Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv chez un nutritionniste : ca marche?
k
30 janvier 2011 17:38
Bonjour,

Je voulais savoir si prendre rdv chez un nutritionniste c'etait vraiment efficace et si ca permettais vraiment de perdre du poids?

Et si eventuellement c'etait remboursé par la sécu?
l
30 janvier 2011 21:01
Salam oui je suis suivie par un nutritionniste qui fait de l'acupuncture et oui ça marche et c'est même rembourser par la sécu.
Cherche toi un bon nutritionniste proche de chez toi et motive toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
30 janvier 2011 21:53
Elle te donne des conseils tout ca?
l
30 janvier 2011 22:14
C'est un homme mon nutritionniste, j ai un suivie hebdomadaire avec lui, je trouve ça bien
oui il me donne plein de conseils et surtout des produit homéopathique pour aider mon corps a éliminer naturellement

Citation
kinderbuena91 a écrit:
Elle te donne des conseils tout ca?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
31 janvier 2011 03:06
oui ça marche, du moment que tu appliques à la lettre ce que la/le nutri te dis !
après ya des personnes qui perdent du poids plus facilement que d'autres ! c'est tout !
si tu vas chez un medecon nutri c'est remboursé
L
31 janvier 2011 22:52
salam les filles!

et si toutes les filles ki veulent perdre du poid on se réunissait pour se motiver, on s'expliquait nos situations, et le programme qu'on a décidé d'entreprendre etc...
J
6 février 2011 20:29
Oui c'est efficace. Ca l'a été pour moi, le suivi est excellent avec un medecin ( moi j'ai vu une dieteticienne ) ...
j'avais bien perdu mais je n'ai pas été jusqu'au bout.

Je la revois pour reprendre le regime.

LellaMaria, cest bien de s'encourager, c'est pas facile quand tu le fais seule, et quand en general autour de toi les gens ne sont pas au regime sad smiley
L
8 février 2011 21:30
Salam,

J'habite ds le 94. Je cherche un bon nutritionniste pour mon époux. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées des votres en IDF ici ou en mp. C'est pour mon mari et c'est important. Merci beaucoup les filles!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook