Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cheveux qui tombent !!!
n
8 octobre 2006 14:08
Salam; avant de commencer bon ramadan à tout le monde !Clap
Voilà j'ai un pti souci je perd mes cheveux C'est affreux. Quand je fais ma douche quand je me coiffe. Mes cheveux sont sacrés pour moi.Ya t-il une solution ?
P
8 octobre 2006 14:11
Salam,

Si vraiment tu vois que tu en perds énormément je te conseille vivement d'aller voir un dermato, et entre temps fais une cure de levure de bière. Essaie de bien manger beaucoup de fruits et de légumes et surtout des aliments contenant du fer.
Tu sais en cette période beaucoup de monde perdent leurs cheveux, c'est une période propice.

Bon courage à toi
La Ilaha illa Allah
p
8 octobre 2006 14:18
ne t'inquiète pas hbbiba!!
C'est l'automne!
Y'a pas que les feuilles d'arbre qui tombent, c'est aussi la période où les cheveux tombent
Les cycles capillaires sont ainsi faits
C'est normal, et je te rassure ça arrive à tout le monde, tous les ans

Moi à cette période je perds + de cheveux
Mais je tinquiète, au final j'en ai toujours autant
8 octobre 2006 14:29
c'est vrai que moi aussi je m'en rends compte,c'est flippant quand mm.surtout quand on me le fait remarquer...mais moi j'ai l'impression d'avoir toujours autant de cheveux alhamdoulila.c'est ptet avec le changement d'alimentation à cause du ramadan,parce que jmange pas du tt pareil: bcp moins de fruit et légumes et comme jsuis étudiante,ben jbouffe un peu n'importe quoi quand jsuis tte seule lol.
n
8 octobre 2006 14:30
Merci pour ton message. Je n'ai jamais coupe mes cheveux. Est ce qu'il y a des produuits efficaces ?
8 octobre 2006 14:31
pareil que toieye rolling smiley mais depuis que je les ai coupé ils tombent un peu moins (il reste pas grand chose a tomber non pluseye rolling smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 octobre 2006 14:39
Perso, comme les miens sont très longs, quand j'en perds trois on dirait qu'il en est tombé 10

En ce moment, je passe l'aspirateur deux fois par jour pour pas etre envahie à la maison!

Je laisse des cheveux partout où je vais (ça craint, surtt si j'étais superstitieuse lol)

Même au bureau, y'a des cheveux à moi partout (la honte), mais bon voilà, je suis un petit chat, jlaisse mes poils tongue sticking out smiley
n
8 octobre 2006 14:49
Commen on fait la cure de levure de bière ?
3
8 octobre 2006 15:10
Citation
noune14 a écrit:
Salam; avant de commencer bon ramadan à tout le monde !Clap
Voilà j'ai un pti souci je perd mes cheveux C'est affreux. Quand je fais ma douche quand je me coiffe. Mes cheveux sont sacrés pour moi.Ya t-il une solution ?

c normal c la periode !!
s
8 octobre 2006 17:43
j'ai trouvé ce lien pour les cheveux...

[www.monguidesante.com]
m
8 octobre 2006 21:25
salam

je prend des gelulles juvamine chute de cheveux et de la levure de bières en comprimé, et miracle, mes cheveux ne tombent presque plus, avant c était la cata, ca me faisait trop peur ca commencait mm a se voir!!! la ca fait un mois de cure et tout va bien!

je fais aussi des masques a l huile de ricin, ca les rend plus beau, plus doux et plus volumineux

sachez que la chute des cheveux n intervient que 3 mois après une cause, donc ce n est pas le ramadan, mais l automne c est vrai ca joue, mais bon moi ca faisait bien 6 mois que c était comme ca!
n
8 octobre 2006 21:47
Merci
Je vais essayer les comprimés. Si ça ne marche pas je vais chez le dermato. Une question où tu trouve les masques à l'huile de ricin est -ce qu'il y a une marque particulière?
m
9 octobre 2006 16:14
non tu vas a la pharmacie, j ai payé 3 euros les 150 ml, par contre elle est épaisse et collante, je te conseille de la mettre dans un vaporisateur pour l appliquer c est plus facile! et j en met aussi le soir sur les cils, a ce qu il parait ca devrait les rendre plus long et plus fort!
s
9 octobre 2006 17:28
l'huile de recin ;l'huile de cade ; l'huite de parafine ; l'huile d'amande douce ; l'huile d'olive;l'huile d'argane et lahdida lhamra c'est tres bon pour les cheuveux
n
10 octobre 2006 21:53
Salam moi aussi mes cheveux tombent énormément.je passe a peine mes mains au dessus de mes cheveux et y a 4 à 5 cheveux ki partent.
Voila sa m'intrigue .je mets kelke fois de lhuile de ricin mais pour le moment g aucun résultats

Donc avis a celles ki on un bon remède et efficace

Merci
N
10 octobre 2006 22:59
salam

je ss rassurée de voir que je ne suis pas la seul à perdre mes cheveux.
Je me dis que c'est surememt la période en ts cas je l'espere. Ma maman me conseil de les couper sa arrete le chute mais sa me fais de la peine ça fait un an que je les laisse pousser mnt qu'ils sont bien long les couper serai dommagesad smiley
m
10 octobre 2006 23:44
ne les coupe pas!!! moi c pareil des qu il arrive a cette longueur d habitude je les coupais aprce que je les perdais trop! mais cette fois non hors de question! et si tu lis plus haut tu verras qu avec kk vitamines et des soins tu peux les garder et les faire pousser encore
N
10 octobre 2006 23:51
en ts cas je vais attendre avant de les couper surtout que c'est la 1er fois que j'ai mes cheveux aussi longs. Je v essayer les vitamines en esperant de ne pas devenir chauve lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook