Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez ma BM ou chez la nounou?
d
17 septembre 2012 11:20
Bonjour,

Je compte faire garder mon fils de un an dès le mois prochain, au départ je voulais le laisser à sa grand mère mais depuis qu'elle est venue passer des jours chez nous, mon fils a commencer avec ses caprices( même à son age), pleurer pour un rien, veut qu'on le porte tout le temps, bref je reconnaissait pas mon bébé. Je dis qu'il a été trop gâté et c'est justement pour ça que je commence à réfléchir à la nounou. J'ai vraiment besoin de conseils! Qu'en pensez vous de tout cela? Racontez moi vos expériences.
Merci
f
17 septembre 2012 11:25
coucou
perso mon fils je le laisse quelque fois chez ma belle mere ou ma yima quand on fais des sortie en amoureux et l hemdoulai aucun soucis de caprices, je prefère le faire garder chez ma belle mere jsais qu'elle prendra soin de lui comme de ses yeux, on est peut etre old school mais mon mari et moi avons pas trop confiance aux nounous
voila
m
17 septembre 2012 19:35
Slt,
Tu devrais peut être évoquer délicatement le sujet avec elle, c'est vrai que les grands parents sont très différent de quand c'était nous les enfants, ils laissent beaucoup de choses passer. Je pense qu'il faut être ferme avec eux, ou alors envoie ton mari parler avec ...
s
21 septembre 2012 16:05
c'est ma bm qui ma gardé mon bb à l'âge de 6mois , pas de souci elle s'en occupait trés bien mais je te raconte pas les caprices et l'habitude des bras qu elle lui a donné et ce même pr dormir ...et jusqu'a maintenant 28 mois il faut qu on dorme avec lui !!!!!!!!!!!
elle leconsidérait comme son enfant à elle et moi je ne connaissais rien à la vie pffffffffffff

Mais sinon en crèche c'est bien pr développer son autonomie et sa sociabilisation avec les autres enfants.
d
19 octobre 2012 11:34
Finalement je l'ai confié à une nounou à domicile et ça se passe très bien hamdolah vu qu'elle le garde que 2 jours par semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook