cheveux qui tombent
salam a tous je voulais juste vous faire^part que les ampoules ducros sont vraiment géniales et ca va faire un mois que je les utilise et mes cheveux sont beaucoup plus epais et beaux cest impressionnant
voila avis aux intéressees...
moi mais cheveux tombe gravesad smiley et stp sa coute combien et ou on les achete????

merci d'avancewinking smiley

nadia
salut nadiaca sachete chez momoprix ou en pharma par contre ca coute un peu cher 38 euros pour 3 semeines si ten met une tous les jours mais moi jjen aipas mis tous les jours essaie jtassure que ca marche
c dercos dela marque vichy dercos et pas ducros
merci beaucoup rhti c ce je vais faire car si sa continue j'aurai plus de cheveuxgrinning smileygrinning smiley mais c la faute des brushing lol
ben pareil pour moi hti mais maintenant jtassure quil sont bokou plus epais et jcontinue a faire des brushing jai pas envie de revenir aicha kindisha lol en tout cas essaie et tu mdira comment ca a marché
dailleurs jmet plus de temps a les faire parce quils ont devenus epais mais bon on peut pas avoir le beurre et largent du beurre smiling smileygrinning smiley
grinning smileygrinning smileyclap aicha kindisha sans probleme je vais aller a la pharmacie car ya pas de monoprix a coté de chez moi il faut que j'aille a paris