Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est "pas de chez nous"
p
5 août 2012 22:50
Salam

Saha ftorkoum à tous

Pourriez-vous vous mettre avec quelqu'un qui n'est "pas de chez vous", pas du même pays?
5 août 2012 22:52
oui

oui


oui


oui


et.............oui.

bien sur tant qu'il est musulman smoking smiley
5 août 2012 22:57
J'ai une préférence pour les marocains évidemment mais je suis ouverte à toute proposition du moment qu'il est musulman.
5 août 2012 23:03
Oui du moment qu'il est musulman c'est le principal
5 août 2012 23:06
Non trop compliqué sauf si vraiment c le coup de foudre !
Et inutile de venir avec les hoooo t raciste ect....!
f
5 août 2012 23:07
oui (le contenu de mon message est trop court)
r
5 août 2012 23:12
Pourquoi pas tant qu'il est musulman pratiquant
j'ai une préférence pour les algériens
p
6 août 2012 00:07
Merci pour vos réponses!
N hésitez pas les autres qui nous lisez, à témoigner!
6 août 2012 00:12
Salam,

Idem,je suis mariée a un marocain et suis moi meme marocaine

J'ai tjs su que je ferai ma vie avec un marocain, ce n'est ni du racisme ni quoi que ce soit

C'est juste que du fait que nous soyons tous deux de la meme nationalité, cela nous évite des discordes culturelles ou autres
C
6 août 2012 00:12
Citation
heywa a écrit:
Non trop compliqué sauf si vraiment c le coup de foudre !
Et inutile de venir avec les hoooo t raciste ect....!

Pareil pour moi.

J'ai vraiment une grosse préférence pour les marocains.

Après si j'avais rencontré quelqu'un de vraiment bien qui n'est pas marocain, je ne serais pas restée buté sur ça. Mais il lui aurait fallu plus de qualité que pour un marocain pour me faire fondre.

Par contre il faut que se soit un musulman avec une famille musulmane et surtout pas un black.
A
6 août 2012 00:20
Oui je pourrais.
p
23 janvier 2013 18:38
Je relance le sujet....Je suis algérienne et on m a présenté un tunisien. J'hésite....
23 janvier 2013 19:02
Salam,

Perso, je préférerais un homme de la même origine que moi mais bon, on ne sait pas où est notre mektoub.

Certains crieront au racisme mais je suis attachée à ma culture et à mes traditions et j'aimerais pouvoir les inculqués à mes enfants. Et puis pour les vacances, c'est trop prise de tête... chez toi ou chez moi??? ptdr
E
23 janvier 2013 19:17
Salut,

Oui je pourrais sans problème. Tant qu'elle m'accepte comme je suis smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
23 janvier 2013 19:23
Salam,

Pour moi un homme de "chez nous" fera l'affaire grinning smiley Je ne suis pas raciste mais je suis pas du

genre "du moment qu'il est musulman patati patata..." Il n'y a pas que l'islam et sa pratique qui comptent

à mes yeux. C'est comme ça, bghitou maghribi inchaeAllah ya rabbi ma t7achemnich.



@ pomme-d-api : pourquoi tu hésites ? Parce que tu préfèrerais un Algérien ? Ou bien parce que

la décision finale revient à ta famille ?
23 janvier 2013 19:35
Salam alaykom Welcome

Oui et non!

les turque et les égyptien ou encore saoudien... Are you crazy Jamais de la vie!!
le reste.... perplexe c'est négociable lol
L
23 janvier 2013 20:07
Totalement !! Le principal critère qu'il soit musulman !

Les difficultés avec la famille, les préjugés, ... ça me passe au-dessus !
23 janvier 2013 20:10
les tunisiens c des beau goss , mais y'en a qu isont chelous (mdr c bon jrigole...pas) loool

bon ben jreponds moi jmenfiche , j'ai une preference pr les maghrebins en general , bizarrement jsuis algerienne et j'ai jamais été intéréssée par un algerien de tte ma vie , enfin bref c pas lesujet LOL
tant qu'il est maghrébin y'a pas de soucis ( bien sur je ne precise pas mais il doit etre musulman )
ensuite , si vraiment je rencontre quelqu'un d'une autre origine et qu'il me correspond et qu'il a ce que je cherche et tt lblabla jvais pas faire de chichi .
par contre comme coeurfondant pas de Noir ,
pas d'allemands .
j'aime pas leur physique ,
et pas degens des pays de l'est.
bref loool

ps : je suis pas raciste , jkiff les chinois , les blancs ca depends lesquels (MDR) .
B
23 janvier 2013 20:18
Je suis algérienne avec un marocain hmd ça se passe bien même entre famille, je vois pas bcp de différence, ma meilleur copine est algérienne elle est marié avec un tunisien elle est très très heureuse, je connais plein de couple comme ça hmd
b.courage
E
23 janvier 2013 20:20
Citation
HijebLady a écrit:
Salam alaykom Welcome

Oui et non!

les turque et les égyptien ou encore saoudien... Are you crazy Jamais de la vie!!
le reste.... perplexe c'est négociable lol

Pourrais-je savoir les raisons de tes refus des Turques, Egyptiens et Saoudiens? smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook