Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui tombent : remèdes
l
29 novembre 2006 19:17
je dois l'appliquer sur les cheveux ou sur le cuir chevelu ?
y
29 novembre 2006 21:17
salut les filles!

je voulais simplement vous dire que si l'origine de la chute est comme moi un problème d'assimilation vitaminiques par le corps, toutes les vitamines que vous prendrez n'arrangeront pas votre problème...
r
30 novembre 2006 11:02
Citation
lala.sofia a écrit:
je dois l'appliquer sur les cheveux ou sur le cuir chevelu ?

non sur le cuir chevelu
l
30 novembre 2006 18:18
peux tu dire ou tu trouve habba sawda, merci et comment tu l'utilise ?
r
1 décembre 2006 10:50
Citation
lala.sofia a écrit:
peux tu dire ou tu trouve habba sawda, merci et comment tu l'utilise ?
rgard en haut de la page "mode d'emploi" (tm)
m
3 décembre 2006 14:18
 mé du haba sawda je n sé pa la traduction en francé dsl en poudre bien sur ac d'huil d'olive un peu chaud é tu mé le mélange sur té cheuveux une nuit 2 par semaine é tu va voir  ds 2 semaine tu va venir me dir merci raouane mé khasék tchrilia l cado no je rigol hbiba a++++

haba sawda= graines de nigelle
a
4 décembre 2006 00:43
salam
je ne pense pas que c est une bonne chose de te renseigner ici pour ton probleme, car il vaut mieux aller voir un medecin et il est le seul a pouvoir analyser et savoir la raison de la chute de tes cheveux, si c est modéré ou pas , si c est passager lié au stress ou a la saison , ou lié a un probleme hormaonal, donc quoi que on te dise ici ca ne te servira a rien et juste a titre informatif tt les produist qui sont ds les magasins et paraphgarmacie ce ne sont que des produits comsmetiques et aucune afficacté prouvée or si tas chute est modéré tu px pt etre les utiliser ou equilibré ton alimentation ou meme te detendte si tu passes par des moments de stress.
n
30 août 2009 01:37
haba sawda c de la graine de nigelle.
1 cuillere a café le matin à jeun.
cela nettoie ton corp des microbes virus et maladies cancéreuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook