Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux qui stagnent ...
M
30 décembre 2014 13:50
Salam tout le monde !! :-)
je vais vous parler d'un problème qui me gache la vie depuis maintenant 5 ans .. Eh oui 5 ans ..MES CHEVEUX STAGNENT ... ils sont a la meme longueur depuis 5 ans , ils m'arrivent aux epaules , ils poussent ça cest sur je le vois aux racines et à la meche de devant , qui , elle , pousse très bien contrairement aux cheveux de derrière. J'ai arreté le lisseur depuis septembre , les colorations pareil et je fais des soins aux huiles (avocat , coco , huile d'olive etc..) je ne vois aucune amelioration .. je suis desesperé ... Il y a 5 ans je les avait en bas des seins et j'ai commis la plus grosse connerie de ma vie .. Les couper et depuis rien .. J'avoue j'abusais du lisseur mais j'ai arreter et rien ne s'ameliore .. Pourtant mes pointes n'ont pas l'air detre dans un sale état .. j'aimerai des conseils , des avis ou des temognages de personnes qui sont déjà passé par la .. Je suis desesperé , ca fait 5 ans que j'attends une eventuelle pousse ...
f
30 décembre 2014 13:59
Tout rasé
M
30 décembre 2014 14:23
non sincèrement sad smiley(((( je peux pas rasé ...
P
30 décembre 2014 18:56
Salam

Utilisé de l'huile de ricin et de l'huile d'ail

Et fait une cure de levure de biere ça n'a rien a voir ac l'alcool c'est naturel je me suis renseignée
1 janvier 2015 22:31
Citation
Mimoule a écrit:
Salam tout le monde !! :-)
je vais vous parler d'un problème qui me gache la vie depuis maintenant 5 ans .. Eh oui 5 ans ..MES CHEVEUX STAGNENT ... ils sont a la meme longueur depuis 5 ans , ils m'arrivent aux epaules , ils poussent ça cest sur je le vois aux racines et à la meche de devant , qui , elle , pousse très bien contrairement aux cheveux de derrière. J'ai arreté le lisseur depuis septembre , les colorations pareil et je fais des soins aux huiles (avocat , coco , huile d'olive etc..) je ne vois aucune amelioration .. je suis desesperé ... Il y a 5 ans je les avait en bas des seins et j'ai commis la plus grosse connerie de ma vie .. Les couper et depuis rien .. J'avoue j'abusais du lisseur mais j'ai arreter et rien ne s'ameliore .. Pourtant mes pointes n'ont pas l'air detre dans un sale état .. j'aimerai des conseils , des avis ou des temognages de personnes qui sont déjà passé par la .. Je suis desesperé , ca fait 5 ans que j'attends une eventuelle pousse ...


selem alaykoum,

je te conseille de faire une cure de vitamines: fer+SILLETUM (compléments cheveux)
inchAllah ça va les boustés
2 janvier 2015 10:01
selem alaykoum,
Tu dois savoir que les cheveux ne poussent pas éternellement ! nous avons toutes une limite peut être as tu atteints ta limite ?
Sinon essaye la poudre de carotte mélangé avec de l'eau, cela fa te faire gagner un peu plus.
Tu peux en trouver dans le magasins bio, je suis en France moi je l'achète à coté de chez moi.
P
2 janvier 2015 10:24
Salam !!!

Bienvenue au club !! Mes cheveux ne poussent plus également, et ce, depuis 3 ou 4 ans !!

Je n'ai jamais fait de colorations ou autre, juste abuser du fer a lisser, sa me l'ai a cramer et du coup il pousse tréééééééééééés lentement !!

je les coupe pour les raffraichir mais sa pousse tres doucement, quand je vois mes copines qui laisse pousser leur cheveux et que 4 mois apres ils sont au fesse, j'ai le seum sad smiley

si y'a des conseils, je suis preneuse !

J'ai tester les gelules Oenobiol, pas mal mais pas extraordinaire, et soins aussi je suis passé par la ...
2 janvier 2015 15:09
Selem Aleykhoum

Vos cheveux se cassent donc c'est pour sa qu'ils poussent pas ou très lentement !! Faut arreter tout produits assechants et appareils chauffants !ils sont secs donc faut les soigner faite des bains d'huiles au maximum avec différents huiles ( Avocat ; Jojoba ; Amande douce ; Yangu ) Aromazone c'est un très bon site !! et après comme le disent les filles faut faire une cure de levure de bière apparemment FORCAPIL marche bien et essaye de les couper tout les mois pour rafraichir tes pointes car elles doivent se casser

Voili Voilou
f
2 janvier 2015 16:02
Les cheveux sont détruit c pr ca ils poussent pas et se cassent c a cause des brushing shampoings coloration
n
4 janvier 2015 09:06
Salam aleykoum khti je te conseille le kardoun c est un genre de ruban que tu enroule sur t cheveux pour ma part je le fais tous les soirs. c ce quon met sur nos cheveux les kabyles et vraiment sa fait pousser les cheveux !!!!! Je sais pas si c'est connu au maroc mais ça marche très bien !!! En plus de faire pousser les cheveux ca les lisse naturellement et ca les rend super doux c grace au kardoun que j'ai les cheveux tres long el hamdoulileh
4 janvier 2015 22:18
pour une resultats 100% etulise le MONIXIDIL 2% , pas de 5%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook