Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux trop raides !
L
7 mai 2011 10:00
Salam aleykoum smiling smiley

J'aimerais des conseils pour mes cheveux svp les filles . Ils sont fins ( quoi que la levure de bière les a épaissit ) & tout lisse, meme trop . J'aimerais avoir de belles boucles pcq j'trouve ça magnifique !
Merci d'avance pour vos réponses , Barakallahou fikh
F
7 mai 2011 15:26
des boucles chai pas tro mai si tu v les gonfler ya le henne , et cest top
8 mai 2011 12:30
la chance moi je me prend la tete a les raidirHeu
M
8 mai 2011 14:24
salam aïlicoum smiling smiley

Alors tu peux essayé de mettre de la mousse puis faire trois tresses d'un coté puis trois tresses de l'autre et tu met un foulard au dessus et tu dors avec . Moi ça marche ça fait trop beau thumbs up
Sinon essaye le fer à boucler sachant que c'est plus long et faut avoir la bonne technique pour en faire des belles .
Tu peux aussi faire une permanente mais ça coûte cher et puis si après t'en a marre faudra attendre longtemps avant qui redevienne comme avant ( ça abime beaucoup les cheveux aussi )

voilà j’espère t'avoir aidé yawning smiley
L
8 mai 2011 16:01
Merci us2alltheway pour ton conseil , je viens de faire une coloration végétal Logona à base de hénné donc je pense que ça va jouer smiling smiley

Et Marokinah Merci aussi ! Tu serres beaucoup tes tresses ? (J'vais prendre ta technique smiling smiley )

Nadiamohammed si tas les cheveux bouclés t'as d'la chance je trouve cest trop beau !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook