Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chewing gum halal ou haram
a
10 septembre 2009 16:18
Salam aleykoum, je sais que les chewing gum hollywoods sont haram car il y a de la gelatine de porc a l'interieur. Qu'elles sont les chewing gum qui sont halal ? Est ce que les chewingum malabar sont halal ? Dans les ingredients c'est ecrit qu'il y a du e422. j'ai lu sur plusieurs forums que c'est parfois halal parfois haram.
Que Allah nous guide vers le droit chemin Amin. Que Allah facilite pour tous les musulmans Amin.
r
10 septembre 2009 16:21
le chewing gum FLASH wondermint

[www.casafree.com]

ladide mmmmmmmmm grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
10 septembre 2009 16:23
je viens d'y aller mais la page est introuvable
r
10 septembre 2009 16:26
[www.casafree.com]

ça devrait marchéwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
10 septembre 2009 16:28
dans certains des freedents il n'y pas de gélatine.
a
10 septembre 2009 16:30
ca marche. merci pour vos reposes.
eye rolling smiley
t
11 février 2014 22:10
As salamu 'aleykum. Les smiley sont haram car c'est immiter la création d' ALLAH. Le Prophète 'aleyhi as salat wa as salamu a dit tout faiseur d'images est en enfer. Ensuite concernant les chewing-gum halal il y a un site qui se nomme halal ou pas où on peut trouver des produits alimentaires halal.
21 février 2014 21:33
Citation
tequiero a écrit:
As salamu 'aleykum. Les smiley sont haram car c'est immiter la création d' ALLAH. Le Prophète 'aleyhi as salat wa as salamu a dit tout faiseur d'images est en enfer. Ensuite concernant les chewing-gum halal il y a un site qui se nomme halal ou pas où on peut trouver des produits alimentaires halal.

Tu devrais allez consulter un psychiatre parce que à mon avis t'es drôlement atteinte.
24 février 2014 12:08
Citation
tequiero a écrit:
As salamu 'aleykum. Les smiley sont haram car c'est immiter la création d' ALLAH. Le Prophète 'aleyhi as salat wa as salamu a dit tout faiseur d'images est en enfer. Ensuite concernant les chewing-gum halal il y a un site qui se nomme halal ou pas où on peut trouver des produits alimentaires halal.


wwwaaaaaa et mais t drolement atteinet il faut consulter !!! sorti des connerie pareil t bonne pour sainte anne !!!
t
23 avril 2014 17:05
pourquoi tous le monde l'agresse comme sa, "ta3awanou 3ala al biri wa ta9wa, wala ta3awanou 3ala al itmi wa al 3oudwane" mon frère j'ai comprit se que tu veut dire mais d’apre un cheikh que je connais c les représentation qui sont invoqué en dehors de dieux qui sont haram " alati tou3badou mine douni allah" et bien sur a se que je sache nous ne somme pas arrivé a invoqué un smiley "walya3oudou bi allah".
de plus j'aimerais attiré l’attention sur c'est personne qui au lieu de se comprendre au lieu de s'aidé dans le fahme et sortie de l’obscurantisme des frère et sœurs égaré psk ac toutes les secte qui se sont crée au tour de l'islam c'est très facile de tomber de dans vous vous tiré les un sur les autres et après vous espéré un islam fort et uni alalalalaaaa " wallahou a3lam"
U
12 mai 2016 16:57
As salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou

Ne parlez pas sans science. Quand vous ne savez pas retourner aux savants.

Se moquer de son frère ou de sa soeur n'est pas un bon comportement.

Parlez de la meilleure des manières
BarakAllahu fikoum

[www.dammaj-fr.com]
B
15 mai 2016 23:21
Ça dépend de l'édulcorant smiling smiley
c
4 juin 2016 14:37
salam,

pourquoi remonter ce vieux poste?

de plus, les reponses a cette personne etaient justifiees. les gens sains en ont marre des pseudos religieux qui inventent des regles qui n'existent pas et se permettent de precher leurs anneries d'un ton peremptoire. non seulement ca mais ils n'ont aucun esprit critique vis a vis des choses qu'ils apprennent et pensent etre religieuses. des gens comme ceux la sont dangereux s'ils tombent entre les mains d'organisations criminelles et dangereux pour leurs voisins quand leur connerie est poussee a l'extreme.



Citation
Umm safiya a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatou

Ne parlez pas sans science. Quand vous ne savez pas retourner aux savants.

Se moquer de son frère ou de sa soeur n'est pas un bon comportement.

Parlez de la meilleure des manières
BarakAllahu fikoum

[www.dammaj-fr.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook