Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez qui etes vous assure Pour la voiture???
l
30 avril 2008 13:57
Y a trop d assureurs et j ai lu tellement d avis different que je ne sais pas vers qui me tourner sans me faire carotter
Merci de votre aide
l
30 avril 2008 14:11
je suis assurer chez eurofil, et franchement c pas chers, mais niveau qualiter d'acceuil et de service c une grosse merdasse, la je compte m'assuré chez ma banque j ai un tarif collaborateur inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
30 avril 2008 14:24
je suis chez axa pour les 2 voitures et pour le moment aucun pb
y
30 avril 2008 14:25
DIERCT ASSURANCE, TUT TUT TURUTUT grinning smiley
s
30 avril 2008 14:29
moi je ss assurée chez vitaly assurance, ils sont à noisy le sec et FRANCHEMENT top de chez top.
le mec est super gentil, très sérieux et trouve ttes les solutions pr tt le monde.

alors franchement même si c loin de chez toi, n'hésite pas à aller chez lui de ma part, il a un super bon service après vente.
s
30 avril 2008 14:36
pour moi je ss chez macif et ca fait 4ans que je ss chez eux et alhamdolah je ss très satisfaitesmiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
30 avril 2008 14:49
Citation
sahraouia_france a écrit:
pour moi je ss chez macif et ca fait 4ans que je ss chez eux et alhamdolah je ss très satisfaitesmiling smiley


Moi aussi je suis chez la MACIF, trés bien, rien à dire.
Les sahraouis à la MACIFFFFFFFFFF
s
30 avril 2008 14:57
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
pour moi je ss chez macif et ca fait 4ans que je ss chez eux et alhamdolah je ss très satisfaitesmiling smiley


Moi aussi je suis chez la MACIF, trés bien, rien à dire.
Les sahraouis à la MACIFFFFFFFFFF


(tm)
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
n
30 avril 2008 15:13
la macifthumbs up
à chaque jour suffit sa peine
s
30 avril 2008 15:22
moi matmut elle est bien et bcp de facilité de paiement !!!

il y a 2 ans avec ma mutuelle etudiante je pouvais bénéficiez d'une remise de 50% c'était l'idéale pour moi (nouvelle jeune conductrice)
z
30 avril 2008 15:25
Chez ma macif smiling smiley
Mes filles, ma vie.
30 avril 2008 15:34
La macif également
n
1 mai 2008 00:21
salam,
dans la famille on a 4 voitures et on est tous chez AXA! Pourvu ke papa et maman accpepteront encore de me la payer un an de plus lol
1 mai 2008 11:55
Moi je suis à l'assurance de ma banque et c'est la MAAF.

Et j'en suis satisfaite pour le moment.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
1 mai 2008 12:03
je crois que pour etre éfficace il faut que tu demande a ceux qui ont dèja eu un pépin avec leur voiture (genre accident , problème téchnique) car tout le monde trouve son assureur top puisque ont as pas a faire a lui puisque pas d'accident heuresement ni de blème technique
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
1 mai 2008 23:36
Moi je suis aussi chez la macif thumbs up
C'est peut etre un peu plus cher que certaines autres assurances, mais au moins quand il y a un souci, ils sont tres réactifs et la prise en charge est thumbs up

Donc rapport qualité/prix pour moi c'est thumbs up
s
2 mai 2008 11:20
salam

chez gan assurances, j'ai une 207, je suis assurée tt risques pour 687€ à l'année
s
2 mai 2008 11:30
à la matmut je suis aussi assurée tt risque pour 490 euros /an
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook