Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes cheveux tombe trop
P
27 juin 2012 16:55
salem a tte les yabis voila j ai un gro souci avec mes cheveux je les perd trop j en peu plus je vien de les couper mai tjr la meme chose c vraiment des meches ki tombe je voulai savoir si kelkun connais une recette ou un traitement pour svpppppppp j attend votre aide
27 juin 2012 17:14
salam

va chez ton medecin tout simplement c'est la meilleure des choses, nous on va te donner des recettes mais c'est preferable car au moins deja tu sauras pourquoi il y a cette perte.
bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
27 juin 2012 17:14
salam ma soeur !

Je suis ds le même cas que toi et je compte utiliser de l'huile d'olive inchaALLAH car le Prophète salla ALLAH alayih wa salam nous l'a conseillé pour tout le corps. De plus il est prouvé scientifiquement que l'huile d'olive contient de la vitamine E,ce qui est bon pour nous. Tiens je te met l'article qui parle des bienfaits de l'huile d'olive pour que tu puisse en juger par toi même bienfaits de l'huile d'olive
Même si ce n'est pas mentionné explicitement dans l'article, il s'avère que l'huile d'olive est bon pour les cheveux, regarde sur google !

wa salam alayki !
27 juin 2012 18:55
Salam,

Oui, vaut mieux voir un dermato pour être sûr que ce n'est pas dû à une carence quelqu'elle soit.
Sinon, une cure de lobamine-cystéine pdt 3 mois
ça marche pas mal, je vais m'y mettre d'ailleurs.
S
27 juin 2012 22:22
salam, jai entendu dire qu il faut frotter de l ail (oui de l ail lol) sur ton cuir chevelu et dormir avec un foulard sur la tete

ps: un conseil, evites meme de sortir le lendemain si tu tiens encore a t amies!
P
28 juin 2012 16:20
merci bcp les filles je sui parti voir un medecin j ai fai plein de prise de sang mai ya rien tte est normale la semaine derniere j ai essayée des oignons et oui une copine ma conseillée mai laisse tomber l odeur mdrrrrrrrrrrrr meme mon mari ma fai la remarque lolllll mai la c trop je me coiffe meme plus tellement j ai peur de tt perdre et je suis desesperée c pour ca je vien vers vs en tt cas c tres gentil les filles
a
28 juin 2012 23:05
ca peut venire du stress da la pellule du calcaire (eau) de l alimentation de la fatigue troubles du sommeil enfin plein de facteurs
bon moi aussi j avais le meme problem encors pire je commençais meme a avoir des trous surtout devant j avais cru ke c etais la pelade tellement c m as choque mais hmd c etais juste le stress mnt ca va mieux je dis pas k c est top
L
29 juin 2012 12:46
Bjr moi aussi jai le meme souci,ils m ont conseille de melanger zeri3a delkif methouna avec lhuile d olive dafia,et tu le mets sur la chevelure disant 3fs par semaine comme traitement,ils disent k ca fortifie les cheveux fins et qui tombent
M
29 juin 2012 13:11
salam Lalla mimita, je veux aussi essayer ce traitement mais ta dis huile d'olive avec zeri3a mais de quoi? tu parles de l'huile de nigelle (haba sawda) ou qch d'autres ? Barak ALLAHou fik oukhty !

wa salam alayki!
S
29 juin 2012 13:26
Salam,

Tu manque peut être de magnésium, mais tu dis que c carrement des meches qui tombent, tu devrais aller consulter un dermatologue ou bien la clinique du cheveu, sinon en pharmacie, tu as les cures de 3 mois, genre oenobiol et les sprays pour chutes de cheveux mais je sais pas si ca marche pour tout le monde. Mon pharmacien m'avait dit que les spray sont efficaces, j'en ai acheté pour ma mere mais ca a pas trop marché mais faut dire que je crois pas qu'elle a bien respecte la durée, peut etre.

Moi aussi, j'ai pas mal de cheveux qui tombent, il suffit que je brosse en sortant de la douche et plein de cheveux sur la brosse, c chiant et horrible, donc ton poste m'intéresse !
m
29 juin 2012 13:58
salam,
moi aussi j'avais les cheveux qui tomber mais g trouver mon remède miracle et depuis mes cheveux vont mieux hmdl, ils sont plus doux et pousse plus vite.
Voila en fait je fais un bain d'huile une fois par semaine. je melange de l'huile de coco(1 cas) et de l'huile de ricin ( 2 cas).
C trés facile: tu trempe tes main dans le melange et tu viens masser ton cuir cheveulu avec aprés tu recouvre d'un foulard et tu laisse poser au minimum 2 h. moi perso je le laisse toute la nuit.

Sinn il ya aussi les gellule optima pour les ongle et les cheveux et la levure de bierre qui est génial.
m
29 juin 2012 14:07
Tu peut trover l' huile de ricin dans les pharmacies mais moi je te conseil le site aroma zone tu est livré en 48 heures et les prix sont pas mal.

en pharmacie: 30 ml d'huile de ricin= 6 euros 20
sur le site aroma zone: 250 ml d'huile de ricin=10 euros et 250ml d'huile de coco= 9 euros 90
c
17 novembre 2012 22:27
écoute moi je te conseille un dermato car j'ai la meme chose que toi elle m'a donné une prise de sang et 1 traitement et ça va mieux avant c'étais horrible partout meme sur mon oreillerHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook