Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chez ali à marrakech
Y
3 août 2009 12:34
salam,

qu'est ce que vous en pensez ?

quel est le prix d'entrée ?

merci de vos témoignages.
R
3 août 2009 12:47
j ai adoré le coin quand je suis partie il y a deux ans...

si mes souvenirs sont bons c'était a 500dh diner & spectacle
Z
3 août 2009 13:04
chez ali c'est uniquement pour les touristes qui n'ont jamais rien vu de tel
conneries alors 500dh plus les rapaces (les filles) qui tournent pour avoir encore des billets
et encore des billets une vrai arnaque, lorsque tu n'a plus d'argent ils te jettent
a la rue .




j ai adoré le coin quand je suis partie il y a deux ans...

si mes souvenirs sont bons c'était a 500dh diner & spectacle
N
3 août 2009 13:06
Salam,

C'est sympa quand on connait pas, on mange bien, bien servi, c'est floklo même si ça fait tourisme de masse, mais ça vaut le coup de le faire au moins une fois.

Je l'ai fait peut être 5 ou 6 fois, entre accompagner les amis qui connaissent pas etc..., mais on y passe un moment sympa.
Y
3 août 2009 14:07
500 dhs par personne c'est cher
M
3 août 2009 14:40
350 dhs sans la commissionsmoking smiley
Y
3 août 2009 15:18
et ca vaut le coup ?
h
3 août 2009 15:23
150 dh sans repas. 500 dh avec repas.j y etais deux fois. la premiere fois j ai aime mais la deuxieme non puisque c etait la meme chose, meme spectacle.
3 août 2009 16:04
Citation
lalaloubna a écrit:
j ai adoré le coin quand je suis partie il y a deux ans...

si mes souvenirs sont bons c'était a 500dh diner & spectacle

c tres ccher
C
4 août 2009 16:46
C'est surtout très nul.A éviter!
r
4 août 2009 18:00
C'EST TOUT POURRI !!!

un vrai attrappe touriste sutrtout qd ils se la joue alladin avec les cables que l'on voit
bref a eviter

sinon y'a un endroit que je kiffe c'est un resto class avec spectacle orientale danse du ventre mais pas un truc de bouseux ... un vrai truc trop bien ....

Le Comptoir Darna Au centre de la ville rouge, Le Comptoir « Darna », Un lieu de fusion où communie avec élégance et décontraction des gens venus du Monde entier. A la croisée des cultures, rencontre avec l'orient, ses saveurs et ses lumières, son charme et ses mystères. Ici, se croise à la lueur des chandelles et des pétales de roses, l'orient et ses lumières, son charme et ses mystères.
Ici, se croise à la lueur des chandelles et des pétales de roses, l’orient et l’occident, dans une harmonie parfaite.
Musique et effluves de jasmin ou autres fleurs odorante se mêlent à cette atmosphère festive pour en révéler le meilleur. Musiciens, danseuses orientales et DJ viennent, successivement, rythmer chacune de nos soirées.
La cuisine qu’elle soit d’ici ou d’ailleurs reste moderne et pleine de saveurs.
Voyageurs du monde et stars internationales s’y retrouvent depuis 10 ans pour célébrer ce trait d’union : Le Comptoir Darna.

Compter 350 dh le repas a la carte - Av Achouhada - Hivernage

Sinon essayez le Palais Gharnata 5-6 derb el arsa Riad Zitoun jdid - Medina

pour lrs fantasia il faut aller a la Kasbah Tassaroute. Se renseigner sur le net
E
27 décembre 2015 10:57
J'y suis revenu hier, après quinze ans. Je peux vous dire franchement, c'est une dégradation totale.
On nous a fait payé pour un menu méchoui, alors qu'on nous a servi le tagine.
nous avons partagé notre table avec une autre famille (très agreable) . Mais puisque chacun de nous à payer son menu, je ne vois pas pourquoi "chez Ali" ferait des économies à notre dépend.
On nous a même fait payé la bouteille d'eau, comme si le prix du menu n'incluait pas de boisson.
Pour le spectacle, je ne vous raconte pas. Assis à même le sol avec 7• au thermomètre.
Et le spectacle en lui même a perdu énormément de sa richesse au fil des années.

On vous donne cette impression, que vous vous êtes fait avoir en beauté.
On a cette impression que les nouveaux gérants cherchent à faire un maximum de profit sans aucun scrupule.
a
27 décembre 2015 17:35
les commerçants à Marrakech ont tout compris !

allah i3tihoume sekha
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
28 décembre 2015 14:49
Le seul truc positive chez ali à Marrakech c'est bien sûr le change sans commissions.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook