Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chez ali marrakech
l
23 août 2008 00:39
salam aalaykom, bonjour

j aimerai biens savoir combien ca coute le spectacle chez ali a marrakech sans repas ,seulement combien on paye pour regarder le spectable

merci
h
23 août 2008 02:47
100 dh par personne.bon spectacle.smiling smiley
M
24 août 2008 14:16
sans commission le dinner est a 330 dhs personnewinking smiley
c
25 août 2008 16:01
Mais ça vaut le coup, que ce soit le dîner ou le spectacle....
t
25 août 2008 17:49
diner + spectacle, franchement c'est pas mal du tout.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
25 août 2008 19:38
c'est féerique cet endroit, que ce soit niveau spectacle (danseuse orientale, tapis volant, fantasia..)ou bien diner (pastilla, jo8ara, couscous..)
magnifique
Enfin !!!!!
k
26 août 2008 00:28
salam
J'y suis allé deux fois, et le diner a été à chaque fois un délice! Un conseil avoir le ventre bien vide pour pouvoir gouter et appécier chacun des plats proposés et garder une petite place pour la pastilla sucré en dessert...un pur délice!!!!
Spectacle tres attrayant surtout les démonstrations des cavaliers et leurs sauts avec les beaux chevaux.

Ma seule déception est que je trouve le décor trop superflu et ca fait vraiment "faux palais en plastiqus-cartons" genre eurodisney le chateau de cendrillon en pire!!! ; alors qu'on a tant de belles choses artisanales concernant les intérieurs de maisons, comme le zellige ou le stuc, le plâtre ou le bois sculpté qui n' apparaissent pas dans la déco de "CHEZ ALI" !!!!
t
26 août 2008 13:20
Chez Ali le spectacle est sympa, j'ai parecié! Cependant le diner reste assez mediocre, pour exemple le couscous est a peine meilleur que celui du resto d entreprise en France, preferez un resto à l'exterieur de "Chez Ali"
t
26 août 2008 13:24
Citation
toobkal a écrit:
Chez Ali le spectacle est sympa, j'ai parecié! Cependant le diner reste assez mediocre, pour exemple le couscous est a peine meilleur que celui du resto d entreprise en France, preferez un resto à l'exterieur de "Chez Ali"

j avais mangé du mechoui la bas un régal et une pastilla au lait succulente.

en général, j'ai bien aimé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
26 août 2008 15:49
Citation
toobkal a écrit:
Chez Ali le spectacle est sympa, j'ai parecié! Cependant le diner reste assez mediocre, pour exemple le couscous est a peine meilleur que celui du resto d entreprise en France, preferez un resto à l'exterieur de "Chez Ali"


tu en rajoutes quand même, au maroc je n'ai jamais mangé de couscous merguez et boulettes de kefta et encore moins chez li.
En plus ils ne proposent pas que du couscous..
Enfin !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook