Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux tres sec!!!
l
13 août 2007 23:12
salut
ki peut me conseiller un masque naturel efficace pr cheveux tres sec merci
m
14 août 2007 13:47
huile de ricin ou huile d'amande douce
f
14 août 2007 15:33
Salam,

Moi j'ai des cheveux pas très épais, mais gras à la racine et bien sec en bas, et de temps en temps (une fois par semaine quand j'ai le temps) je fais un masque avec du miel et un peu d'huile d'amande douce ou d'huile d'olive au choix, ou des fois je ne mets que du miel tout seul (fait le un tout petit peu chauffer avant de l'appliquer c'est plus pratique) et c'est pas mal.

Voila Miss winking smiley
n
14 août 2007 19:47
Salam,

Ya a peu pret deux moi ya eu un post sur la MAYONNAISE qui disait faire des miracles sur les cheuveux sec!!!

tu etale de l mayo de la racine au pointe que tu couvre d'une serviette chaude pendant 30min et tu te lave bien les cheveux car bonjour l'odeur c tres efficace et ya rien de chimique
m
15 août 2007 20:48
De l'huile d'argan, et tu auras les cheveux éclatants.

Salam
f
16 août 2007 11:12
l'huile d'argan , on peut en trouvé ou dans les grande surface?
T
20 août 2007 12:27
coucou
je te conseil l'huile d'olive que tu laisse agir toute la nuit winking smiley
dsl feiza95 je ne sais pas ou trouvé de l'huile d'argan sad smiley
p
20 août 2007 13:09
les ciseaux crying(
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
20 août 2007 13:52
javais les cheveux sec et qui se fourchait tres rapidement, j'ai essayé le shampooing shwartz... a l'huile d'argan avec l'apres shampooing, resultat garanti des la premiere utilisation!!!! ils sont brillants, souples, pas de fourches...(je les avais coupé peu de temps avant et j'en ai toujours pas!)
l
20 août 2007 16:20
salut ts le monde
aie aie petit chat , tu me conseil les ciseaux , va falloir rase le crane car j ai les cheveux sec a la longueur... la MAYONNAISE , je sais pas trop , j hesite a cause du vinaigre, lautre fois jai lu pleins de postes sur le jaune doeuf , huile dolive, et citron, ca encore plus abimé mes chveux alors k bcp disait k cetait bien pr les cheveux sec...je vais essayer de me procurer de l huile dargan, jai essayer le beurre de karité , j changé de champoings mais.... jarrive pas a me passer de mon fer a lisser cest ca ki a encore plus abimé mes chveux ils sont devenu tres sec et cassants
m
20 août 2007 16:52
Bonjour smiling smiley

Moi je fais des masques à base d'huile d'argan mélangé à de l'avocat. Les cheveux sont ensuite très doux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook