Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux très très secs
s
11 février 2013 15:45
Salam

Depuis mon accouchement, mes cheveux sont devenus une catastrophe! Au début j'en perdais beaucoup avec l'allaitement, puis après l'arrêt ça s'est calmé, maintenant ils sont très abîmés et secs. Et puis comme je suis voilée alors ils respirent pas trop quand je suis dehors... Quoi faire pour qu'ils aillent un peu mieux? Parce qu'à part les huiles capillaires, je sais pas trop quoi utiliser en fait. 1000 mercis pour vos réponses.
s
11 février 2013 16:03
salam ma belle,

utilise hair mayonnaise, c'est vraiment super....
utiliser avant ton shampoing, tu enduis tes cheveux puis les film et tu verra tes cheveux seront vraiment super doux. essai et tu nous dis.

tu vas le trouver dans les magasin africain...

a bientot
s
11 février 2013 16:11
re.salam,

voiçi un lien pour que tu puisse voir a quoi sa resemble mais tu le trouvera moin cher.....

[www.diouda.fr]
11 février 2013 19:07
salam

alors fais souvent des bains dhuile dans ton cas 2 fois par semaine au moins tu lave avec pas plus de 2 shampoing et un shampoing bio si possible car les shampoing de grande surface assecheront encore plus ton cheveux

tu peux faire des masque avant shampoing: jaune d'oeuf miel avocat manque ou banane écrasé, des huiles, huile d'olive de ricin dargan damande douce de coco et de beurre de karité tu enduis sous une serviette chaude ou cellophane tu laisse poser une nuit et tu procede au shampoing, en soins quoitidien tu peux laisser sur tes cheveux une noisette d'huile de coco sur cheveux sec la journée ou avant de dodo si tes cheveux sont tres secs ils l'absorberont facilement
*
et une cure de vitamine et levure de biere

boire bcp d'eau et avoir une hygiene de vie irréprochable
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
t
11 février 2013 19:50
Citation
soudania a écrit:
Salam

Depuis mon accouchement, mes cheveux sont devenus une catastrophe! Au début j'en perdais beaucoup avec l'allaitement, puis après l'arrêt ça s'est calmé, maintenant ils sont très abîmés et secs. Et puis comme je suis voilée alors ils respirent pas trop quand je suis dehors... Quoi faire pour qu'ils aillent un peu mieux? Parce qu'à part les huiles capillaires, je sais pas trop quoi utiliser en fait. 1000 mercis pour vos réponses.


Salem


fais des masques maison : Beurre de karite ou avocat + huile


Ajoute des actifs capillaires tels que la Phytokeratine, les céramides, protéines de soie ==) tu les trouvera sur Aroma zone
11 février 2013 19:53
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook