Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er rdv chez la gygy S.O.S
g
17 mars 2009 11:45
bonjour a toutes

j'aimerais des petits conseils pour me rassurer j ai rdv demain inchallah

j ai une grosseur a l entrée du vagin et en meme temps je ne suis jamais allée chez la gynécologue.

donc je flippe

merci à toutes
O
17 mars 2009 16:45
cé koi une grosseur un gros bouton cé ca

désolé je peux pa taidé car je né jamais été et moi osi ca me fait grave flippé
salam
g
20 mars 2009 08:16
bonjour


donc finalement j ai été et tous c est bien passé , elle m a posé plusieurs kestions sur ma famille et moi , m as osculté moment un peu désagréable mais passe tres vite et puis au final me dit ke la boule n est pas une boule mais juste un gonflement voila je suis rassurée hamdoulilah


a bientot
O
20 mars 2009 21:30
salam


sans indiscrétion el ta mi un appareil ki fé mal

ken tu dis désagréable cé ke ca ta fé mal
a
22 mars 2009 14:02
Salut

C'est tres désagréable d'aller chez la gygy mais une fois la consultation finit t'es soulagé!!!
r
25 mars 2009 19:34
j'hésite aussi a yalé mais inchaallah va bien falloir si on veut des enfants

Moi ce qui me dérange c'est de me désabiller meme si jme dit que si un jour je tombe enceinte je serai obligé d'y passer donc autant commencer maintenant
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
O
27 mars 2009 16:18
moi cé lé appareils ki me fon peur starfala
m
22 avril 2009 20:08
Salam,
moi pareil j'y suis jamais allé et je flippe d'y allé mais n'étant pas marié je pense pas que ce soit indispensable...
Si y'en a qui veulent parler de leur RDV chez la gynéco ça pourrait peut etre rassurer les débutante comme moi Heu
a
22 avril 2009 23:51
Citation
moilasousou a écrit:
Salam,
moi pareil j'y suis jamais allé et je flippe d'y allé mais n'étant pas marié je pense pas que ce soit indispensable...
Si y'en a qui veulent parler de leur RDV chez la gynéco ça pourrait peut etre rassurer les débutante comme moi Heu

ah bon si tu n'est pas mariée tu n'es pas uune femme? tu n'as pas tes règles?
une gynéco ce n'est juste quand on a des rapports! c'est dès que tu entre dans ta puberté jusqu'à ta ménopause.
une visite annuelle me semble indispensable. imagine tu as une infection attrapée au hammam par exemple et que cela te rende stérile astaghfirullah.
il faut pas stresser comme ça.choisis une gyneco connue pour son écoute n'hésite pas à lui dire que c'est la première fois que tu viens.
m
23 avril 2009 17:40
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook