Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon rdv chez sarrah wedding
4 février 2013 13:31
je vous fais mon retour concernant la maquilleuse ce sont des soeurs le salon est a epinay tres jolie d'ailleur! alors d'entrés tu es rassuré elle sont jeune petillante un tres bonne acceuille, elle te présente leur metier et leur passion leur facon de travaillere t ensuite te demande de parler de toi te demande des photos la descriptions de ta RDM et de tes robes! elle te conseille, et t'ecoute, elle te donne des idées coifure, maquillage, moi elle a tt de suite su ce que je voulais par rapport a mon style vestimentaire, mes tenues, ell sont tres pro! les tarifs sont raisonable pour le travaille proposé en mme temp c les meme prix partt mais la o moin tu sai que c'est du bo travaille donc normalement demain je signe inchallah
s
4 février 2013 14:20
Super j'ai eu la même impression ! Tu as vu c'est rassurant de se sentir écouter et avec des prestas qui sont à l'écoute .... :-)
y
4 février 2013 15:21
cool!!!!!! merci les filles pour vos retours!!

je prends vite rdv!!
b
4 février 2013 18:01
TROPP COOL pour toi rosalinda je suis contente vous allez me payé un kawa laaa mdrrrrrrrrrrrr vous parter sur quel style de coiffure?
5 février 2013 10:47
BIBOUYE 95 ah oui no problem!!!alors au debu un laché bonbé devant et pour le soir un chignon flou a la eva longoria ! mai on verra
s
5 février 2013 17:36
Bibouye 95 on te dois le café et même des petits gâteaux lool
Moi du coup lâché raide pour la mairie et chignon haut et lisse pour le soir .... J'ai hâte de faire mon essai
Bisouuuuusssss
b
5 février 2013 21:20
j'espere quon sera pas decu mais j'ai confiance j'ai eu de bon retour ya pas de raison smiling smiley et pour celle qui font l'essai elle peuvent se faire deja une premier idéé de son boulot
B
6 février 2013 11:43
Salam aleikoum

vous serais pas deçu j'ai choisis sarrah wedding à mon mariage elle est top , pro ,cool et marante !
6 février 2013 11:47
les filles je dois aller chez sarrah xeddings pour l'accompte j'appelle personne repond!! et ds ce forum on peut se fair 4 mariages une lue de miel a la reubeux sa ferai un cartonn mddrrr
b
6 février 2013 11:54
tu as quel num le 0625?
s
6 février 2013 12:22
Coucou les filles
Mdr 4 mariage pour une lune de miel à la rebeu Hahahahah ça cartonnerai !
Moi je l'ai eu ce matin sur le 06 25 elle a répondu ! Elles m'a dit qu'elle était en déplacement .... L
Laisse lui un message !
:-)
6 février 2013 13:13
c bon je l'ai eu!!! merciii!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook