de mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook