|
Mode & beauté
cheveux volumineux
Auteur: anngham
Date: le 24 mai 2009 à 20h40
salam
que me conseillez vous comme produits pour enlever du volume à ma chevelure? merci pour vos réponses Re: cheveux volumineux
Auteur: salam959
Date: le 24 mai 2009 à 22h30
salam moi perso je trouve sa lpus jolie une chevelure volumineuse que celle qui non pas beaucoup de cheveux, les cheveux font la beauté d'une femme et je sais pas si tu as les cheveux bouclés ou pas mais si tu les as c'est vraiment jolie sur une crinière de lionne , lol Re: cheveux volumineux
Auteur: melissa69000
Date: le 24 mai 2009 à 22h38
va chez le coiffeur et fais les desépaissir! Re: cheveux volumineux
Date: le 25 mai 2009 à 13h01
Citer: j'aime pas les cheveux volumineux dixit schtroumpft grincheux ![]() Re: cheveux volumineux
Date: le 25 mai 2009 à 13h03
Citer: oui oui pour ça c'est prévu que je demande des renseignements au coiffeur la prochaine fois j'avais mm fait un topic là dessus je cherche vraiment des recettes ou produits en fait ![]() Re: cheveux volumineux
Auteur: salam959
Date: le 26 mai 2009 à 00h00
Citer: un conseil privilégie les produits moi j'ai faias plusieurs fois des dépaississemnts au début ca fais bien mais si la coiffeuse était pas une vraie pro quand sa repousse sa fais pas jolie t obliger de refaire une coupe, mais heureusement je suis aussi tombée sur unr pro, mais franchement de bons produits t'aura pas besoin desesépaissir, mais pour cela il faut que tu nous disent ton grain de cheveux plutôt lisse mais volumineux, bouclés ondulés ou jéxe? Re: cheveux volumineux
Auteur: nina752
Date: le 26 mai 2009 à 01h47
Si tu veux tu peux m en donner un peu je suis preneuse... Re: cheveux volumineux
Date: le 26 mai 2009 à 08h03
Citer: je prends note de ton message merci pour les cheveux plutôt ondulés mais volumineux c'est quoi jéxe??? merci je veux bien des noms de produits efficaces si tu en as Re: cheveux volumineux
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 31 mai 2009 à 20h51
Citer: Jéx ![]()
C'est les especes d'éponges en fer pour récurer les casseroles ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: cheveux volumineux
Date: le 01 juin 2009 à 15h52
eh ben marde j'avais pas percuté tu vois
bon on revient au sujet initial.... |