Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chew gum sur du textile..urgent
m
29 décembre 2007 19:16
salam à tous

je voudrais un truc pour enlever le chew gum collé sur le textile
j'ai déjà essayé de mettre de la glace mais ça ne marche pas....crying(


svp un truc qui marche et qui n'abime pas le tissusad smiley
f
29 décembre 2007 21:32
au bled ils mettent du flit dessus ( anti-insecte) ...

sinon oui ya les glaçons aussi
m
29 décembre 2007 23:14
merci fateyma
y a pas autre chose???
PERSONNE Na un truc pour ça???sad smiley
s
30 décembre 2007 08:59
s
30 décembre 2007 09:01
bonjour



Ce fameux chewing-gum qui colle partout, surtout quand l'un des enfants est allé se coucher avec ça dans la bouche et se réveille le matin avec les cheveux collés et l'autre moitié sur le coussin!

Ne les coupez pas!

Lorsqu'il y a une grosse épaisseur sur des tissus ou draps, ôtez le plus gros avec un objet aiguisé mais pas trop, puis, tamponnez avec un coton imbibé de dissolvant pour les ongles, de préférence sans acétone - même chose pour els cheveux, puis bien sûr aussi pour Jeans, T-Shirts ou autres vêtements collés!

Vous serez étonnés du résultat...c'est génial!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 09:02 par sambina.
f
30 décembre 2007 10:59
salam alikoum

tu prend un bout de papier ou journal et tu le pose sur le chewing gum et tu passe un coup de fer a repasser et tu verra que le chewing gum collera sur le journal
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
30 décembre 2007 18:17
bonjour mimiam,je te donne un produit special.t'habite ou.si sur paris je suis pas loin.envoie moi un mp.
30 décembre 2007 18:19
du beurre en grosses couche, sa marchesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 décembre 2007 18:27
Citation
a écrit:
sarah33 [MP]
Date: le 30 décembre 2007 à 19h19

du beurre en grosses couche, sa marchesmiling smiley

et il faudra lui dire aussi comment enlever la tâche de beurre aprésspinning smiley sticking its tongue out
30 décembre 2007 23:47
mettre un papier blanc sur la tache puis depose sur le tout un fer a repasser chaud
m
31 décembre 2007 21:10
merci à toutes et à tous

je viens d'essayer la methode du fer
et ça marchethumbs up
merci encore(tm)
c
1 janvier 2008 10:16
Moi cette année en allant au bled je suis allée à un mariage avec ma takchita et en me elvant kje me susi rendu compte qu'il y avait un énorme chew gum collé à ma robe
paniquée j'e me suis tout de suite dit qu'elle était bonne pour la poubelle et une demi heure plus tard mon cousin est arrivé avec ma robe niquelle.
c
1 janvier 2008 10:17
oh la la on voit qu'o est le 1er janvier si je donne pas la solution ça va pas le faire
En fait tu mets de l'essence pur sur la tache tu frottes à peine et c'est fini plus rien
Si c'est parti sur le tissu d'une takchita ça va le faire sur tous les tissus
Bonne année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook